Bonjour et merci de votre accueil !
Le Parcours d'un Féca :Tout a commencé un soir, j'étais chez des amis et le grand frère de mon pote jouait déjà à Dofus, ce jeu m'intriguais beaucoup et je me suis lancé d'un coup de tête avec mon pote..
Nous étions deux novices et, ne sachant rien faire, son frère nous à aider,
Allister, ce grand
et gros roi Féca m'a tout enseigné.
Je me suis d'abord appelé
Resi, et mon pote avait crée un Sram nommé
Izyko.
Nous sommes montés ensemble et à l'aide de son frère au Dj Blop du temps où l'xp était plus que rentable! Son frère avait de grandes ailes rouges, il m'a seulement dis qu'elle venait de Brakmar, je n'ai pas tout de suite compris mais j'ai demandé à
Oto Mustam. Celui-ci m'a demandé de le rejoindre afin de poursuivre sa quête du contrôle du monde.
Après mûre réflexion, moi et Izyko avions décidés de rejoindre les forces brakmarienne!
Alors j'ai commencé les traques, je me suis baladé de map en map, de ville en ville, de forêts en forêts afin de remplir un but ultime :
TUER !
Malgré les échecs, je me suis relevé, je me suis entraîné, et je suis raparti traquer, je n'avais que ce mot à la bouche, Oto Mustam m'a alors pris sous son aile.
Il m'a fait atteindre le sommet de la puissance du féca, après cet entraînement, je n'ai plus connu l'échec..
J'ai monté ce féca jusqu'au niveau 200 et j'ai rencontré une guilde, "
Hesperia ", c'est là que j'ai décidé de prendre ma retraite en tant que brakmarien.. et malheureusement, il y a eu la fin des traques... . Mon pote a arrêté et j'ai repris Izyko.
Nous avons monté la guilde, d'ailleurs je me suis bien amusé et pendant longtemps avec eux
et j'ai décidé d'arrêter Dofus ( je me suis mis à la compétition sur call of ^^' ).
Un autre ami m'a proposé de reprendre dofus mais cette fois ci sur Menalt (il se nommait "
Zewiel " et je pense que Riodka l'a connu dans Swolies), j'ai crée un perso sans importance, je n'arrivais pas à retrouver la joie d'avant, ce plaisir que je prenais en jouant à Dofus..
Alors j'ai crée beaucoup de personnage qui n'ont jamais mené à quelque chose de bien..
On a beaucoup fait de Koli niveau 60 ensemble et un jour j'ai décidé de changer mon féca de serveur pour le ramener sur
Menalt tandis que lui a repris son xélor!
Mais il a commencé à jouer sur League of Legends
(jeu auquel je joue aussi ), sauf qu'il a complètement arrêter Dofus.
J'ai oublié, avec le changement de serveur j'ai du changer de nom, j'ai alors choisis "
Isp "
ça sonne bien non? .
Comme je l'ai dis auparavant, je suis rentré chez
Hell-Raiser ( ce fut juste après mon changement de serveur, honnêtement, je n'ai aucun idée de la période ) et j'ai précisé que je ne connaissais personne, je n'avais pas pris le temps de connaître quelqu'un en fait, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que j'étais très passif, j'étais en train de perdre l'envie de jouer et je passais mon temps sur LoL..
Suite à ça, j'ai rencontré "
Zhyn " et c'est là que j'ai décidé de monter ma propre guilde avec lui en tant que Bras Droit, Zhyn m'a beaucoup aidé dans la réussite de la guilde!
La naissance d'une nouvelle guilde : Donc j'ai commencé mon aventure en tant que Meneur d'une guilde et j'ai fait beaucoup de rencontre notamment
Ener-gia ou plus connu sur
Helsephine, la team " Hell- " ^^ ! Nous sommes rentrés assez vite dans l'alliance
No Guts No Glory et nous sommes partis à la chasse aux percos, je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur mon ancienne guilde, ce fût une grande expérience certes! Mais elle n'a durée que peu de temps, car j'ai finalement arrêté Dofus une nouvelle fois..
Pour continuer, je m'adresse à toi
Eve, en commençant par des excuses, car oui je suis venu te voir en tenant tous ces propos, mais je m'étais certainement mal exprimé.. Je voulais simplement dire que le mieux serait de montrer un nouveau jour, je sais que pas mal d'Hellois ont arrêtés en ce jour mais le règne d'Hell-Raiser n'est pas terminé et ne terminera jamais! J'ai dis ça car je viens de reprendre et voir la grande Hell-Raiser dépassée, m'a bien rendu nostalgique comme tu l'as dis.
Je viens de reprendre il y a peu de temps, toujours accompagné de mon féca, et j'ai fait la connaissance de Raven en koli, je m'entend vraiment bien avec lui et qu'il fasse parti de HR m'a vraiment motivé, c'est pour ça que j'ai postulé ici!
Maintenant je vais m'adresser un peu à
Wolf car tu as dis " Niveau motivation, ce n'est pas la folie non plus " mais malheureusement tu ne verras jamais quelqu'un de plus motivé
, je souhaite réellement apporter ma joie, ma bonne humeur
et mon talent aux Hellois pour leur redonner la force d'avancer et de isser les couleurs d'Hell-Raiser!
Ecoutez Hellois.. écoutez le chant de la victoire.. vous qui le connaissez tant !Cordialement,
Isp
the god.
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute..