Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature L'héritage des griffes pourpre

Aller en bas 
+7
romanow
ren
sangrito
Spyron
Eveness
Kuzam
Drakenguar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:15

Rioza a écrit:
T'es qui dans l'e sport


Ton commentaire n'a pas lieu d'être.

N'étant plus un membre. je te prie de bien vouloir éviter les commentaires inutiles. :pasboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:28

t'es qui sors de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:06

Salut !

J'ai voulu te redonner une chance, repartir du début et relire entièrement ta candidature, il y a du mieux dans les couleurs d'ailleurs même si le rouge bordeaux (seule partie sans faute il me semble) et le bleu vif ne passent toujours pas...


Je me suis arrêté de lire après le passage suivant :

Citation :
Voila Pour ma présentation , je fais ce poste malgré la fermeture des recrutement car en ce mardi 29 Septembre après une discutions fortement agréable avec Hellsiing ( Que j'apprécie assez bien pour notre première rencontre il me fut forte impression ce rusé rourou n_n ) Je suis motivé a tentez ma chance pour vous rejoindre malgré que tout semble contre moi étant donnée que j'ai repris le jeux 2 Semaine avant la fermeture des recrutements :'(

Tu n'as même pas pensé à modifier cette partie là de ton ancienne candidature, c'est inacceptable ! Le minimum aurait été de relire ta candid' avant de la copiée ici (tu aurais aussi pu le faire quand tu as changé les couleurs avant hier) pour essayer de corriger quelques-unes de tes nombreuses fautes et de changer les couleurs et la mise en forme comme nous te l'avions conseillé sur l'ancien sujet... Choses que tu n'as pas fais.

De plus tes 4 réponses ne sont pas extraordinaires.


Tu n'as pas fait le nécessaire pour me faire changer d'avis, je reste sur un Contre




PS : Rdk on sait qu'on te manque beaucoup et c'est presque réciproque mais évites les conneries sur cette section s'il te plaît Wink même si ça m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:16

Tes réponses ne m'ont pas convaincus je reste donc sur un Contre, ta candidature est donc refusée dû à une majorité de contre.
Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature L'héritage des griffes pourpre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: