Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il sortit de l'ombre [Refusé]

Aller en bas 
+4
sangrito
Wolfique
ren
Beewyn
8 participants
AuteurMessage
Beewyn
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:57

Bonjour a vous chères membres d'hell Raiser...



Je me présente, Gaétan, j'ai 24 ans (25 dans moins d'un mois é_è).
Je vis avec ma copine depuis plusieurs années a Clermont-Ferrand, la ou j'exerce également mon métier de cuisinier.
Les conséquences de mon boulot sont que j'ai des horaires relativement décalé par rapport a des étudiants/travailleurs normaux...

Je suis d'une nature calme, j'aime rendre des services aux gens des que j'en ai l'occasion. Je suis un grand fan de films,séries,livres et j'aime aussi beaucoup l'automobile... et ma copine (on ne sait jamais si elle passé par la) !


Concernant le domaine IG, je me nomme Beewyn disciple de sadida , je suis ménaltien depuis la création du serveur soit un sacré paquets d'années  Shocked  ! J'ai une petite team qui se compose de sadi, eni, enu ,sacri ,panda, feca. en ce moment je ne joues que le sadi et le feca en koli un peu car  Je reviens après une très grosse période d’arrêt (plus ou moins 2  ans je penses) et je suis relativement perdus entre les nouveaux trophées, idoles, les majs classes et compagnie.


Je viens vers vous car je sais que vous êtes une communauté relativement ancienne et c'est ce que je cherche, je m'entends plutôt mal avec la nouvelle génération de joueur. Puis une de mes connaissance (Malm) m'a recommandé votre guilde.

Concernant mes anciennes guildes, j'ai été le dernier membre actif d' Origine (la célèbre  Very Happy  , j'y suis rester de mon 150 a mon 200 c'est a dire plus ou moins 5 ans... ), je suis passé chez axao avant que la guilde ne meurt puis après mon arrêt je suis rester quelques jours dans une guilde de l'alliance NPG mais l'ambiance et l’état d'esprit ne me convenait pas j'ai préféré partir.


En jeux j'essaye d'opti mes persos en fonction de mes moyens, et j'explore le jeux a ma vitesse ( je n'ai toujours pas passé fri III par exemple).

Je ne penses pas vous êtres indispensable mais je penses pouvoir vous apporter mon aide et surtout ma bonne humeur sans parler de mon humour que vous découvrirez si jamais...  study


Je vous remercis d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je me tiens a votre disposition pour répondre a toute autres questions qui vous traverserai l'esprit.


Beewyn

effectivement j'ai oublier une chose ^^

"Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute..."


Dernière édition par Beewyn le Mer 9 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Il manque une mention sur ta candidature sans quoi elle ne pourra être étudiée... Je sais pas si c'est un oubli mais si tu as lu nos règles (qui doivent d'ailleurs être mises à jour) tu l'aurais vu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:15

Bonjour, et bienvenue sur notre forum...

J'ai quelque questions pour toi...

_ Qu'attends tu de notre guilde ?

_ Que peux tu nous apporter en tant que membre ?

_ Pourquoi est-il plus compliqué de bien se tenir que de mal se tenir ?

_ Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD

_Maintenant qu'on a bien accroché avec la démocratie, on pourrait passer à la versionfinalecratie ???


Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Beewyn
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:12

Bien le bonsoir wolf' !
Alors pour répondre a tes questions je dirais :

Wolfique a écrit:
Bonjour, et bienvenue sur notre forum...

J'ai quelque questions pour toi...

_ Qu'attends tu de notre guilde ?

J'attend de votre guilde une communauté, des amis a en devenir, pouvoir échanger, discuter que se soit du jeux ou autres... Je penses que globalement vous avez la mentalité du jeux auquel j'ai commencer a jouai il y'a presque 10 ans, loin de celle que l'on peu croiser en koli ou en -1/0 a base de "fdp" et compagnie qui me rebute profondément.

   _ Que peux tu nous apporter en tant que membre ?

Je ne sais pas si je peux vous apporter beaucoup de choses que vous n'ayez déjà, mais je ferai de mon mieux pour vous apporter mon aide que se soit par des conseils, avis, de l'aide pour de la défense perco, du AvA ou du "tapage" de capture en passant par mes quelques métiers... Enfin partout la ou je pourrais me rendre utile.


   _ Pourquoi est-il plus compliqué de bien se tenir que de mal se tenir ?

Je dirais parce que l'humain a plus un penchant naturel pour faire le "mal" que le bien malheureusement...


   _ Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD

Je vois plus cela sous la forme d'une énorme termitière, plutôt que d'une Histoire racontée... Dans ma vision des choses un ou les êtres supérieurs que toi tu nomes "artiste(s)" se contente de nous fournir de l'eau que nous percevons sous forme de pluie et nous observe mener notre vie, créer notre civilisation jusqu’à même nous auto détruire, un peu a la façon d'un enfant auquel ses parents lui auraient offert un immense térarium pour son anniversaire.


  _Maintenant qu'on a bien accroché avec la démocratie, on pourrait passer à la versionfinalecratie ???

Accroché a la démocratie pour moi et un bien grand mots, je penses que le gouvernement et les médias fournissent beaucoup d’efforts pour nous le faire croire... Mais honnêtement, nous avons le pouvoir (peut être) de mettre quelqu'un a la tête de notre gouvernement mais une fois cette personne en place je ne suis pas sur que ces premières motivations soit de défendre ou "d'arranger" le peuple qui la élu.


Wolf'

En espérant que mes réponses t'es aiguillé, même si je ne savais pas si je devais être réellement sérieux ^^

Coordialement beewyn
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:18

ayant déja cottoyer beewyn (alias kenniar) dans Origine, personne trés sympa je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:22

Bonjour,

Les réponses aux questions sont assez sérieuse...mais Si Nico te connait. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Beewyn
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:18

sangrito a écrit:
ayant déja cottoyer beewyn (alias kenniar) dans Origine, personne trés sympa je donne mon Pour

Oh pinaize moi qui pensez que plus aucune des personne qui m'avait côtoyer avec se pseudo ne jouai plus je suis sur le cul ! Je l'avais presque oublié moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:58

Bonjour à toi, après avoir lu ta candidature, je ne suis pas très emballée. Rien ne te fait spécialement sortir du lot même si tu es certainement une personne sympathique. Je voterai donc CONTRE . Bonne chance à toi dans la suite des votes!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:31

Contre également il me semble qu'on avait pris la décision de fermer le recrutement pendant quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:30

Nire-Osa a écrit:
Contre également il me semble qu'on avait pris la décision de fermer le recrutement pendant quelques temps?


la décision n'a pas encore été prise. vue que le vote est encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:40

Coucou et bienvenue sur le forum !

La candidature est trop courte et tu n'as pas du comprendre le principe des questions (que tu aurais compris de toute façon en t'inspirant des autres candidatures pour maximiser tes chances). Ce sera donc un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:40

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:58

Cher camarde, et amis.


Je vous prie de bien reconsidérer votre vote pour cette candid. étant donné que c'est un vieux de la vielle. je penche pour une période d'essaie qui déterminerait si il a les aptitudes pour être des nôtres.

Cordialement.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:46

Candidature passable mais je vote pour une mise à l'essai.

Pour le moment :

3 Pour
4 Contre

Clôture de la candidature ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:12

Tu n'as pas reçu assez de votes positifs pour être accepté.


Bonne continuation sur Menalt, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sortit de l'ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il sortit de l'ombre [Refusé]   Il sortit de l'ombre [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sortit de l'ombre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: