Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+13
ren
Nip-ute
Abracadsadida
sacri-muscl
Tequi
Spouik
Eveness
Pandawork
Wolfique
Pretty
lina-feca
slytha
Akirouille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beeman
Invité




Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:38

Je me présente à vous pour postuler dans votre guilde.


Ma présentation IG

Je suis un petit Ecaflip ayant 200 années d'expériences avec le nom de Beeman. Je joue maintenant  depuis 2006 à Dofus. J'ai eu plusieurs teams mais je joue maintenant en Mono compte.

Mes projets:
- Tenir ma chaîne sur YouTube

Ce que j'aime dans dofus:


J'aime le fait de jouer en communauté même si depuis quelques temps ça a beaucoup évolué et pas forcément dans le bon sens, de rencontrer des gens avec qui on peu s'amuser et rigoler.
La diversité du jeu, on peut y faire pas mal de choses avec les quêtes, le PVP, le PVM, monter des métiers, explorer le monde ou encore (ce que je préfère     ) glander ^^.

Ce que je n'aime pas ::


FRIGOST, tout simplement car ça a tué une grande partie du jeu, c'est devenu trop simple maintenant de monter un personnage haut level voir très haut level, puis cela a fait à mon goût déserté les autres parties du monde de dofus.
Les Succès ça a cassé la valeur des objets tout simplement.

Ma présentation IRL




Je m'appelle Lionel J'ai bientôt 18 ans je vis dans un p'tit bled à cote de Cergy-Pontoise. Dans la vie je suis comme beaucoup de monde en fait, j'apprécie sortir avec mes amies, écouter de la musique, comme vous deviner je joue également aux jeux vidéo sur pc.
Puis comment pourrai-je ne pas vous parler de ma passion pour les séries. Game of thrones, The Walking Dead, Arrow...



Pourquoi j’aspire a vous rejoindre ?


Je pense que vous le saviez déjà pour bon nombre parti d’entre vous j’étais le nouveau meneur d’-Asgard- (renommé qui était à l’époque Addicted).
Suite à cela j’ai essayé tant bien que mal de relancé la guilde mais cela ne fonctionnais pas vraiment puisque recruter des gens a « l’arrache » ne servait à rien et puis au niveau temps, vus le BAC qui arrive à grand pas je ne pouvais plus continuer de garder cette guilde à laquelle j’étais FIDELE !
Mais revenons au sujet principal, pourquoi votre guilde et pas une autre de l’alliance ?
Tout simplement parce que je connais bon nombre « d’Hell-Raisois » avec lesquels je m’entends superbement bien à citer : Reda, Lina-feca, Roubliios, Romanow-¨Patri…, Dutch-Xx etc.
(Désolé pour ceux que j’aurai malheureusement oublié : /)

Voila Je pense en avoir finit, n'hésitez pas à poser des questions je serai la pour y répondre.
En espérant de rejoindre bientôt votre guilde je vous souhaite une bonne journée et encore merci a ceux qui ont lus toute ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beeman
Invité




Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Je suis dans les oubliés.

CONTRE  Twisted Evil 


Et pis on dit pas Hell-raisois, c'est horrible O_O ! Moi j'suis Hellois et rien d'autre :3

Et j'reste neutre aussi, Lina dit tout un peu plus bas, envoi plus de rêve Very Happy


Dernière édition par Akirouille le Jeu 15 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

Saloute à toi Lionel,

Pour commencer petite précision tu n'as que des amis du sexe féminin ?
Beeman a écrit:
j'apprécie sortir avec mes amiEs


Passons maintenant aux choses sérieuses.
- tu parle de l'abandon de "ta" guilde mais pourquoi en es-tu devenu le meneur au faite ?
- es ce que c'est voulu l’écriture noir sur un fond noir ?
-

Pendant que j'écrivais j'vient de remarquer un détails d'une grande importance tout de même.

Tu as oublié une petite précision, je t'invite à éditer ton post ou a répondre avec la phrases en plus. Pour ton bien.


Je vois que tu n'as pas attendu l’envoie de mon message pour rectifié cette erreur.


Bon j'vais laisse le soin au autre de trouver des questions sérieuses j'vais te posé celle qui le sont un peu moins :

-J'aimerais beaucoup changer de boomerang, comment me débarasser de l'ancien ?
- Le type qui a affirmé qu'il y a 187 888 lacs en Finlande n'avait vraiment rien d'autre à foutre ?
- Au final,où est donc Ornicar ?
- Un cul-de-jatte peut-il se consoler en disant: "Je ne partirai pas les pieds devant.” ?
- Clé. Clef. Y a-t-il d'autres mots qui peuvent s'écrire de deux manières et qui ont le même sens ?

(petite série corsée)

Réponds-y avec humour et clairvoyance Wink

A tantôt.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

Tarzan, Ze cat, bienvenue à toi dans notre forum  Smile 


Beeman a écrit:

Mais revenons au sujet principal, pourquoi votre guilde et pas une autre de l’alliance ?
Tout simplement parce que je connais bon nombre « d’Hell-Raisois » avec lesquels je m’entends superbement bien à citer : Reda, Lina-feca, Roubliios, Romanow-¨Patri…, Dutch-Xx etc.
(Désolé pour ceux que j’aurai malheureusement oublié : /)




On ne rejoins pas une guilde juste parce qu'on connais quelques membres dedans  bounce
Je suis restée sur ma soif par rapport à ta candidature, allez motive toi, développe un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
beeman
Invité




Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:25

Bonjour Slytha,

J'aimerai rebondir sur tes questions, donc pour commencer tu me demandais dans un 1er temps :
"tu parle de l'abandon de "ta" guilde mais pourquoi en es-tu devenu le meneur au faite ?"

L'ancien meneur à cité Le-Jocker est venu me parler sur Skype un soir en me disant qu'il ne pourrait plus prendre en main la guilde d'avantage avec son travail et qu'il me laissait à moi les rennes de la guilde puisque j'étais le plus proche de ce dernier et que malgré les nombreuses embrouilles entre les hack de Aartemis, Zalderia, Demena etc..
Je suis tout de même resté fidèle à la guilde. Smile
Donc voilà pour ta question. Very Happy

T'as 2ème question :
"es ce que c'est voulu l’écriture noir sur un fond noir ?"

Franchement ? Non :')

Pour tes multiples questions :

- "J'aimerais beaucoup changer de boomerang, comment me débarrasser de l'ancien ?"


Alors, 1ère règle, ne le lance surtout pas sinon il reviendra à toi. Tu ferais mieux de le jeter :')

- "Le type qui a affirmé qu'il y a 187 888 lacs en Finlande n'avait vraiment rien d'autre à foutre ?"


Non, il a surement dû boire l'équivalent de 187 888 lacs d'alcool.

- "Au final,où est donc Ornicar ?"

La réponse ici  Very Happy 

- "Un cul-de-jatte peut-il se consoler en disant: "Je ne partirai pas les pieds devant.” ?"

 scratch 

- "Clé. Clef. Y a-t-il d'autres mots qui peuvent s'écrire de deux manières et qui ont le même sens ?"

Eca. Ecaflip :0

Voilà, pour toi Slytha :p
Revenir en haut Aller en bas
beeman
Invité




Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:29

Ahaha, oui je sais Lina ^^'
Si je tiens vraiment à rejoindre Hell-Raiser c'est vraiment parce que pour moi c'est une "Grande guilde" c'est une guilde dans laquelle je pourrai à mon goût me sentir bien contrairement à d'autres guildes "inconnu" pour ma part et dans lesquels le respect, l'entraide etc n'y sont pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:40

Y'a pas de respect chez les Hell-Raisois, Dutch c'est qu'un connard  Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] 266241205 
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:55

Très déçu par cette vague de Candidat qui afflue, aucun d'entre n'a ce qu'il faut pour nous rejoindre.

Hell-raiser n'est pas juste une grande guilde, c'est bien plus encore, c'est une grande famille. Et pour rejoindre une famille faut être quelqu'un de méritant,. Il faut des qualités tel que la générosité, la sympathies, et surtout de l'amour à donner.

Pour ma part, je ne te connais pas, et tu ne me donnes pas l'impression d'avoir ce genre de qualités hélas...Je ne suis pas partisan des 2ème chance, donc ce sera un  Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pandawork
Palefrenier
Palefrenier
Pandawork


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:59

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors mon Beenoobbb, cette hijos de chievras ( lui seul comprendra ), c'est un bête type xD.
Non sérieusement, Beeman est un bon joueur pour ma part.
J'ai souvent jouer avec lui pour des koli, sur la beta , ect et je trouve qu'il a le contact facile et surtout qu'il est sympa.
Mais c'est vrai que sa candidature fait un peu 'j'en m'en bat les couilles ' xD mais bon faut l'excuser il est un peux gogole sur les bords tout comme moi voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:59

Notre cher wolfique qui est toujours contre la nouveauté. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:01

Citation d'un grand inconnu "celui qui cherche le respect dans la Hell-Raiser sera accompagné à la porte du placard de Narnia."

Revenir en haut Aller en bas
Spouik
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:00

Ah bon j'avais jamais lu ça
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35


''Vous qui entrez, laissez toute espérance, ne cherchez ici aucun respect, sous peine d'être raccompagné à la porte de l'armoire de Narnia.''
C'est beau, ça claque et j'aime quand ça claque



Hello Maja the bee!

J'aurais juste une petite question, est-ce que ton départ de ta guilde la fera explosé et réduira le nombre de guilde de coru ou quelque chose est-il déjà arranger avec un futur meneur?

Sinon, uu sembles avoir la maitrise du jeu et une bonne réputation vu que tu étais meneur dans coru, de plus tu connais déjà pas mal de personne et donc le style de notre guilde/famille, je suis donc plutôt favorable à ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

Aujourd'hui, 21h13, Eveness a succombé sous la phrase de Tequix´.

Plus sérieusement, mis à part que tu connais pas mal de gens dans la guilde, as tu d'autres motivations pour nous rejoindre. Effectivement, pour moi, connaître des Hellois est une condition nécessaire mais cependant non suffisante pour faire partie des notres.
J'attends de toi de réelles motivations autres que la camaraderie.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

Bonsoir la famille,

Beeman est une personne que j'apprécie beaucoup , je l'ai soutenu dans l'idée de venir chez hell-raiser, je pense qu'il peut apporter des choses a la guilde.

Je précise un point, je suis même intervenu sur le cas de la guilde asgard entant que meneur de l'alliance, vu que beeman était meneur malgré lui , et qu'au niveau de la gestion c'est dure.J'ai donc proposé a beeman de laisser la guilde et d'intégrer leurs membres les plus intéréssants chez coru .

Puis un petit plus , c'est un bon perso pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Abracadsadida
Damoiseau
Damoiseau
Abracadsadida


Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Ici bas.

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

Ouai bon.

Si Reda le veut, plus le choix.

 Pour 

Mais tu pensera à dépoussiérer tes autres objets de collection hein !

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nip-ute
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2013

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Coucou Beeman, je trouve ta candidature un peu médiocre, tu ne m'a pas forcément fais ressentir ta réelle motivation... J'ai tout de même fais deux trois choses avec toi IG, tu es quelqu'un de sympathique et je vais te mettre un petit POUR en attendant de pouvoir mieux te connaître peut être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Bee c'est un gros kiki peyveypey.

Rien que pour ça j'le veux aussi :3

Signe : Le kiki de tous les kikis, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:08

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum nenel (je trouve toujours de superbes surnoms !)

Je suis comme certains de mes camarades resté sur ma faim en lisant ta candidature... c'est dommage !
Ce que reda a précisié concernant Asgard, j'aurais voulu que ça soit toi qui l'annonce mais c'est trop tard.
Tu as des amis et tu aimerais les rejoindre, mais s'ils étaient dans une autre guilde tu suivrais tes amis ou tu postulerais quand même chez nous ? Je rejoins dans ce sens les idées de ma chère Eveness

J'ai malheureusement la cervelle un peu desséchée pas des récents événements ce qui m'empêche de trouver l'inspiration pour te poser plein de questions...
Je voudrais bien comme certains que tu développes tes motivations, écris nous quelques lignes sincères sur ton envie de nous rejoindre mais tu peux aussi faire un RP si ça te dit (c'est toujours original) ou bien encore utiliser l'humour pour nous amadouer Wink
À toi de jouer, fais nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:47

En vue de la "réaction" que j'ai eu suite à mon commentaire. Je te mets un  Contre Beeman. Si tu souhaites que je développe, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
beeman
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:37

Coucou Pretty,

Merci pour l’info mais je le savais déjà lorsque qu’il m’a fait payer 8M le passage Merkator.  lol! 

Wolfique,

Si je compte rejoindre Hell-Raiser c’est vraiment dans le but d’apporter quelque chose à la guilde, en effet tu ne me connais sans doute pas encore, et je compati avec ton avis NEGATIF.

Hijo de Chivra !

Haha salut à toi Wink
Je te remercie pour ce soutien  Very Happy 

Saloute Tequi,

Mon départ d’Asgard, dissoudra en effet cette guilde de l’alliance CORU. Mais je ne pense pas que cela puisse avoir un grand impact aux niveaux des membres de l’alliance puisque qu’on est à tout cassé une vingtaine de membres puisque la plupart sont des mules.
Mais après une brève conversation sur Skype avec Reda, nous sommes venu à un accord qui était de prendre les meilleurs de ma guilde tels que Démena, Fors... etc. et leurs laisser rejoindre une guilde au choix chez CORU en postulant leur candidature en fonction de leurs recommandations.
J’approuve en partie ce que tu disais à propos de ma maitrise du jeu, puisque j’ai notamment  l’an dernier participé au Goultarminator ce qui m’a permis d’avoir de gros atout que ça soit au niveau du skill, du travail d’équipe et de la motivation.
Eveness je reviens a ton commentaire, j’ai des examens a préparé donc si je ne réponds pas immédiatement que ce soit à bon nombre d’entre vous je m’en vois désolé.
Bref, donc si je devais rebondir sur ta question,  si j’ai choisis Hell-Raiser c’est vraiment pour avoir une guilde stable et sans prise de tête. J’aimerai apporter à la guilde mon savoir, mon expérience et tout ce dont j’en serai capable bien sûr :’)
Je voulais aussi en parler, j’ai ma propre chaîne Youtube (Peut-être que des gens la connaisse déjà) que je tiens depuis Septembre c’est là qu’on peut voir que j’aime partager avec les membres de la communauté de Dofus. Je vous invite si vous le voulez à aller faire un tour sur mon site de hack suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahah merci mon Bûcheron pour cette voie Positif et à toi aussi Nip-ute, ça me fait plaisir  Very Happy 

Bonjour Renne du Père Noël !  santa 

Non, ce n’est pas du tout cela, je possède plein d’amis venant par exemple de Biboule, OOC etc
Mais ce n’est pas pourtant autant que je voudrai rejoindre leurs guildes. Si je veux rejoindre Hell-Raiser et non ces derniers c’est parce que je sens qu’ici je pourrai apporté quelque, que c’est une guilde qui me correspond, dans laquelle je compte être stable, sans prise de tête, et que je pourrai trouver des gens de ma maturité (Désolé si je me répète mais c’est vraiment ce que je recherche) Donc voilà, j’espère avoir répondu à toutes vos questions et vous avoir satisfait au niveau de ma motivation à rejoindre votre guilde et non une autre.

Je vous laisse sur ce léger pavé bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:55


Je ne vote pas souvent mais tarzan zecat tu mérites mon  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
beeman
Voyageur
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

Merci Lina Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

Pour 
rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]   Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas de la magie, c'est Abracadsadida ! [ACCEPTEE]
» Candidature Aalwaiiys. [acceptée]
» Candidature Wizi [ACCEPTEE]
» Roma la longue vie [ACCEPTEE]
» Candidature d'Imperiosus. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: