Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un démon pour l'enfer de la "Hell"

Aller en bas 
+4
Wolfique
ren
Eveness
-Necrophobia-
8 participants
AuteurMessage
-Necrophobia-
Explorateur
Explorateur



Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2016

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:13

La renommée des grands hommes est comme les fleuves, qui grossissent en s'éloignant de leur source.
Necrophobia 641




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tout commence par une naissance, la mienne eut lieu en 637, cela fait donc 9 ans que je foule les terres du monde des XII. Par conséquent, je ne vous accablerais pas de mon histoire dans ses détails. Toutefois, je me dois de vous parler de l'éveil du démon afin de mieux connaitre mon passé ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dés que je fut suffisamment expérimenté, mon frère m'accueillit dans ce qui allait être : ma première guilde aux années folles. J'ai nommé -The WiZzarD-. Nous étions jeunes et fougueux, loin de la guerre, nous parcourûmes Amakna, Pandala et nous explorâmes les Îles Wabbit et Otomai. Insouciant, nous nous enfoncions dans les abysses de la terre, la Vallée de la morh'kitu ainsi que Fungus.  Je ne pourrais vous dire combien de fou rire j'ai pu avoir, l'ambiance était si festive. Mais... Le temps eut raison de cette guilde, telle une gangrène, elle la rongea peu à peu jusqu'à son trépas. Ce fut à cette période que mon frère disparut a jamais de ce monde, xixis, qu'il s'appelait, et bien d'autre suivirent le même destin.

De long mois, année même, m'attendirent en solitaire et c'est comme ça que j'ai prit part au conflit Brakmar / Bonta. Au delà des traques, j'étais devenu un chasseur. De prisme en prisme j'agressais tout ange qui se servait de leur pouvoir de téléportation. Bon nombre d'entre vous me haïssaient pour cette pratique. Puis, sur les champs de batailles, je tissa des liens avec la guilde la plus sombre et idéaliste pour un Brakmarien de pure souche tel que moi. La très grande Primum Nocere. C'est dans leur mur qu'eut lieu mon éveil de démon. Une longue lutte contre les forces celestes allaient commencer.

On notera aussi ma présence chez les Héritiers Pourpres ainsi que dans le clan les Kin'mes.


Les saisons se succédèrent et ainsi arriva le déclin. La hiérarchie légua ses pouvoirs à une nouvelle génération. En désaccord avec leur nouvelle réforme, et mes camarades ayant quitté ces terres pour rejoindre le panthéon des démons, plus rien ne me retenait. Primum est à bout de souffle, les vétérans s'en sont allés. Cette guilde restera intarissable à mes yeux mais son age d'or est révolu. Cela fait pas loin d'un an que j'erre à nouveau sans guilde.


*************




Je suis très discret et réservé, en 9 ans, mon cercle d'ami ce compte sur les doigts des mes mains et de mes pieds. Mes compagnons de route sont encore plus rare. Je cite : xixis / fievre-jaune / Dark-max / Obscurette ( tous issu de -The WiZzarD- ) puis de Yoshird / Tanicks et a l'heure actuelle Esseme. La plupart de mes connaissances appartiennent à la Primum Nocere ou à Hell.

Je suis un grand partisan du pvp. Je ne vie sur dofus que pour ça. Mais pour pratiquer du pvp à bon niveau il faut être stuff, et qui dit stuff, dit réussir les donjons end game. C'est donc dans cette optique la que j'ai remis à pied une équipe.

Mes ambitions sont les suivantes :
- Élargir mes connaissances dans le domaines du pvp.
- Faire des rencontres ( Je suis vieux, bien plus que la moyenne, et la solitude ne me réussit plus )

J'ai prit conscience que je ne pourrais plus rester à l'écart bien longtemps. J'ai tenté une approche plus subtile en créant ma guilde et en voulant intégrer votre alliance. Ce fut un échec. Je pense que votre guilde se rapproche le mieux de ce que je recherche, une maturité. Et mon histoire pourrait bien évoluer dans votre antre.


*************




On a rien sans retour, alors qu'est ce que je pourrais vous apporter ? Mon expérience que ça soit in game comme irl. Une oreille, une écoute, je ne juge que très peu au premier abord, je pourrais garder vos plus noirs secrets ou vos fantasmes les plus cochons.

L'humour sur commande, je ne connais pas, donc je sais que vous adoré infliger vos questions farfelues mais sachez que vous serez déçu de mes réponses.

Concernant ma partie irl, je vous laisserais la découvrir peu à peu si j'intègre vos rangs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:40

Bonjour à toi -Necrophobia- et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être étudiée en interne. Si certains membres ont des questions, elles te seront posées ici.

Pour ma part, puisque tu ne sembles pas adhérer aux questions que nous posons habituellement j'en ai trouvé d'autres, beaucoup plus sérieuses et quelque peu philosophique, elles sont ouvertes et si tu ne t'y connais pas ça sera le moment d'en apprendre un petit peu plus.

Le SIDA, grande pandémie de la fin du XXeme siècle, a entrainé de multiples changements. Quels sont-ils et pourquoi une maladie peut-elle modifier tant de choses?

Penses-tu que la relation médecin-malade est asymétrique? (Une justification est attendue).

Pour ta part, l'euthanasie devrait-elle être autorisée en France? Si oui, penses-tu que les médecins devraient se charger de cet acte?

Bon courage à toi en tout cas


Cordialement,

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

C'est une candidature originale, nous n'avons pas beaucoup de RP c'est plaisant à lire.
Tu as le droit de ne pas vouloir t'étendre sur ta partie IRL mais il nous en faut quand même un minimum, au moins ton prénom, ton age et deux mots sur ce que tu fais.

Je peux comprendre ta réticence à répondre aux questions que je vais te poser mais tu n'y échapperas pas ! Si l'humour ne fait pas partie de tes atouts tu peux partir dans un récit explicatif "historique" ou "décalé" pour y répondre, tes réponses reflèterons une partie de ta personnalité.


En voici cinq, en espérant que tu puisses en faire quelque chose :

- Un zombie considère-t-il une femme enceinte comme un kinder surprise?

- Je dois postuler pour une place d'éboueur, je mets quoi sur ma lettre de motivation?

- Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD

- Maintenant qu'on a bien accroché avec la démocratie, on pourrait passer à la versionfinalecratie ?

- La mère Michelle a-t-elle cherché dans les nems ?


Bon courage et bon week-end !



EDIT : Notre chère meneuse a envoyé son post quand j'étais en train d'écrire le mien, ça m'embêtais un peu de le modifier alors tu auras double dose de questions dommage pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
-Necrophobia-
Explorateur
Explorateur



Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2016

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:50

Merci.


Eveness

1- Le SIDA, grande pandémie de la fin du XXeme siècle, a entraîné de multiples changements. Quels sont-ils et pourquoi une maladie peut-elle modifier tant de choses?

Le SIDA a longtemps était assimilé aux homos. La mentalité pensait que seul un anal pouvait transmettre la maladie ( on notera donc que les femmes étaient moins farouche que maintenant ... quoi que ). Puis la recherche a permis d'en apprendre un peu plus, en effet, la maladie se transmet par voie sexuelle ( inutile de rigoler la bas au fond de la salle, je te vois ). Ainsi cette maladie ne touche pas que les homos mais tout le monde sans distinction. Ce qui est malheureux c'est que ça nous tombe pas sur le coin du nez sans prévenir comme la plupart des maladies, on se le transmet entre nous, un peu comme une catin dans un bordel ( j'étais sur que tu rigolerais encore au fond de la salle ). Par conséquent, les homos ne sont plus pointé du doigt pour des pratiques sexuelles et nous devenons plus prudent envers le sexe opposé car sans protection, une bombasse comme ça
Spoiler:

Peux très bien devenir ça
Spoiler:



2- Penses-tu que la relation médecin-malade est asymétrique? (Une justification est attendue).

Oui complètement. Bien qu'il doit y'avoir des exceptions par ci par la, je suis convaincu que les médecins se fichent pas mal du sort de leur patient. Les médecins sont la pour diagnostiquer et révéler la pathologie des malades et dans une moindre mesure intervenir. Je pense que les aides soignant sont ceux qui représentent le plus une relation stable et de confiance. Ce sont eux qui sont en première ligne. Doit on en vouloir au médecin d’être distant et froid ? De ma situation confortable de derrière mon écran je dirais que non, mais sur un lit d’hôpital, je suppose que j'attendrais une certaine compassion.


3- Pour ta part, l'euthanasie devrait-elle être autorisée en France? Si oui, penses-tu que les médecins devraient se charger de cet acte?

Encore une fois je répondrais oui - Si oui, penses-tu que les médecins devraient se charger de cet acte? - Je pense plutôt que la question aurait du être -> Dans quel cas devrons nous estimer l'euthanasie nécessaire et par qui ? Pour ma part je pense que dans la mesure ou le patient souffre, n'a plus toute sa tête ( Alzheimer ) ou devient totalement dépendant, il est préférable de s'en aller.


*********


Ren


ren a écrit:

Tu as le droit de ne pas vouloir t'étendre sur ta partie IRL mais il nous en faut quand même un minimum, au moins ton prénom, ton age et deux mots sur ce que tu fais.

Mon prénom, hihi, seule quatre personnes le connaissent ( et encore esseme a déjà du oublier, donc il en reste que trois ). Depuis mes débuts dans dofus j'ai mit un point d'honneur entre irl et in game. Donc certaines infos resteront confidentielle et encore plus sur une partie publique comme celle-ci. Cependant je peux vous dire que j'habite prés d'albi, que j'ai 27 ans et que depuis peu j'ai été licencié économiquement, c'est sale a dire, honteux même mais oui, je suis chômeur sous CSP ( Contrat de Sécurisation Professionnelle ) J'ai travaillé pendant 8 ans dans la même entreprise comme usineur.


1 - Un zombie considère-t-il une femme enceinte comme un kinder surprise?

Mmmh ! Cette question est étrange. Ça t'arrive souvent de manger les surprises des kinders ?


2 - Je dois postuler pour une place d'éboueur, je mets quoi sur ma lettre de motivation?

Spoiler:

Pour la lettre de motivation, je pense que ce référer à l'histoire d'Heb Hou'eur serait le plus judicieux. Une enfance normale, une adolescence remplit d'herpes et de rire aiguë à briser des vitres. Rien d'anormal, jusqu'au jour ou il vit ça :
Spoiler:
Prit de panique, il craignait qu'un jour sa nouvelle conquête s'en aille avec la poussière. Prit d'une pulsion mania-quo maniaque  il nettoya jour et nuit sa modeste maison. puis, il vit ceci quelques années plus tard
Spoiler:
Il se mit en tête de retrouver ce handy bag. Tel un justicier ou sheriff, il passa ses nuits à remettre de l'ordre dans la ville afin de protéger et retrouver ce fameux handy bag qui parle. Sa quête le mena face à un organisme qui le recruta sans attendre. Ce fut de cette façon qu'Heb Hou'eur rentra dans la fonction publique. Si toi aussi tu recherches handy bag ou que tu aimes faire régner l'ordre postule !


3 - Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD

Je pense que deux images valent bien mieux que tout discours
Spoiler:
Spoiler:


4 - Maintenant qu'on a bien accroché avec la démocratie, on pourrait passer à la versionfinalecratie ?

Il y'aura toujours une version ou le haut du panier domine et possède une emprise sur le citoyen lambda. Et sans vous en rendre, vous le côtoyez tout les jours et certains d'entre vous exerce cette démocratie qui nous excède, à leur échelle bien sur. Oui, c'est le fondement même d'une guilde. Un meneur en guise de président, des bras droits en guise de ministres et des membres en guise de citoyens.


5 - La mère Michelle a-t-elle cherché dans les nems ?

Heureusement pour elle, le père lustucru ne fait pas de nems, en revanche ils ont une gamme de ceci
Spoiler:
, et je pense qu'elle l'a dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:49

Bonjour ! et bienvenue sur notre forum.

J'ai lu ta candidature...et je rejoins l'avis de ren concernant l'humour et la partie IRL.

Avant que tu nous rejoignes on doit connaitre un minimum de chose sur toi. et pour moi, l'âge et le prénom sont indispensable...après pour l'humour, tu fais comme tu veux. si tu veux répondre sérieusement ou pas. c'est ton choix.

Puis, il n'y a pas a avoir honte concernant ta situation...ça peut arriver a n'importe qui. ça fait partie de la vie moderne maintenant. Si tu cherches du boulot en temps qu'usineur que ce soit en numérique ou conventionnelle. tu peux venir dans le nord. ils en cherchent. et tu peux trouver un bon poste si t'es bon dans le domaine.

voilà ! Bon courage ^^

wolf'

Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:59

Connaissant Necro IG, je mets pour.
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:02

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Firwatt-
Explorateur
Explorateur
-Firwatt-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Pigalle

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:26

Personne sympa et fidèle. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:16

Pour (On peut suppr le message de d'ashert)
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:07

très belle candidature Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

Suite à l'analyse de ta candidature, le verdict final est .... Un Pour!

Bienvenue chez nous, mp un des Romanow, Aalwaiiys, Wolfique, Spouik ou moi même quand tu seras connecté.

Cordialement,

Eveness
Revenir en haut Aller en bas
-Necrophobia-
Explorateur
Explorateur



Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2016

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:46

oooh super, je pensais que j'allais devoir répondre a plus de messages. Ou bien que je devais attendre plus de vote. Merci à vous tous. Je pense me connecter demain.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02

C'est que j'ai pas eu le temps de t'en poser que tout le monde avait voté... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon pour l'enfer de la "Hell" Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour l'enfer de la "Hell"   Un démon pour l'enfer de la "Hell" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon pour l'enfer de la "Hell"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell- Power
» Hell-Raiser j'arrive ! Isp
» Un russe dans la hell ! [REJETE]
» Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]
» Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: