Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Seshomaru [acceptée]

Aller en bas 
+7
Pretty
slytha
Rioza
sangrito
ren
romanow
Nire-Osa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hola les Hellois, je me présente à vous car j'aimerais faire partie dès votre alors lisez wesh
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
QUI JE SUIS ?

je m'appelle Hichem, j'ai 20 ans, je viens de Nîmes (30) dans le sud prés de Montpellier, je suis actuellement en BTS management des unités commerciales ( Suspect ) que j'ai intégrées surtout dans le but d’accéder à la licence professionnelle assurance banque et finance ( encore faut-il que je trouve une entreprise). Je ne travaille pas actuellement, j'ai dernièrement travaillé dans un snack mais j'ai dû arrêter car les horaires ne correspondaient pas a mes étude.
Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui aime beaucoup rire et parler de tout et de rien. J'essaye de rester sérieux quand il le faut même si j'ai parfois du mal  Razz  . 
J'aime le sport , je n'en pratique pas actuellement mais je compte reprendre en septembre si mon futur emploie du temps me le permet. Mais j'ai par le passé pratiqué plusieurs sports(du foot quand j'étais petit, et de l'anglaise dernièrement mais j'ai dû arrêter). Sinon je regarde beaucoup de série ( Breaking bad, Game of throne, Better call Saul …) ainsi que quelque manga (One piece  Candidature de Seshomaru [acceptée] 266241205 ).  
Au niveau de mes horaires de connexion je me connecte essentiellement le soir et quelquefois l'après-midi en semaine, mais étant actuellement en vacances je n'ai pas d'heure précise de connexion.  
Voilà je pense avoir fait le tour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MON PARCOURS 
J'ai commencé Dofus en 2009, du temps de la 1.27 sur le serveur Ulette. Mais j'ai vite rejoint Menalt pour une raison que je ne connais plus. 
Je ne joue qu'un seul et même perso depuis le début, Seshomaru lvl 200, Sram depuis peu. Anciennement éniripsa, avec lequel j'avais joué toutes les voies possibles, mais le gameplay de la classe commençait à me lasser, je suis donc passé écaflip entre-temps, mais j'ai tenu 2 semaines car je n'ai pas vraiment aimé. Puis j'ai revendu tous mes items pour me lancer dans le commerce interserveur qui m'a permis de pouvoir me faire une base de kamas qui servira à équiper mon perso comme il faut ( j'ai ramené mes kamas sur Menalt mardi dernier donc mon perso n'est pas encore stuff m'est cela ne devrait pas tarder). Ma dernière guilde est Swollies que j'ai rejoint après une pause de 3 ans, dans laquelle je suis resté 2 ans ( de l'ouverture du recrutement, jusqu'à la dissolution de la guilde), j'y ai été bras droit pendant une longue période et je ne garde que de bon souvenir de celle-ci. C'est là-bas que j'ai fait de nombreuses rencontres dont Riodka et Nire avec lesquels j'ai pas mal joué. Et sinon avant cela je n'ai fait qu'alterner les pauses donc je ne me souviens pas des guildes que j'ai côtoyées.  
J'ai pour but de passer les 10.000 points de succès, m'optimiser un maximum et m'améliorer en Pvpm. Et pourquoi pas me lancer dans le Pvp 1v1 quand j'aurais les stuffs adéquats et que je maîtriserais un maximum mon sram.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POURQUOI HELL RAISER ?
Ce qui m'a attiré vers Hell raiser, c'est tout d'abord le fait que #Rdk et #Odn vous aient rejoint, comme je l'ai dit plus haut je connais bien ces deux-là et le fait qu'ils se sentent bien parmi vous m'a poussé à postuler. Cependant ça ne s'arrête pas simplement à ça, j'ai passé du temps à lire les différentes candidatures, et les réponses apportées par vos différents membres m’ont permis d'avoir un aperçu de l'ambiance qui règne dans votre guilde et j'avoue que ça m'a beaucoup plu, j’espère donc sincèrement que vous ne vous arrêtez pas seulement à ça et que vous me laisserez une chance. Et puis votre renom n'est plus à faire vous êtes une des guildes les plus prestigieuses de Menalt avec des joueurs réputés et j'aimerais évoluer parmi les meilleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CONCLUSION 
Je pense avoir fait le tour, je tient a préciser que c'est ma première candidature donc soyez indulgent svp  I love you  . Je suis probablement un inconnu pour la plupart mais j'espère que cela ne sera pas un soucie car je suis détermine a vous rejoindre et je compte bien y parvenir! Ce que je peux apporter à Hell Raiser c'est ma joie, ma bonne humeur, je ferais en sorte de participer a la bonne ambiance de la guilde.

J'attend vos avis et vos question !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:54

Tin il a mis la phrase HR et tout, trop un bg seshomaru, je te donne mon "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:15

Hichem je vois que tu as précisé que tu habités à Nimes et pour aidé à nous repérés tu as dis à coté de Montpellier, c'est très bien tu nous montre que Montpellier est une ville phare de la France là ou le soleil règne avec les cigales pas comme Paris et ses escargot(xD) enfin je pars en hors sujet.Candidature assez sympathique à lire même si les couleurs nous explosent les yeux. J'attends l'avis des autres hellois et les questions de la morkitue avant de me prononcé bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:18

Tout d'abord, contrairement aux mal-polis qui me précèdent je te souhaite le bonsoir et la bienvenue sur notre forum !


Pour commencer, quelques questions en vrac :

- Quel sport comptes-tu reprendre à la rentrée ?
- Tu as travaillé dans un snack, quel a le gras dans ta vie ?
- Quel job voudrais tu exercer si jamais tu rentres en licence et que tu la réussie ?
- Tu ne connais personne d'autre de la guilde à part tes anciens confrères ?
- En parlant d'eux, peux-tu me dire brièvement les rapports que vous aviez et comment décrirais-tu ces deux zouaves ?


Sinon la forme de ta candidature est impeccable, pour une première on peut difficilement faire mieux je pense Smile Du coup ça estompe un peu les différentes fautes que tu as semé un peu partout :p
Revenir en haut Aller en bas
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:36

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, pour vous répondre:

Roma: Malheureusement j'peux pas te contredire Montpellier>Nimes et de loin Neutral

Ren : Pour commencer désolé pour les fautes  c'est pas mon point fort on va dire silent
-Je ne sait pas encore ce que je vais faire a la rentré mais le pancrace m’intéresse bien !
-Si j'ai bien compris la question ( il manque un mot je crois ), Depuis cet expérience je suis dégoûté par tout c'qui peut sortir d'un fast-food Suspect
-Plus tard j'aimerais bien devenir courtier en assurance pour faire de la izi monnaie  Cool
-Je ne connais personne de Hell raiser personnellement
-Pour Nire et Rdk je les ai tout deux connus dans Swollies, j’étais l'un des 1 er membre de cet guilde ou Rdk étais le meneur et j'y suis rester jusqu’à la fin donc je m'entendez très bien avec lui. Pour Odn je l'es connu a l’époque ou il voulais rejoindre la guilde et ou il me spammé par mp pour que je vote pour son intégration <3, je m'entend bien avec lui aussi, bien qu'il est rejoins une autre guilde entre temps  
Pour les décrire brièvement ils sont tout deux sympa, bien que Nire aime faire rager les gens en koli et que Rdk et un ordi sous windows 97 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:40

Bonsoir et bienvenu

très belle candidature effectivement je suis POUR rien de plus à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:45

Pour car

de Seshomaru : va voter pour fdp
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:10

Bonsoir, bonjour


Petites séries de questions :

Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
Si la tortue et l'escargot font la course qui gagne?
Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?
Peut-on s'amuser plus de 5 minutes avec un bilboquet ? (CF la théorie des balls)
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?


On attend ici que tu sois comme une forêt noire : lourd, exquis, en plusieurs couche plus épaisse les une que les autres, sirupeux ainsi qu'imbibé d’alcool mais surtout entièrement recouvert D'HUMOUR et de DÉRISION !!!

ENJOY and GL
Revenir en haut Aller en bas
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:04

Merci Sangrito et Riodka pour vos pour Smile ( surtout Sangrito, osef de Rdk I love you )


Et pour te répondre Slytha :

jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
Ils prennent une douche directement, ils ne cherchent plus à comprendre

Si la tortue et l'escargot font la course qui gagne?
D'après une source très fiable ( Wikipédia émdéair ),  la tortue se déplacerait à 0,25 km/h et l'escargot à 0,005 km/h, donc en théorie la tortue est gagnante. Mais je dirais que ça dépend surtout de qui va finir écrasé avant l'arrivée

Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?
Je sais pas trop, mais c'est le temps qui finit par nous tuer

Peut-on s'amuser plus de 5 minutes avec un bilboquet ? (CF la théorie des balls)
La réponse D

Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Il restera bleu mais il ne pourra plus schtroumpfer avec les autres shtroumpf une fois mort
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:25

Vu la forme de ta candidature, j'en déduis que tu aimes DBZ. Je vais donc te poser une question qui déterminera mon vote, attention il n'y a qu'une seule bonne réponse...

Goku ou Vegeta ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:50

Goku ! Bien Vegeta qui s’entraîne toujours mais qui lui reste inférieur  Neutral  ?  #TeamGoku
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:25

oui on voit que tu aimes DBZ, et malcolm Wink une tuerie cette série


pour en revenir au choix entre goku ou vegeta => vegeta a eu beau s'entrainer encore et encore il n'a jamais gagner un combat je pense (si je me souvient bien)
Revenir en haut Aller en bas
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:12

Sangrito -> Malcolm ça tue Smile . Et oui Vegeta na jamais vraiment gagné contre Goku ( il n'a tout simplement jamais gagné face a un vrai adversaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Quel est ton personnage préféré dans malcolm et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

Romanow -> Alors mes préférés sont Dewey (quand il est petit, moins quand il est grand) et Hal car ceux sont ce qui me font le plus rire tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:01

Bonjour ! Des choses me chagrinent ! Déja sur ton screen on voit un sram en reine ce qui est un gros point négatif pour ma part ! J'espère que tu vas changer ca et me montrer un screen en GEIN Twisted Evil De plus, je préfère Vegeta à Goku pour son coté mystérieux et maléfique. Et comment expliques tu que Vegeta s'est imposé face à Goku lorsqu'il a été transformé par Babidi ?

En attente des tes réponses je met un Neutre !

Cordialement,
Spy,
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:25

VEGETA > GOKU BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:27

Spyron -> Salut ! Pour la coiffe RDV je teste un peu plusieurs mode, mais je compte bien tester la pano Gein ! silent
Et pour en revenir a DBZ si vegeta a réussi a battre Goku a ce moment la de l'histoire, c'est parce que Goku n'a pas voulu ce transformer en ssj 3 pour en finir avec la rancœur que Vegeta avait envers lui  Twisted Evil
Mais j'ai rien contre Vegeta au contraire, c'est juste Pretty qui m'a demandait de choisir ne me frappez pas ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

+100000 Pretty !!!

Bon pour la coiffe reine ne t’inquiète pas tu vas vite comprendre que c'est pas fait pour un sram ( roxx degueux ) ^^.
Tu m'as l'air sympathique et je n'ai pas eu de mauvais échos de toi IG. Je ne vois donc aucune raison de mettre Contre c'est pourquoi je t'accord mon Pour à tres vite en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:51

POUR également. Même si tes réponses aux questions bizard m'ont pas enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20

Merci a vous pour vos Pour Very Happy Et désolé pour les réponses Slytha, j'ai pas vraiment l'habitude de répondre a ce genre de question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:32

Deuxième chance : Reese ou Francis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:25

T'aurais pas pu me demander de choisir entre la grand mère et Dewey non ? Sad
Je les aime tout les deux mais à choisir Reese ( j’espère que c’est la bonne réponse No )
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:44

Hum, je reste un peu sur ma faim moi... (faut dire que j'ai gros appétit mais quand même)

Je reste neutre pour l'instant, je trouverais peut-être des questions dans les prochains jours.



Moi je préfère Francis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seshomaru
Explorateur
Explorateur
seshomaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:21

Pas de soucie, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seshomaru [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée]   Candidature de Seshomaru [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seshomaru [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dr-raven [acceptée]
» Roubliios is coming [ACCEPTEE]
» Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE]
» Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: