Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature L'héritage des griffes pourpre

Aller en bas 
+7
romanow
ren
sangrito
Spyron
Eveness
Kuzam
Drakenguar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakenguar
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Maison Kin'Mes

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:46

On sèche les cours, la flemme marque le quotidien
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens  
Même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul
J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle
En possession d'drogues, les jeunes sont fêtards
Quelle ironie d'mourir en position fœtale
Je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux
Mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur.."
Spoiler

Présentation


Rémy est le doux prénom ( naze ) que l'on m'a attribué à la naissance, et je trouve que c'est une manière correcte de commencer cette candidature qui apparaît pour moi comme nécessaire dans mon aventure au sein de Ménalt avec mon Zobal nommée Drake . Hell-Drake . (En l'hommage de mon premier personnages aboutis tan en terme d'expérience de jeux et de plaisir , que sur son BackGround sur le quelle j'ai pas mal bossé! Jakp-Heal les griffes pourpre récemment rename pour le background ! )
Ce petit paragraphe bleu est comme vous l'aurez compris le début d'une des chansons de Nekfeu, un de mes artistes préférés. Il me paraissait être une bonne idée de l'associer à ma présentation, car en quelques lignes il résume assez bien ce qu'est pour moi la jeunesse et la vie actuelle d'un jeune de bientôt 19 ans qui essaie temps biens que mal de se lancer dans la vie par ces propres moyens . Jeune combattant/Grappleur ( Combat libre MMA) assez feignant, des rêves pleins la tête et une philosophie de vie maudissant l'ignorance et la lâcheté. J'occupe mon temps libre aux jeux vidéos , à ma fiancé et à ma passion, le Combat livre ( MMA , c'est comme l'UFC . Combat dans une cage "Octogones" )
 

Je joue principalement à Fifa auquel j'ai un niveau plus que correct ( venez me test  ), à LoL et à Dofus depuis quelque temps.
Ce dernier jeu régissait ma vie il y a de ça quelques années et c'est principalement ce qui m'a poussé à faire la part des choses et de ralentir très sérieusement.

J’apparaissais sous le pseudonyme de Jakp-Heal et j'avais l'honneur d'être un très bonne amis du pandawa retraité le plus adoré , le plus sympathique et le plus regretté :'(  roulement de tambour …
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Rho ca va j'allais y venir !Toshirooooooooooooo-San Samaaaaa !  *_* ( J'adore ce smiley *_*) <3 *_*

Pourquoi n'avoir repris dofus qu'après un ans ?

J'essayerais de répondre simplement que la vie à repris sa place face à un jeu trop chronophage et qu'aujourd'hui, je pense être capable de m'amuser sans pour autant en pâtir dans ma vie.
Ainsi dans une continuité logique( pour moi ), je me vois mal rejouer sur ce serveur qui m'a vu grandir, sans rejoindre, ou en tout cas tenter, cette guilde fabuleuse qui m'a permise de rencontrer des amis ou du moins un mon potooow toshirooow et d'autres incroyablement vrais et sérieusement marrants ( petites figures de styles au calme, des restes probables de ma filière littéraire lycéenne, ce qui pour autant ne m'a pas permis d'exterminer les fautes ).

Je vis donc à Loncin sous un beau soleil orageux de Belgique:'( , et plus précisément dans ma chambre chez moi car je suis indépendant et j'essaie de me lancer à mon compte .Hell-Drake donc, mon Ecaflip, pour ceux qui ne suivent pas, culmine au niveau 200, ça fait beaucoup de virgules, et je vais en mettre encore beaucoup, est actuellement multi et est accompagné d'une équipe de plusieurs personnages. Je joue en effet 8 races , 4 lvl 199 et 4 lvl 200 =)


Hell-Drake , Cercle 200 Ecaflip : le meneur de groupe le moin équilibré mentale x)
Hell-Kengar , Cercle 200 Iop  : La tête brulée une vrais cervelle de Iop !
Hell-SwordX , Cercle 200 Féca : La forteresse de diamant !
Hell-Sephir , Cercle 200 Eniripsa : Si vous avec bobos ils vous offre les aspirinnes :*
Hell-Jakp , Cercle 199 Eliotrop : De dimension en dimension ces portail vous guides
Hell-Barbarossa , Cercle 199 Enutrof : Le plus grip-sous des barbe rousse
Hell-Drink , Cercle 199 Pandawa : Trouvez un panda plus soul que lui et je paye la tournée !
Hell-Bomber , Cercle 199 Osamodas : Rangez vos fesse son fouet est la !



Voila Pour ma présentation , je fais ce poste malgré la fermeture des recrutement car en ce mardi 29 Septembre après une discutions fortement agréable avec Hellsiing ( Que j'apprécie assez bien pour notre première rencontre il me fut forte impression ce rusé rourou n_n ) Je suis motivé a tentez ma chance pour vous rejoindre malgré que tout semble contre moi étant donnée que j'ai repris le jeux 2 Semaine avant la fermeture des recrutements :'(

Concernant mes dernière guildes , j'étais avant mon arret de jeu parmis la Guilde des Briard dirigé par Mickelangelo (Guilde aujourd'hui abandonné) j'ai de bon ressentit par rapport aux Briard car j'ai beaucoup évolué et progresser grâce à leurs avisés conseil.
Actuellement , je suis dans une guilde m’appartenant mais uniquement avec mes personnages

Je suis actif en AVA mais uniquement avec mon Iop,éca;féca, j'ai des tranche Horaire qui ne sont pas fixe étant donné que je suis à mon propre compte je suis assez actif IG , par contre je ne connais pas spécialement vos membres , ce qui n’empêche ma motivation à vous rejoindres à être sans faille !

Et pour finir je peux apporter à la guilde une aide aux passage de fri² et certains fri³
Vous pouvez remarquez que je n'ai pas spécialement fais attention aux nombreuse faute , c'est volontaires car si vous voulez tout savoir , cela représente parfaitement mon je m'enfoutisme Boulet et le faite que je suis un putin de fainéant MagLLL

Cordialement Hell-Team la meilleur des team ... CaD :La mienne ! <3


Quels sont mes motivations qui me pousse à vouloir tentez ma chance à la porte du monuments qu'est
                                                                               " Hell-Raiser"
                                                                                         ?
J'ai demandé a wolf que représente hell-Raiser pour lui , et ces raiponces mon marquer car elle sont pareille aux mienne .

Je suis motivé à vous rejoindre pour les seuls bonnes raison que Hell est avant tout une famille , vous êtes des joueurs de partout . il y a des belges , des français , et même du Maroc etc ... vous êtes une équipe que dit je , une famille souder , c'est pour sa que vous avez cette esprit de famille aux quel vous tenez temps depuis votre création ! c'est pour ça que vous êtes dure avec des postulants comme moi qui ne vous connait pas personnellement et ça me plait car vous travaillez dur à préservez cette "esprit" que je recherche .

les autres raison sont d'en avoir mare des guilde axée uniquement sur le nombre et la puissance , quelques amis à moi (IG) me chante vos louanges .
Une guildes unie et forte , avec le sens de l'honneur et du respect avec une étique respectable , ce pourquoi , je souhaiterais partager mon aventure parmi vous .

Présent depuis longtemps sur Dofus et sur Menalt depuis bien avant la 1.29 , j'ai voyagé a travers les pleines rural d'Amakna , Vogué sur les océans des douze , Explorez des Jungle lugubre sur les quels des peuplade agressive résidait en maitre , Gravit les montagnes enneigé de Frigost et même traverser des dimensions … De rencontre en rencontre j'ai partagé le quotidien de plusieurs guildes mais rien ne fais , je ne m'y sentais pas à l'aise #AlzOklmPosseySansPressionFuckOffLesJalouxDirontPhotoshop.
Puis une guilde commença à faire parlez d'elle, rien d'extravagant en ses débuts , mais ils travaillèrent sans relâche , pour honorer ce blason qui les unis tousse dans les règles et l'ordre , l'entraide et l'amitié , le respect et l'honneur . la famille !

( Suite si dessous sous formes de petit BackGround mettant en seine la fin de mon tendre écaflip Jakp-Heal :'(    , et l'héritage qu'il laisse aux monde des douzes)

                                                                   
           ( Background complet de Jakp-Heal disponible si quelqu'un désire le lire)



                                                                              L'Héritage :



Acte 1 : La naissance d'une passion :

Jakp , maître écaflip maniant les cartes enchantées comme le prolongement de ces griffes couleurs pourpre , entra en la demeure Kin'Mes . les Kin'Mes   étaient des mercenaires connus de tousse à l'époque , et il n'était pas seulement l'un d'entre eux , il en était le maître .

Une dispute avais lieux entre Malm grande fécatte qui avait un penchant pour Brakmar et Rushu , et Bluespirit le bras droit de Jakp , à propos d'une guilde qui commençait à beaucoup faire parlez d'elle : "Hell-Raiser"

*D'un geste vif Jakp lancèrent 2 carte d'or et de feu aux pieds des deux Bworks grognons *

"Il suffit , je suis las de vos chamaillerie incessantes ! J'ai passez ma vie entière à combattre et le seul héritage que j'ai à laisser est une bande d'ivrogne , qui se batte pour oui ou un non ?!

*Un silence s'installa  dans la salle du Grimoire *

Je rêve d'être comme eux reprit-il , Fort ! Soudé ! Respectueux et honorable !

Mes amis notre clan ce meurt , il ne puis plus perdurée plus longtemps."

*Jakp Heal ce leva gribouilla quelque chose sur une page du Grimoire Kin'Mes sacrée avant de l'arraché et de quitté la demeure des mercenaires avec le grand grimoire.

Personnes ne revus plus jamais les griffes pourpres …..

Acte 2 : La relève

Bien que le maître soit partit en rendant ainsi leurs totale liberté aux Kin'Mes , huit jeunes aventurier décidèrent de partir à sa recherche .
Ils sont courageux ! Loyaux et Fort , ils ont prêtés serrement aux griffe pourpre et n'abandonneront jamais leurs quête de retrouver Jakp  .

Autour d'un feux de camp , Drake l'écaflip eux une idée de génie et s'empressa de la divulguer :

"Souvenez vous de ce qu'il est marqué sur la page qu'il à laissé . Nous devons retrouvé oncle Toshiro sama pour comprendre ."

*Le groupe ce releva subitement et partit pour pandala*


Acte 3 : Oncle Toshiro

Arrivé sur l'île de Pandala ils fouillèrent l'intégralité de l'île sans la moindre de traces du pandawa , sa maison étaient fermés à double tours avec une pancarte en façade "Ne pas entrez" .
N'aillant pas le temps de demandé l'accord du chef sacré de l'île pour entré ils entrèrent mais furent surpris .

Toshiro n'était pas la , mais la pièce étaient remplient de peinture du panda et de ceux qu'il appelait sa famille les Hell-Raiser…


Sur la table il y avait deux lettre , Sephir l'éniripsa la lue à voix haute :

"Si cette lettre vous parviens , Jakp ne c'étaient pas trompé et à vus votre étincelle , votre feu intérieure brulant comme mille soleil .

Vous êtes sur la bonne voie , Jakp est effectivement venus ici , même si les boules de poils et le pipi de chat rende la chose très évidente …

Je suis partit avec lui pour un long voyage dont nous ne reviendrons pas .

Cependant , la seconde partie de la lettre qu'il vous à laissé est ici .

"Une fois rassembler le chemin sera indiqué".

Sur cette lettres ont pus y lire :

Mes enfants , je vous ai tout appris , vous n'avez plus rien na m'envié .
Je vais rendre visite à vôtre oncle Toshiro-San pour ma dernière leçon d'amitié et d'humilité .
Je n'ai pas su vous offrir tout ce que vous méritiez , je n'ai pas réussis ne suivez pas mon chemin ,
Par un jour de froid matin mon esprit s'en vole aux loin . N'ayez plus peur , pour vous il n'y aura plus de malheur , mes chère enfant tentez de vous faire une places en mon honneur dans la plus grande des guildes                                                  

                                                                   Hell-Raiser  

Acte 4 : L'arrivé à vos portes


"Et en ce jour bénit des dieux , mes compagnons et moi-même nous présentons à votre porte pour porter si vous l'accepter avec ferveur et honneur votre blason Hell-Raiser !



                                                    Et ce fût le commencement d'une nouvelles histoires …
   




( [HRP] Histoire mercenaire Kin'Mes vrais le cite est toujours ouvert pour preuve Kin'Mes ménalt) [HRP] )


Je ne sais pas si vous m'accepterez mais qui ne tente rien n'as rien

Merci de m'avoir lus et n'hésitez pas à faire des critique , qu'elle soit positive ou négative , elles seront constructive et m'aideront à m'amélioré .

Merci et bonne soirée/Matinée à vous hellois !



Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.


Dernière édition par Drakenguar le Ven 11 Déc - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakenguar
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Maison Kin'Mes

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:47

J'ai oublié le mots de passe de connexion aux site sur Hell-Team menalt sorry :s
la candidature original est dans la section " porte ouverte"
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:06

Bonjour.

Rah qu'est ce qu'elle fait mal aux yeux ta candidature, les polices d'une couleur flashy c'est juste non! silent Excuses moi mais c'est juste moche en plus de ça.... Je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.

"Une dispute avais lieux entre Malm grande fécatte qui avait un penchant pour Brakmar et Rushu , et Bluespirit le bras droit de Jakp , à propos d'une guilde qui commençait à beaucoup faire parlez d'elle : "Hell-Raiser"

"Ton" rp me turlupine un peu. Entretiens-tu des liens avec Prinum-Nocere? Connais-tu personnellement Malm et les autres membres?
Au delà de ça j'ai plutôt du mal à trouver l’intérêt de baser ton rp sur des personnages qui ne sont même pas membre d'Hell-raiser mais d'une autre guilde. T'aurais pas fait un c/c de ta candid rp sur le forum des Prinum en changeant quelques petit passages par hasard? Ça me laisse perplexe à vrai dire. Rolling Eyes


Dernière édition par Kuzam le Mar 1 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:09

Contre pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Drakenguar
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Maison Kin'Mes

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:46

nop ces le passages de malm n'est en relation qu'avec l'épisode "Mercenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum! Excuses les deux bizuths, ils n'ont pas l'habitude d'être forcément polis (HEIN LES BIZUTHS)

Pour ma part, ta candidature est illisible, non pas qu'elle soit pleine de fautes ou incompréhensible mais je n'arrive pas à la lire du fait de la couleur. N'ayant que peu de temps de connexion je scrute le forum via mon téléphone et les couleurs que tu as utilisé ressortent très mal avec le fond noir. J'aimerais que tu considères ce que je viens de dire, je serais quelque peu attristée de devoir juger un candidat sur la forme et non sur le fond.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

Candidature sympa POUR
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:17

candid sympa malgré les couleurs je suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:01

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur notre forum.


Tout d'abord, je suis déçu par ta candidature, elle est complètement naze...

Tu aurais pu faire un effort, surtout que tu as eu un laps de temps suffisant pour l'amélioré sachant que tu as eu droit a des conseils en prime.

Pour ma part ce sera un tout petit pour, mais vraiment tout petit..

j'attends beaucoup de la mise a l'essaie si y en a une.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:03

Pour ma part, je ne suis toujours pas convainque par ta candidature, néanmoins tu as l'air d'avoir pas mal de motivations pour rentrer parmi nous. J'attends de sérieuses modifications de ta candidature notamment sur la présentation avant de donner mon avis définitif.

Cordialement, Kuzam
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:47

Je ne trouve pas d'utilité a la modifier à ce stade là. il a déjà eu cette chance et malheureusement il ne l'a pas saisit.

Faut voir ce qu'il pourra nous apporter lors d'une mise a l'essaie si y en a.

Modifier une candidature, alors qu'on a pointé les les erreurs 2 fois...


wolf'
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:20

Hello et rebienvenue sur le fofo !

Justement si, la modifier à ce stade a quand même une importance, un importance pour des personnes qui rentrent chez elles après 12h de boulot et qui peuvent pas lire vu que ça arrange pas l'état de leurs yeux déjà défoncés ^^'

Si rien n'a été modifié, de souvenir, c'était pas extraordinaire mais je crois que j'avais pas pu finir le RP à cause de la couleur...

Je me prononcerais quand j'aurais lu la candid ^^ (si j'arrive à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:01

Coucou et bienvenue sur notre forum draken,
Je suis du même avis que mes amis, ta candidature de base ne donne pas envie de la lire car ce sont de gros pavés avec des couleurs de police qui ne sont pas adaptés. Pour rendre ta candidature plus attrayante tu pourrais mettre quelques images simpas, mettre des parties etc. Concernant ton rp ce qui est dommage c'est que tu fais un rp mais qui ne parles pas beaucoup de hell-raiser  (tu cites des pseudos qui ne sont pas dans la guilde etc)ce qui enlève l'utilité du rp.
Pour l'instant je suis neutre mais pour faire avancer la candidature je te proposes de répondre au fameuses question delamorkitue Smile
Quand on dit d'un accusé qu'il est cuit, est-ce que son avocat ne l'a pas cru ?

Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD

Peut on appeler une secrétaire qui travaille dans une entreprise de cochon, secrétaire cochonne?

Si les femmes n'existaient pas, aurait-on quand même inventé le balai ?

Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
osa-de-nire
Invité




Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

Bonsoir, merci pour le vent concernant les questions de roma, il est chiant on à tous compris. Sinon c'est  Non (les raisons il y en a trop alors je vais faire l'impasse dessus).

Merci d'avoir postulé
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

Je suis d'accord avec l'invité odn
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:28

Bon, aucunes manifestations de la part du postulant. Je reste donc sur mon idée première.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:06

On va attendre jusqu'à dimanche soir. si pas de signe de vie. Sa candidature sera clôturer.


Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:10

Je change mon neutre en Contre même raison que kuz
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

Je serai contre jusqu'aux prochaines nouvelles du candidat
Revenir en haut Aller en bas
Drakenguar
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Maison Kin'Mes

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:05

Bonsoir bonsoir désolé du temps sans réponse mais j'ai eux des difficultés avec internet puisque privée de connexion je vais m’affairé a arranger tout ce que je n'ai pus faire dans mon absence .Et je vous présente mes excuses , particulièrement à romanow qui est resté sans réponses durant un bon moments .

Et merci a woolf pour la gentilesse de demander a me laissez du temps Candidature L'héritage des griffes pourpre 2662015415 ta assurée je suis revenus juste à temps


Dernière édition par Drakenguar le Ven 11 Déc - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakenguar
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Maison Kin'Mes

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:27

Bonsoir j'ai mis cette candidature en majeur partie en blanc pour améliorer sa visibilité , la candidature colorée est dans une autre section et porte le même nom

romanow a écrit:
Coucou et bienvenue sur notre forum draken,
Je suis du même avis que mes amis, ta candidature de base ne donne pas envie de la lire car ce sont de gros pavés avec des couleurs de police qui ne sont pas adaptés. Pour rendre ta candidature plus attrayante tu pourrais mettre quelques images simpas, mettre des parties etc. Concernant ton rp ce qui est dommage c'est que tu fais un rp mais qui ne parles pas beaucoup de hell-raiser  (tu cites des pseudos qui ne sont pas dans la guilde etc)ce qui enlève l'utilité du rp.
Pour l'instant je suis neutre mais pour faire avancer la candidature je te proposes de répondre au fameuses question delamorkitue Smile
1Quand on dit d'un accusé qu'il est cuit, est-ce que son avocat ne l'a pas cru ?

2Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD

3Peut on appeler une secrétaire qui travaille dans une entreprise de cochon, secrétaire cochonne?

4Si les femmes n'existaient pas, aurait-on quand même inventé le balai ?

Goodluck

1 : je dirais que sa dépend si il a bien mijoté et de la cuisson  Boulet  Boulet

2 : Je sais pas si ce monde est une BD mais si ça l'est l'auteur c'est pas fais chier en tout cas.

3 : Sa dépend de sa paires de Boobs

4 : Bien sur et des robots le passerais à notre place =3
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:05

Citation :

1 : je dirais que sa dépend si il a bien mijoté et de la cuisson  Boulet  Boulet

2 : Je sais pas si ce monde est une BD mais si ça l'est l'auteur c'est pas fais chier en tout cas.

3 : Sa dépend de sa paires de Boobs

4 : Bien sur et des robots le passerais à notre place =3

*1 : Je dirais que ça dépend si il a bien mijoté et de la cuisson

2 : Je sais pas si ce monde est une BD mais si ça l'est l'auteur s'est pas fait chier en tout cas

3 : Ca dépend de sa paire de Boobs

4 : Bien sûr et des robots le passeraient à notre place*

Une semaine pour faire des réponses aux questions en à peine quelques mots avec au minimum une ENORME faute d'orthographe par "phrases" (Je suis encore bien gentil d'appeler ça des phrases), et je ne parle même pas de la syntaxe. Heureusement qu'il y a un correcteur d'orthographe sur ce forum, autrement je n'imagine même pas le résultat et l'état des yeux de ceux qui ont essayé de te lire.

Que tu es eu des problèmes d'internet depuis plus d'une semaine, admettons. Mais excuses moi, après plus d'une semaine d'attente, je crois qu'on attendait autre chose de la part d'un candidat quant à sa réponse. Là c'est juste du "je m'en foutisme" total qui se contente du strict minimum.

Ta chance est définitivement passé pour ma part. Mon avis est désormais irrévocable.

sors
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:42

Notre candidat n'ayant pas l'air de vouloir faire le moindre effort, j'en ferai donc de même.
Ma réponse sera concise: contre. Si tu souhaites avoir des explications, c'est toujours possible.


Cordialement, Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:46

T'es qui dans l'e sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature L'héritage des griffes pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'héritage des griffes pourpre   Candidature L'héritage des griffes pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature L'héritage des griffes pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: