Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour un Osamodas 199 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landestar
Invité




Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:01

Bonjour/bonsoir

Je vais tout d'abord me présenter IRL Smile
Je suis Thomas , un lycée en Terminale STI2D qui cette année va fêter sa majorité Very Happy , j'habite à Toulouse et je me considère plutôt comme une personne agréable et généreuse mais qui s’énerve rapidement lorsqu'elle échoue du premier coups à son objectif , comme par exemple au rugby ,qui est mon sport pour la 12ème année consécutive ( oui Dofusien mais sportif aussi :p ) .

Maintenant , place à mon expérience dans Dofus Smile