Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angeline [REJETE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel69120
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:12

Bonjour tout le monde, je voudrais poster afin d'intégrer la guilde Hell-Raiser (je me présente ci-dessous)

• Présentation IRL :


Je m'appelle Adeline 21 ans, j'habite un petit patelin a Lyon. Je suis en première année d'école d’infirmière J'ai des horaires un peu bizarre,mes je me connecte souvent en fin de matinée,sinon coté sport je fais du moderne jazz et j'adore écouter de la musique.Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.


Moi ces Nicolas 23 ans de Lyon je travail en tant que responsable de rayon dans un tit commerce,mes passions:le foot,l'informatique et console xbox.Je me connecte assez souvent.



• Présentation IG :


Nous jouons depuis a peu près 5 ans,on a débuter sur le serveur crocoburio mes je me souviens plus du nom de la guilde ^^, si je me souviens bien je suis arriver sur menalt en mars avec la team dont je vais vous détailler les classes et levels:


Féca 200 ultra défenseur
Eni 200 ultra soin
Enu 200 ultra retrait pm/zobal 193
Panda 200 air/terre
Xélor 200 retrait pa/terre
Osa 200 invoc/feu


Tous ces comptes sont partager avec mon copain ,car la team a été crée avec lui.Avenir de mes persos,avoir 2 exo (pa)par classe.


Guildes fréquentées: Famavolat =>changement de meneur ,hack tous pour pousser a la quitter.