Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sariame [REJETE]

Aller en bas 
+7
Purple-element
Dutch-Xx
sangrito
KemKem
Yopeur-Fab
Pretty
Lyouna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:22

Bonjour à tous,

Je m’appelle Maxime, J'ai 16 ans ( 17 ans minimum Sad ), j'habite en Moselle (57 130).

J'envoie une Candidature pour rentrer dans votre guilde pour des raisons très simple :
- Pour parler avec des personnes qui ont une mentalité correct et non immature,
- Je connais certain de vos membres qui m'ont dit que y avez une bonne ambiance.

Mes ancienne guilde :
- la plus ancienne : Sons-of-Masons ( j'y été mono compte et je l'ai quitté par manque d'ambiance) : environ plus de 7 mois
- Furia : quitté pour manque d'ambiance et extension de la guilde ( meneur et membre peut connecter) : environ 4 mois
- Fama-Vola : quitté par manque de maturité, prise de tète multiple (pour rien du tout) et par ennuie : aujourd'hui

Mes personnage :
-Sariame : sadida 200 : personnage principale.
-Saripost : sacrieur 199 : personnage secondaire (énutrof 18x sur me même compte mais totalement arreté).
-Sarilya : Eniripsa 199.
-sariport : pandawa 199
-sarialle : xelor 169
-sariaxe : iop 121 ( eca 18x arrêté sur le même compte)

Mes métiers (gratuit en guilde même si pas la peine de préciser):
-Chasseur 100
-Boucher 100
-tailleur 75
-jaillomage 100
-coordomage 100
-costumage 100

Si vous m'accepter dans votre guilde je serai a votre disposition (si non occupé) pour attaque percepteur en guilde, donjon pour xp des mules, etc ...
Les défenses percepteur sont une de mes priorités !

Merci pour votre lecture et votre réponse que j’espère rapide.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:28

PS : Pretty, j'ai lu avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Lyouna
Conteur
Conteur



Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:58

Voilà une candidature clair et net comme j'aime !!

Tu es un peu jeune pour venir chez nous mais cela peut s'arranger je pense !! (Il suffi de soudoyer Vic même si il fait croire le contraire, tout le monde à un prix Very Happy )

Je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:44

Salut salut (Vic, c'est moi) !

Pour ma part je ne trouve pas cette candidature assez complète, et j'aurai préféré un minimum de rédaction plutôt qu'une énumération.

Depuis combien de temps joues-tu sur Menalt, es-tu le seul à avoir accès à tes comptes, comptes-tu rentrer tous tes personnages en guilde ?
Qui connais-tu à Hell, pourquoi nous et pas une autre, que penses-tu pouvoir nous apporter ? Very Happy

Ton âge n'est pas un handicap si tu es assez mâture, c'est surtout un moyen d'éviter les gros gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:52

Merci pour vos réponses rapide Smile

Je joue sur Menalt depuis 4/5 ans si mes souvenirs sont bon. :p
Je suis le seul sur mes comptes ( ma soeur pouvais allé sur la sadi mais elle n'y va plus depuis 2 ans environ)
Si j'ai bien lu le règlement de la guilde c'est tout ou rien ^^. Je prendrai donc les perso que vous voudrais.
Dans cette guilde je connais slytha, toshiroh-san et surement d'autres que je n'ai pas en tête ^^.
Pourquoi vous et pas une autre ?
je trouve que votre guilde est respectée par les autres joueur. j'aimerai rester longtemps dans une guilde qui a bonne ambiance, etc ( pas 3 mois au maximum), il y a énormément de personne dans hell est donc beaucoup de personne a connaitre et a parler ^^ .
je pense vous apporter un peu de conversation et de bonne humeur ( même si je pense que c'est déjà très élevée voir au maximum ^^)

merci de votre lecture et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopeur-Fab
Conteur
Conteur
Yopeur-Fab


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:54

Je trouve que toutes les conditions sont remplies, la candidature est complète, (complétée), claire et précise.
Je n'ai jamais eut de mauvais échos de toi ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:27

Bonjour, pour moi ça sera un contre car la candidature n'est pas suffisante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:05

Pour moi c'est CONTRE, (mis à part que c'est farci d'horribles fautes) je me souviens t'avoir croisé en aggro et ça n'as pas été un bon premier contact!
PS: on touche pas au nunu de Jojo <3
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:51

Histoire d'en savoir plus sur ta personnalité, je vais te demander de me donner 3 chiffres entre 1 et 115 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:19

bonjour,

Pretty c'est chiffre doivent représenter une date ? chiffre porte bonheur ? ... ?

Kemsha moi je ne me souvient pas de cette aggro, j'ai juste entendu ton nom sur le serveur et croisé map aggro.
Mais si tu te souviens de l’élément de la sadi (terre = moi, feu = ma soeur ), cela pourrait m’éclaircir ^^ (je pensais que on c'était jamais parlé)

Merci a ce qui ont répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:20

ces chiffres* houlalala les fautes que je fais U_u
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:56

ma voix étant la plus importante Wink , j'accorderais un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:06

Non tu peux dires ces trois chiffres au hasard, ils correspondent a trois questions que je vais te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:53

Bonsoir,

Hahaha ^^. Le 7 (porte moi bonheur mon petit ^^) le 57 et le 96.^^

Merci pour le Pour Sangrito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:10

Alors voilà :

7) Pourquoi dans l'émission "Pascal, le grand frère", les adolescents ne font pas semblant d'avoir compris la leçon en se comportant comme des petits anges pour que Pascal se casse plus vite?

57) Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

96) Pourquoi Mario a tout fait dans sa vie sauf de la plomberie ?

Montre nous ce que tu sais faire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:34

Voilà mes réponses ^^

7) (étant donné que je ne connais l’émission et que je me suis renseigné vite fait)
Je dirais qu'il se s'ennui à mourir et que sa les soules de l’écouter ^^ et qu'ils veulent qu'il finisse ses leçons au plus vite pour redevenir comme avant ^^.

96) D’après ce qu'on racontent sur les plombiers ils en auraient des grosses (pas la peine de préciser je pense Razz) , ils seraient bien foutu, et il irait plus loin que réparer la plomberie chez les client(e)s (faut des deux xD).
Mario et un personnage de taille moyenne assez enrobé (le bien foutu par déjà) et on on peut imaginer le reste ^^, ils donc peur que les clientes se moque de lui. (hahaha)

57) il se masturber puis ===> éjaculation, ,ils a voulu essayer sur la vache(un peu zoophile sur les bord), il a été étonné du résultat a voir que ce n’était le même résultat et que c’était bon pour la santé ^^
OU
il a regardé sa femme nourrir son enfant avec du lait et il a pensé que c'est vache pouvait faire de même ^^.

Les questions sont sympas ^^ y a plein de possibilité différentes j'ai mis celle qui me semblait la/les plus cohérente (avec un esprit un peu tordu ^^ mais je pense que tu voulais en venir à ça^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:36

ces vaches* U_u
Revenir en haut Aller en bas
Dutch-Xx
Voyageur
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:42

Contre, on ouvre le recrutement a un nombre réduit donc j'prefere recruter quelqu'un qui correspond de A a Z a ce que l'on recherche, et là, ce n'est tout simplement pas le cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:40

Citation :
[21:37] de **** : Pretty ?
[21:37] à **** : oui ?
[21:38] de **** : J'ai vu que Sariame avait déposé une candidature sur votre forum. Etant donné que c'est un ancien membre de notre guilde, j'ai une petite mise en garde à te signaler quand même
[21:38] à **** : je t'écoute
[21:39] de **** : J'ai jamais banni Sariame parce qu'un Bras Droit refusait mais son unique cible c'est les percepteurs. Il parle de dispute gamine dans la guilde mais ça ne vient que de lui.
[21:39] à **** : il vient en guilde uniquement pour bénéficier des percepteurs ?
[21:41] de **** : C'est son seul sujet de discussion à chaque fois. Il me "menaçait" de quitter la guilde s'il n'avait pas le droit 'Recolter les percos de tout les membres". Il disait qu'il posait avait sa Sadi puis au moment de recolter
[21:41] de **** : .. il ne faisait pas le donjon avec le bon perso..
[21:42] à **** : Ok ok bah merci d'avoir prévenu ^^
[21:42] à **** : de toute façon il y a de fortes chance qu'il soit recalé ^^
[21:42] de **** : J'ai refuser pour la simple raison qu'il est connecter aussi dans la nuit aux allentours de 5-6h de temps en temps. A cette heure y'a pas toujours quelqu'un dans Fama donc c'était bizarre pour moi

J'ai eu cette discussion avec un ancien membre de ta guilde, qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Purple-element
Explorateur
Explorateur
Purple-element


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : France

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:46

Bonjour. Bref et direct.

Je suis un petit fouineur, personne ne me connait sur se serveur, mais j'en connais pas mal, étant donné, que je suis connecté à des heures assez chelous, je te vois souvent en aggro perco, tu as déjà attaqué notre perco a plusieurs et pas qu'en mono compte, pendant la nuit vers 4H du mat et s'étais en Kolosso.

Il y en a eu d'autres, je m'en rappel que d'elle parce que tu as des couleurs ( dégueulasse à mon gout ) sur ta sadi, alors sa m'avais marqué.

Pour moi c'est un Gros CONTRE parce que tu as une réput en carton au niveau des percos.

P.S: Tes réponses sont assez gamines à mon gout, tu évoques quand même le Sex sur 2/3 questions.
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:28

Dutch-Xx a écrit:
Contre, on ouvre le recrutement a un nombre réduit donc j'prefere recruter quelqu'un qui correspond de A a Z a ce que l'on recherche, et là, ce n'est tout simplement pas le cas désolé.


Du même avis que Dutch, je suis également CONTRE.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:40

Bonjour à tous

Pretty Je connais les règles 1 perco par personne/team j'en poser plutôt pas mal dans fama mais je l'ai récupérer pas toujours
les percos que je poser se situé au zoth ( 4 brak / 2 bonta) les 2 alignements m'aider a les recup mais sans le droit c'est plus dur. et les autres percos ou il dit que je me tromper de perso c’était dans le donjon RM, je poser avec sadi et récupéré avec sacri ( utilisation du trousseau je n’achète jamais de clés)
Et ce qui m’énervait c'est de voir mon perco se faire attaquer et que je puisse pas le récupéré, certain BD on moins de droit que d'autres (après plusieurs remise du droit)
Les seuls perco intéressant poser dans fama ce sont souvent les miens mais le meneur (à la fuji) et d'autre membres mais il y en a aucun la nuit, il a cru que j'allais volé les autres membres (je pense) mais bon pour 2 raisons je ne l'aurai pas fait : perco dans de faible zone (bouftou, scarafeuille ,...) et on est une guilde je ne prendrais pas le risque de voler pour me faire ban alors que si je demande il prête (vu que je rend)
J'avais le droit dans la guilde Furia si tu a des soupçon tu peut toujours te renseigner au prés du meneur.
Pour les menaces, a la base ce ne l’était pas pour des prise de tête si .... gamine. Mais juste que certains membres me retenait

Purple sache que je n'ai pas attaquer vos percos depuis bien longtemps et que je ne peut pas attaquer avec 2 compte (que 1 ordi). Lee-tsu m'avait donné pour conseille que si je voulait rentrée, il fallait que je me fasse oublié ( j'ai appris depuis peu qu'il a arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
Purple-element
Explorateur
Explorateur
Purple-element


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : France

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:13

Je reprends ce qu'à pu dire dutch et je suis du même avis que lui.

Personnellement je suis dans la guilde depuis pas très longtemps, mais même avant d'y être je n'avais jamais attaqué un de leurs percepteurs.


CONTRE

Sa sera un pour pour moi quand tu auras changé tes couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
only
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:11

Candidature simple agreable a lire je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sariame [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sariame [REJETE]   Candidature Sariame [REJETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sariame [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angeline [REJETE]
» candidature [REJETE]
» Candidature [REJETE]
» Candidature : Deathia [REJETE]
» Komari Menalt ^^ [REJETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: