Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un foyé [It's OK]

Aller en bas 
+9
Tequi
romanow
Eveness
Roubliios
Bagheera
Pheochromocytome
slytha
ren
Spyron
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:13

Bonjour à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens par ce message vous informez de ma volonté d’intégrer votre guilde. Pour cela voici ma candidature.

Présentation IRL:

Je m'appelle Simon ,je suis âgée de 19ans et j'habite à Lyon. Je suis actuellement en 2éme année de DUT Mesures physiques à Saint Etienne.
En ce qui concerne mes hobbies, j'adore le basket surtout la NBA ainsi qu'a tout les grands événements sportifs (JO / Coupe du monde / ect...).
En général je n'ai aucun problème à m’intégrer à un groupe, je suis sociable et apporte souvent ma bonne humeur en guilde.
Niveau critique, je les supporte volontiers mais jusqu’à un certain point après ça peut un peu partir en cacahuètes ^^.

Le passé de Spyron:

J'ai commencé à jouer à DOFUS sur le serveur Brumaire il y a 6ans mais suite à un hack sur ce serveur j'ai décidé de faire une pause de presque 4ans è_è. Une sacrée pose ....
Suite au fait qu'un de mes ami irl rejouait sur Menalt il m'a gentillement proposé de jouer avec lui et j'ai donc crée ma sramette Spyron. J'ai aussi joué en parallèle sur le serveur Rushu avec un autre
ami IRL qui était mon co-teamer mais suite à des embrouilles irl je me suis uniquement consacrée à ma sramette sur Menalt.


Mes guildes précédentes :

Au niveau de mon parcours dans le jeu, j'ai fais parti pendant 4 mois à la guilde Chaos, j'ai ensuite fait un passage de 4mois aussi chez The Best United pour ensuite finir mon parcours dans la guilde Fael Godref ou je suis resté 1an et demi.
Cette guilde m'a accueillie à bras ouverts, elle m'a inculquée des valeurs à respecter IG ( le respect, l'orthographe , ect). J'ai passé d'excellents moments au sien de cette guilde. Je m'y suis investi ainsi que dans l'alliance COR UNUM dont j'ai été général.
Vous me direz alors pourquoi quitter une guilde qui me plait ? Tout simplement car je ne sens plus la même vivacité qu'il y a 1an et j'ai surtout l'impression d'avoir besoin de changement.

Mon présent:

Je joue donc ma sramette depuis 3ans sur Menalt et j'ai atteint le niveau 200 en février dernier. Actuellement, je suis présent sur le jeu principalement pour m'amuser et délirer avec des amis. Je m'occupe aussi en faisant quelques succès et en tapant quelques percepteurs à l'occasion.
Mon but dans ce jeu est de trouver le stuff parfait pour un sram et d'en tirer toutes les capacités en PvP et Pvpm. De ce fait, je restuff environ 1fois tout les 2mois selon mes besoins et mes envies.
J'aime assister aux événements du serveur tel que le CORUminator ou le phenomenalt auxquels je participe volontiers.

Pourquoi Hell Raiser ?

Hell raiser est selon moi la guilde la plus emblématique du serveur non seulement par son niveau 200 mais surtout par son passé. Le fait d'intégrer cette guilde serait pour moi un grand honneur. De plus,
j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs de vos membres grâce à l'alliance et il m'a semblé que les Hellois et moi partagions souvent les mêmes opinions. D'autre part, un de mes ami IG connu sous le nom de Fatalisiim m'a conseillé votre guilde car elle compte beaucoup de joueurs très sympathique.

Qu'est ce que j'apporterais à Hell Raiser ?

Tout d'abord, je suis toujours prêt à aider des gens dans le besoin même si je n'ai pas de team. Je suis toujours polie et courtois. J'apporte la bonne humeur et je suis toujours prêt à délirer en guilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...


Dernière édition par Spyron le Lun 15 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:50

Bonsoir cher Simon et bienvenue sur notre forum !

Quelques questions me viennent alors je vais te les poser, pour commencer ^^


Que ferais-tu si jamais tu n'es pas accepté en MAE ?
Comment l'annonce de ton départ de FG a été pris ?
Aurais-tu quand même postulé chez nous si FG était resté chez CORU ?

C'est tout pour le moment, il faut commencer en douceur :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:02

Bonsoir Ren,

"Si je ne suis pas accepté en MAE" : Ça serait pour moi une grande déception mais si l'a est votre décision je l'accepterais. Mais je ne ferais pas machine arrière en retournant chez Fael Godref. Je chercherais une autre guilde qui voudra bien de moi ^^.

"Comment l'annonce de ton départ de FG a été pris ?" : J'avais déjà émis l'hypothèse de mon départ à certains membres pour eux mon départ n'a pas été une surprise. Pour les autres, ils ne sont pas rancunièrs, J'ai eu beaucoup de message de " bonne continuation" et je garde de très bonne relation avec eux.

"Aurais-tu quand même postulé chez nous si FG était resté chez CORU ?": Mon désir de rentrer chez Hell raiser est né avant le départ de Fael de chez CORU. Je ne postule aucunement chez Hell Raiser car elle fait partie de CORU pour moi cette alliance a perdu beaucoup de valeurs qui en avait fait une alliance basée sur l'entente et non sur la conquète. Si je postule c'est uniquement pour cette guilde et rien d'autre.

J’espère que j'ai bien répondu à tes questions ^^ n’hésites pas à demander si tu veux plus d'infos ou de détails.



Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

Merci pour tes réponses !

Voici maintenant des questions moins conventionnelles, montre toi inventif et surprends nous Wink


Un pirate informatique peut-il subir une opération "hackeur ouvert" ?
Pourquoi dit-on de laisser un message après le bip sonore. C'est toujours sonore un bip ?
Pourquoi Cendrillon, quand elle perd sa chaussure dans l'escalier, ne se casse pas la gueule, comme tout le monde ?
Il est pas dégoûté albert einstein que la seule photo qu on connaisse encore de lui, c est celle où il tire la langue?
Pourquoi on dit "avoir les larmes aux yeux" ? On peut avoir les larmes autre part ?


Sinon, t'est fort en maths et plus précisément en calcul d'années ? :p
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:35

Spyron a écrit:
J'ai commencé à jouer à DOFUS sur le serveur Brumaire il y a 6ans mais suite à un hack sur ce serveur j'ai décidé de faire une pause de presque 4ans è_è.

Je m’arrête la cela me suffit, tu as mon Pour  (j'ai fait exactement la même chose sauf pour la pause un peu plus courte)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pheochromocytome
Baron
Baron
Pheochromocytome


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : sur une chaise

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Salut et bienvenue sur notre forum, Spyron.

Alors je trouve ta candidature bien sympathique quoiqu'un peu courte, j'aurai bien aimer lire un peu d'avantage.

Donc en lisant ta candidature plusieurs questions me sont venues à l'esprit :

* Tu dit que ton désir de rentrer chez Hell-Raiser est né avant le départ de Fael de chez CORU ce qui date un peu, pourquoi le faire que maintenant ?
* Est-ce que quelqu'un d'autre (ami, proche..) a-t-il accès à ton personnage ?
* Vu que tu joue mono je t'informe qu'en guilde la plupart des membres jouent en équipes fermés ( chacun avec ses mules ou son co-teamer ) et il y a peu d'entraide (ce n'est pas pour autant qu'il faut se désister Razz l'ambiance compense bien ce manque), quel est ton avis sur ce point ?
* Étant donné que tu occupait le post de général dans ton ancienne guilde et que la plupart des Généraux de Hell-Raiser ont déserté, pense tu -si on te le propose- pouvoir occuper ce post en cas d'admission ?
Je pense que je m'arrête là pour la moment en attendant de voir tes réponses.

Ps : fait pas attention à Slytha il est toujours à l'essaie et sa voix ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:35

Coucou !

Pardon de mettre mon grain de sel lol!

Pour ta présentation IRL, concernant le basket, tu as déjà pratiqué ou tu te contentes juste de matter à la télé ?

De plus, Je trouve la mise en forme un peu faible, soit court ou trop simple je ne sais pas ...

Je reviendrai vers toi plus tard si j'ai d'autre question ! Je ne donne pas mon avis de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

Coucou Spy Smile

Une candidature courte mais que je trouve complète. Tu es quelqu'un que j'ai beaucoup côtoyé lors des réunions coru et quelques fois ig. Quelqu'un de très sympathique avec qui je tombais souvent (toujours) d'accord - ce qui fait de toi une personne très intelligente, nous avons toujours raison et les autres ont toujours tord.  Very Happy  A la recherche d'un foyé [It's OK] 1133219159  -


Je t'accorde mon Pour d'entrée et j'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

Réponse aux questions de Ren:

1/ Un pirate informatique peut-il subir une opération "hackeur ouvert" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Have Fun !

2/ Pourquoi dit-on de laisser un message après le bip sonore. C'est toujours sonore un bip ?

Un bip toujours sonore ? non il peut être visuel comme dans ta question mais pourquoi dit on un bip sonore et non un PAF sonore ? Et la tu vas de demander " mais de quoi il parle ?" et pourtant tu vas continuer à perdre ton temps et lire cette long phrase même si tu sais pertinemment qu'elle ne sert à rien et que c’était absolument inutile de la lire ! Bref c'est un BIP !

3/ Pourquoi Cendrillon, quand elle perd sa chaussure dans l'escalier, ne se casse pas la gueule, comme tout le monde ?

Elle a surement due tomber mais il ont coupé sa chute au montage ....Disney sont de très bons menteurs.

4/Il est pas dégoûté albert einstein que la seule photo qu on connaisse encore de lui, c est celle où il tire la langue?

A mon avis, il a fait ca pour imiter son cousin Franck enstein :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je serais lui j'aurais les boules :s

5/Pourquoi on dit "avoir les larmes aux yeux" ? On peut avoir les larmes autre part ?

Oui ! On beut aboir les larmes au nez ! sniff !

Pheochromocytome :

J'ai attendu pour postuler ici pour plusieurs raisons. Premièrement, car j'ai eu beaucoup de mal à quitter une guilde comme Fael surtout par le fait que des personnes étaient vraiment géniaux avec moi ! Et pour finir, car le recrutement était fermé LOL !

Je suis le seul à avoir accés à Spyron Smile

Concernant le fait que vous avez tous vos teams ca ne me dérange absolument pas j'ai toujours su me débrouiller seul dans le jeu et ça fonctionnait de la même façon chez Fael donc aucun soucis de ce coté la ^^.

Du coté de l'alliance et du post de général, je ne veux aucunement prendre la place d'un hellois qui est la depuis bien plus longtemps que moi. Ca ne m’intéresse pas de reprendre mon poste de général appart si on me le demande vraiment.

Bagheera:

Alors le basket j'adore le regarder et en parler. Je suis quelqu'un de sportif et donc j'aime tout autant le pratiquer bien que mon niveau ne soit pas excellent xD.


Voila Smile j'espere que mes réponses vous ont plus Smile !


Edit : Merci pour vos réponses Positives et votre accueille chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:37

Bonsoir Spyro, et bienvenue sur notre forum (Oui, oui, je t'ai déjà trouvé un surnom!)

Après avoir examiné ta candidature je la trouve effectivement légère, du moins, ayant entendu parler de ton possible post sur le forum je m'attendais à mieux: quelque chose qui me ferait dire que tu n'avais pas attendu cette ouverture de recrutement pour te faire des amis parmi les autres potentiels postulants qui sont effectivement tes concurrents!

Cependant, je t'ai déjà côtoyé avec l'alliance et par toutes tes actions je sais que tu es quelqu'un de réfléchi et de jovial. J'attends donc de voir comment se passe les réponses aux questions que Ren t'a posé.

J'ai aussi quelques questions. As-tu l'habitude de jouer avec certaines personnes en particulier que ça soit pour le koli, les donjons ou autres? Si oui, font-elles partie de l'alliance et dans quelle guilde sont-elles? Si par malheur tu venais à être refuser chez Hell-Raiser, vers quelle(s) guilde(s) te tournerais-tu? Enfin, il paraît que pour rompre une certaine malédiction, il faut enrouler un nain unijambiste dans du jambon et le faire danser à la pleine lune, quel est ton avis sur cette pratique?!


Ps:
Roubliios a écrit:
Coucou Spy Smile

ce qui fait de toi une personne très intelligente, nous avons toujours raison et les autres ont toujours tord.  


Je crois que le goultar est monté à la tête de notre cher ami Roubliios et qu'il en a perdu ses chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:20

Salut Eveness !

Spyro ça me va très bien c’était mon surnom auparavant :p

Je suis conscient que ma candidature est un peu courte mais j'ai préféré miser sur la clarté plutôt que de faire un gros contenu qui pourrait sembler lourd pour certains.

En ce qui concerne les personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer,  je joue de temps en temps avec Fatalisiim / Psycho-tik du coté de biboule et Kinito du coté de Blitzkrieg.

Si les hellois ne veulent pas de moi, je ne sais pas du tout vers quelle guilde je me tournerais car j'ai vraiment pris mon temps avant de prendre cette décision et je pense que ce n'est pas le genre de chose qui se fait rapidement.

"Enfin, il paraît que pour rompre une certaine malédiction, il faut enrouler un nain unijambiste dans du jambon et le faire danser à la pleine lune, quel est ton avis sur cette pratique?! "

J'avoue que ça m'a bien fait rire :p !
C'est une bonne pratique mais de mon coté je préfère utiliser celle du bossu sans bras et sans jambes car "un bossu ! si tu lui coupes les bras et les jambes ! Ca fait une madeleine !" héhé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:38

J'ai envie d'apporter un peu de fraicheur dans toutes ces candidatures comme beaucoup d'autres qui on eu la même idée. Est ce que tu peux nous faire un petit RP ou un poème qui te décris toi et ta vision de Hell-Raiser?
Revenir en haut Aller en bas
Pheochromocytome
Baron
Baron
Pheochromocytome


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : sur une chaise

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:29

Bon je viens donner mon Pour suite à un harcèlement intensif et DEYDYCASSE À MON SOSS FATA qui m'a demander tout gentiment de voter pour toi
Spyron a écrit:
car le recrutement était fermé LOL
C'est pas une raison j'te jure demande à roma tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:26

Coucou Spy'

Je me suis toujours bien entendu avec les guildeux de la Fael. Et même si on ne se connait pas personnellement, plusieurs personnes que je connais très bien m'ont assuré que tu étais quelqu'un de sympathique.

Je te donne donc en conséquence mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:28

Bon, étant donner que Wolfique est pas présent.

Je me dois dans l'obligation de mettre un Contre

J'aurai préféré des BOOBS !
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:44

Bagheera a écrit:
J'aurai préféré des BOOBS !

Comme nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:23

Tequi a écrit:
Bagheera a écrit:
J'aurai préféré des BOOBS !

Comme nous tous...

Peut être pas tout le monde... #caissier



Sinon je pense que tu aurais pu faire mieux sur les questions loufoques, je trouve ça moyen c'est dommage :-/

Roma a eu une très bonne idée, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire Smile



Je vais te poser un petit défi, trouver un groupe de 8 monstres identiques, le combattre et sreener tout ça évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

Moi j'ai une proposition plus sadique, écrire un "récit" de 200 mots en utilisant que les lettres des acides aminés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:09

Manon, vu que tu n'as pas précisé que tu parlais des 20 acides aminées qui constituent nos protéine! Il a donc accès à une infinité de lettre vu que les molécules possédant au moins un acide carboxylique et un amine sont théoriquement infini!! :3

Et sinon, trêve de plaisanterie, je ne vois pas forcement se qu'un poème, un challenge ou une dissertation peuvent apporté de plus à sa candidature. Si l'idée est de bizuté un peu le nouveau venu, il faudrait au moins se mettre d’accord dès le début sur un seul et unique bizutage.

Trop de bizutage tue le bizutage. cqfd A la recherche d'un foyé [It's OK] 149655399
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

Tequi a écrit:

Et sinon, trêve de plaisanterie, je ne vois pas forcement se qu'un poème, un challenge ou une dissertation peuvent apporté de plus à sa candidature.

Cela nous en montre tout simplement un peu plus sur sa motivation, sa créativité, sa malice et tout ce qu'il jugera utile de nous montrer.


Par exemple, s'il avait fait la remarque que tu as fais à Manon à ta place, il aurait pour moi marquer des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:21

Je vais vous compter mon histoire ! Comme vous le désirez je ne peux vous refuser ça ^^. ( Un RP peut être un bon moyen de découvrir une personne) Mais j'aimerais avoir un peu de temps car je suis pas mal pris par les études en ce moment genre 2 jours s'il vous plait Smile

Et concernant la remarque que tu aurais aimé que je fasse à Eveness, je n'aurais jamais pu car ce genre de choses peuvent être prises pour des provocations et je préfère connaitre les personnalités avant d'agir comme ça si tu vois ce que je veux dire.

Cordialement,

Spy,
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:09

Ah tu me fais plaisir :-)
L'IRL avant tout et les études encore plus, prend le temps qu'il faudra on ne t'en tiendra pas rigueur !
Le S3 est aussi le semestre le plus chargé en MP ? :-s
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:17

Tequi on a déjà eu cette discussion, tu sais très bien que pour moi seuls comptent les 20 premiers AA et les deux artificiels mais bon je sais que tu es un chieur donc je ne peux pas t'en vouloir pas vrai? A la recherche d'un foyé [It's OK] 266241205

Sinon Spyro je ne me serais pas sentie offusquée ou autre ne t'en fais pas il me faut bien plus qu'une petite remarque pour ça!
À dans quelques jours pour ton RP et bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:16

Salut !

Je t'accorde mon pour, à toi d'assurer après.

Cordialement wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un foyé [It's OK] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un foyé [It's OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: