Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour un Osamodas 199 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landestar
Invité




Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:01

Bonjour/bonsoir

Je vais tout d'abord me présenter IRL Smile
Je suis Thomas , un lycée en Terminale STI2D qui cette année va fêter sa majorité Very Happy , j'habite à Toulouse et je me considère plutôt comme une personne agréable et généreuse mais qui s’énerve rapidement lorsqu'elle échoue du premier coups à son objectif , comme par exemple au rugby ,qui est mon sport pour la 12ème année consécutive ( oui Dofusien mais sportif aussi :p ) .

Maintenant , place à mon expérience dans Dofus Smile

Je suis gamer qui a toujours était un joueur mono-conte car le multi-conte pour moi n'est pas intéressant , puis personnellement je trouve que l'on échange moins avec la communauté Dofusienne donc on ne profite pas au maximum du système du jeu. J'ai découvert et me suis créé mon premier conte en 2009 , par l'intermédiaire d'un ami du rugby . Le crâ a été ma première classe , mais pendant un bref moment , puisque suite à un défi contre un Osamodas , je suis tombé amoureux du gameplay de ce dernier . Ces premiers personnages ont été créés sur Goultard. Lors de l'oublie du mot de passe de mon premier conte , je décide d'en créer un second , où je jouerais des personnages qui ne dépasseront pas le niveau 30 puisque à cette époque je ne pouvais pas m'abonner; ce conte aura comme seul serveur Menalt. A partir de milieu d'année 2012 , un ami me donne un conte abonné pendant 1 moi , grâce à qui je découvrirais Dofus de manière complète. Je décide d'abonner le conte sur lequel je joue sur le serveur ménalt pour avoir mon propre conte abonné. Pendant 2 ans , je monterai des persos aux alentours des niveaux 130 pour tester toutes les classes . Au final, après avoir essayé beaucoup de classe ,  je tombe amoureux du Xelor , à l'époque retrait PA, puis s'ensuit la refonte , qui me rend dingue des Xelors , où pour moi skill et réflexions sont au rendez-vous , enfin ! 1 an plus tard , une énième Màj sur le Xelor dont le but était à nouveau de le nerf me fit changer de classe, puis Landestar en Osamodas est né ( Reroll lvl 186 ,  ACTUELLEMENT LVL 199). Voilà mon histoire Laughing .

En tant que joueur , ce temps d’expérience et le fait d'avoir essayé toutes les classes m'a permis de parfaitement connaître le jeu et surtout les classes ainsi que leur fonctionnement , très utile dans tout les types de PvP. Par contre mon palmarès  est vide au niveau tournoi.... J'ai longtemps fait partis de la Guilde actuellement nommé " Inglorious " menée par Saboo et " Mara Salva " menée par Tortanke.

Ma motivation pour faire partis des rangs de Hell-raiser est de trouver une guilde où la sélections des joueurs ainsi que des personnalités des joueurs s'y présentant sont triés. Une guilde où l'on sait que seuls les méritants l'intègrent, échanger et avoir des activités en commun avec des joueurs matures, agréables , avec une grosse expérience du jeu ainsi qu'un haut niveau dans le jeu. Cette guilde me permettrais , en quelque sorte , malgré mon expérience, de redécouvrir le jeu et de le voir sous un autre point de vue . J'apporterais à cette guilde une présence aux AvA , faire part de mon expérience aussi , un joueur pleine de volonté IG et qui sera là lorsqu'un ou des membre(s) aura ou auront  besoin d'aide, ainsi qu'une personnalité agréable avec qui on peut parler de tout et de rien Smile

Si cette guilde pouvait m'apporter qu'une chose , ce serait ma fierté dans ma vie de Dofusien.

Sur ce , je vous remercie d'avance , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de prendre connaissance de ma candidature , je m'excuse si des fautes d'orthographes où des choses dites de manière maladroites sont présentes , c'est la première fois que je présente une candidature pour quelconque jeu . Voilà , maintenant ,  c'est à vous que la tâche s'oppose Smile en cas de refus , je n'aurais pas de regret car je sais que si vous m'aviez pris , je n'aurais pas fait long feu au sein de cette guilde.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et on se dit à bientôt sur le serveur Ménalt  cheers

Landestar , Osamodas niveau 199 , Ménalt
Revenir en haut Aller en bas
Landestar
Invité




Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: un oublie...   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:30

Dernière chose , dans le stress , j'ai oublié de citer un de vos slogans , pour bien certifier que j'ai lu les régles de la guilde ainsi que de son recrutement !

-Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...

A bientôt sur le serveur Ménalt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Il y a beaucoup de choses à dire sur ta candidature, pas en bien malheureusement... mais je ne vais relever qu'une seule chose :
Citation :
en cas de refus , je n'aurais pas de regret car je sais que si vous m'aviez pris , je n'aurais pas fait long feu au sein de cette guilde.

C'est impossible pour moi de mettre un vote positif avec ce genre de pensées...

Je te souhaite une bonne continuation sur Menalt, peut-être à bientôt.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Landestar
Invité




Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:21

Bonsoir , quand tu dis de mauvaises pensées , c'est à quel propos ? vous attendez quoi de la part des personnes qui se présentent comme candidats ?

Landestar
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

Et bien en gros tu es en train de nous dire que ça sert à rien de te prendre chez nous car tu feras pas long feu... On attend donc des candidats qu'ils soient bien plus motivés et confiants.
Revenir en haut Aller en bas
Landestar
Invité




Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:52

Uniquement si vous me preniez pour me faire plaisir alors que je n'aurais pas ma place au sein de votre guilde. C'est surtout le fait que tu dises qu'il n'y a rien d’intéressant dans mon sujet , certes c'est pas hyper complet car c'est la 1ère fois que je fais un message de motivation dans un jeu vidéo mais y a pas non plus 0 trucs... Après c'est vrai que je suis pas à l'aise pour les messages comme ceux-là , c'est bête de juger uniquement sur ça mais bon c'est votre rôle.

Landestar
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:13

Faut que tu te relises, faut que tu le précise on peut pas deviner ce que tu penses si tu l'écris pas... Faut que tu me relises aussi car j'ai jamais dit qu'il n'y avait rien de bon !

Si tu as besoin que je t'expose les pour et les contre ça sera sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:03

Bonjour à toi jeune postulant,

Je me range du côté de mon ami Ren, à vrai dire ta candidature ne me plait pas. Je sais que ce n'est pas simple d'en faire une même si on a un petit "mode d'emploi" pour cela. Je vais juger sur quelques points:

Tout d'abord tu n'as mentionné aucun membre de notre guilde avec qui tu avais pu te lier plus ou moins d'amitié. Pour la plupart des candidats, c'est une condition (du moins pour moi) nécessaire pour une bonne intégration, cela facilite le dialogue.
Ensuite, tu nous dis que la guilde te donnerait une grande fierté. S'ajoutant au point ci dessus, cela me fait douter de tes réels intentions pour nous rejoindre. Ta formulation est peut être maladroite mais ça me fait penser à " vous êtes trop fort avec plein de gagnants goultar donc je veux venir =) ". Or Hell-Raiser est à l'antipode de cette conception là, on se voit comme une famille et on est là dans les bons et mauvais moments.
Le troisième point négatif se porte sur ton défaitisme, personnellement, si je voulais etre recruée je ferai tout mon possible pour "me vendre" au mieux et je ferai en sorte de transmettre ma joie et ma sympathie dans la candidature. Je vois notre guilde comme une fin de vie, comme le service de gériatrie dans l'hôpital Lapeyronie et je n'ai pas l'impression que tu sois désireux de te poser définitivement et d'intégrer une famille plus qu'une guilde.

Je te conseille de continuer ton aventure sur le jeu, peut être que cela te décidera par la suite à repostuler pour le fond de la guilde et non la forme. Je te souhaite bonne continuation et laisse mes autres camarades délibérés.
Une dernière chose, on ne nait pas hellois, on le devient.

Cordialement, Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:08

Bienvenue sur notre forum je suis d'accord avec mes deux camarades sa sera un Contre pour moi également. Ps Manon cette comparaison avec l'hôpital lapeyronie énorme #lespireshôpitaux
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:03

Bonjour ! Et bienvenue sur notre forum.


Reine, a tout dit lors de son premier poste. et je suis à 1000% d'accord avec lui.


Contre . Bonne continuation Ig, comme irl jeune pandawan ^^

wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un Osamodas 199 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Osamodas 199 :)   Candidature pour un Osamodas 199 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un Osamodas 199 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir pour vous servir.
» Un démon pour l'enfer de la "Hell"
» Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: