Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angeline [REJETE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel69120
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:12

Bonjour tout le monde, je voudrais poster afin d'intégrer la guilde Hell-Raiser (je me présente ci-dessous)

• Présentation IRL :


Je m'appelle Adeline 21 ans, j'habite un petit patelin a Lyon. Je suis en première année d'école d’infirmière J'ai des horaires un peu bizarre,mes je me connecte souvent en fin de matinée,sinon coté sport je fais du moderne jazz et j'adore écouter de la musique.Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.


Moi ces Nicolas 23 ans de Lyon je travail en tant que responsable de rayon dans un tit commerce,mes passions:le foot,l'informatique et console xbox.Je me connecte assez souvent.



• Présentation IG :


Nous jouons depuis a peu près 5 ans,on a débuter sur le serveur crocoburio mes je me souviens plus du nom de la guilde ^^, si je me souviens bien je suis arriver sur menalt en mars avec la team dont je vais vous détailler les classes et levels:


Féca 200 ultra défenseur
Eni 200 ultra soin
Enu 200 ultra retrait pm/zobal 193
Panda 200 air/terre
Xélor 200 retrait pa/terre
Osa 200 invoc/feu


Tous ces comptes sont partager avec mon copain ,car la team a été crée avec lui.Avenir de mes persos,avoir 2 exo (pa)par classe.


Guildes fréquentées: Famavolat =>changement de meneur ,hack tous pour pousser a la quitter.
                               Alpha légions=>guilde fantôme malheureusement.


• Motivations :


Je vais vous parler de nos principales motivations a intégrer vos rangs,j’attends de vous une ambiance amicale dépourvue de conflits et de problèmes,avoir une guilde " sérieuse " avec des règles élémentaires qu'on respecte.Vous m'avez l'air sérieux, assez rigoleurs et actifs, ce qui, dans une guilde est quand même agréable (de se connecter et de ne pas être la seule par exemple).

Voila voilà , Je pense avoir tout dit.........
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:40

Coucou !!


:O un petit couple, c'est mignon. Pour ma part j'ai du mal avec vos motivation...Oui, c'est plutôt à vous d'apportez quelque chose et non pas à nous, puisque c'est vous qui comptez nous rejoindre, et donc faire partie de notre grande famille...Il n'y a aucune vrai motivation enfin de compte. Vous cherchez plus une guilde active qu'une famille avec qui passer des bons moments.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:55

Contre
Pas envie de plus développer (si c'est nécessaire pour vous je me forcerai)
Revenir en haut Aller en bas
angel69120
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:56

 et de l'entraide entre membre de guildes
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Le recrutement est fermé, de plus tu n'as pas lu le post "A lire avant toute candidature". Votre présentation est très incomplète, je vous conseille de jeter un oeil aux candidatures qui ont été acceptées pour voir un peu ce qu'on attend.

En tout cas, je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:52

Aucune réponse de l'intéressé, pas de motivation et des votes contre. Je ferme la candidature, bonne continuation sur Menalt !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Angeline [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Angeline [REJETE]   Angeline [REJETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeline [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REJETE]
» candidature [REJETE]
» Un pas vers la légende ... [REJETE]
» Candidature Cabacogne [REJETE]
» Candidature Sariame [REJETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: