Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]

Aller en bas 
+4
Tequi
Pretty
ren
koufi
8 participants
AuteurMessage
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:14

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Je vous propose ma candidature, pour tenter d'intégrer votre guilde : Hell-Raiser.

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurais avec mes motivations. Ah oui, le plus important, j'espère être accepté. Car d'après ce que j'ai entendu celle-ci a une très bonne réputation ; par exemple un certain Pro-Emmox, ami d'enfance qui ma fait découvrir le jeu et qui faisait partie des vôtres, m'a dit que du bien de votre guilde.

Présentation Irl :

Je m'appelle Youva, j'ai 17 ans, mes amis m'appellent YoYo bien évidemment ça va plus vite (et non Youva ça n'est pas Chinois). Je suis français et j'ai des origines Kabyle ou si vous préférez Algériennes.

J'ai eu mon BAC E.S cette année (dédicace à Eveness, pour le programme de révision:roll: ). Le bac en poche, j'ai décidé de poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique, à l'université de Cergy-Pontoise ( Maths, Physiques & Informatiques) situé dans le Val-d'Oise, pour ceux qui connaissent dans les alentours de Paris .

Je vis à Herblay, qui est une petite ville sympa , j'habite avec mes parents et j'ai une petite sœur de 16 ans (qui joue à Dofus ) et une autre de 19 ans qui est l'ainée, qui ne joue pas à Dofus (Oui, oui je sais, c'est très dur d'être le seul garçon de la famille).

Après niveau sport, je rentre dans ma huitième année de Football en club de ma ville (étant en U /19 ans )


Temps de jeu :

Niveau temps de jeux, je suis connecté presque tous le temps, il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-ends (je suis plus connecté les week-end d'ailleurs).
Durant ces temps de jeux, je m'inscris au kolizéum, en effet j'apprécie le PvP.
Par ailleurs, le PvM prend une place importante dans mon temps de jeu car j'aime faire des donjons avec mes amis du jeu.

Bon ben voilà niveau IRL, j'ai tout dit en global, je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG, je suis un Cra level 199, qui se nomme Graaya. -Actuellement dans les Sons Of Manson, je souhaite connaitre de nouvelles personnes, notamment via Skype afin d'avoir en quelque sortes un œil neuf sur le jeu.
Avant dernière guilde : Dead Society dissoute dernièrement pour des raisons que je ne connais point.

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Pouchecot, il y a 3 ans, pensant arrêter Dofus, j'ai donc donné tous mon stuff a un ami IRL, autrefois j'avais alors un cra feu de cercle 105.

Après cela le coup de cœur, j'ai trouvé de très bon amis sur Menalt, tel que Pro-Emmox, Skyllon, Orphylide et mon ami IRL ANIA-LA-PUISSANT, Eca de cercle 199.


En effet, je postule car après avoir longuement cherché une guilde qui me correspondait le mieux, notamment au niveau de l'ambiance, des sorties, de l'entraide, de la mentalité
Car pour moi une guilde c 'est une bonne ambiance, une bonne entente, des sorties donjon ensemble, des moments de délire en canal guilde et tout pleins d'autre chose, et je pense que votre guilde est la plus amène à réaliser cela.


Pourquoi votre guilde et pas une autre ? :

Après avoir longuement cherché une guilde qui me correspondait le mieux, notamment au niveau de l'ambiance, des sorties, de l'entraide, de la mentalité ; je pense que votre guilde est la plus amène a réunir toutes ces conditions. D'autres par je suis un élément très motivé qui ne peut que être un bon modèle pour votre guilde.

Effectivement, j'ai pu obtenir de l'aide par certains membres de votre guilde, si je peux me permettre de citer les noms : Pandawork, Natsumy, Zalando, Lord-Pain ainsi que Pieckenhagen.

J'ai eu la chance de discuter avec eux via Skype, je me suis rendu compte que ce sont des personnes très matures comme le reste de la guilde, je n'en doute pas Very Happy

Je suis présent pour répondre à toutes vos questions.

Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Helloise, Hellois , l'expression de mes salutations distinguées.

Ps : Pretty, j'ai lu avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:03

Bonjour Youva et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est bien faite il y a presque tout ce qu'il faut, mais j'aime pas la forme, tu as été traumatisé par les dissertations au lycée ? :p
Petit question : Es tu encore les les Sons of Manson ?
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:23

Bonjour Renmaz, en effet les dissertations et moi ça a toujours fait deux au niveau de mes études. Par conséquent j'ai du bien travailler la méthode de la dissertation en vue du baccalauréat et donc ceci peut se ressentir au niveau de ma candidature.

Pour la petite question, je suis encore dans la guilde Sons of Manson mais je dois avant tout leur faire mes adieux car ils m'ont beaucoup aider tout au long de ce temps passer avec eux. Mais je suis prêt à la quitter après mes adieux faits.

Cordialement, Graaya.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:33

J'aime pas quand on postule alors qu'on est encore dans une autre guilde...
Je t'accorderais à nouveau mon attention une fois que tes adieux seront faits !
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:55

Renmaz, mes adieux viennent d'être fait avec un pincement au cœur.

Malgré cela, tu peux dorénavant accordait toute ton attention sur ma candidature.

Cordialement Graaya.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum de guilde !

Le fait que tu sois de Sons of Manson, et donc de la LAP me refroidit un peu même si tu les as quitté. Es-tu présent en AvA ? Comment nous assurer que tu ne viens pas faier la taupe ?

Sinon ta candidature semble complète, peu être un peu trop administrative m'enfin ! Tu m'as l'air sympathique, j'attends des précisions avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:46

Parfait, alors en plus de répondre aux questions de Oo-Pretty (c'est bien la première fois que j’écris son pseudo complet...) tu vas essayer de nous montrer un peu plus de ta personnalité en répondant à celles ci :

15) Est-ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

25) Pourquoi tant de questions commencent par pourquoi ?

38) Pourquoi nous est-il impossible d'imaginer une nouvelle couleur ?


Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:09

Bonsoir Oo-Pretty,


Le fait d'avoir quitté la guilde Sons of Manson, montre mon envie d'être à vos coter.
Par ailleurs lorsque je m'engage, je le fais à fond ; notamment en AvA, je suis très impliqué (que ce soit dans les conquêtes ou dans les défenses). Comme dans la vie réelle.

Pour vous assurer que je ne viens pas faire la taupe, je m'engagerai personnellement envers tous les membres de la guilde via Dofus ou Skype. D'autre part à 17 ans, je pense que je suis assez mature pour ne pas faire preuve de trahisons au niveau de l'alliance et de la guilde principalement.

Au niveau de ma candidature que certains trouveront un peu trop administrative, je veut vous montrer à travers celle-ci le coter sérieux et positif de ma personnalité. Même si j'aime beaucoup rigoler (vous, vous en rendrez vite compte) Wink.

Cordialement, Graaya.


Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:04

Bonjour, Bonsoir Helloise, Hellois.


15) Est-ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

Je ne savais pas que les crabes pensent... Et puis je ne crois pas qu'un crabe pense bien qu'il pince ! Par ailleurs du haut de leurs 2 cm et de leurs organismes ; je crois aussi qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils marchent de travers -_-

25) Pourquoi tant de questions commencent par pourquoi ?

Toute question philosophique admet une réponse philosophique

Avec les questions commençant par « pourquoi », on essaie de trouver les raisons les plus importantes ayant provoqué la défaillance pour aboutir à la cause, ici, tenter d'être recruté dans votre guilde tout simplement Smile


38) Pourquoi nous est-il impossible d'imaginer une nouvelle couleur ?

Car toutes les couleurs existent déjà  Wink

Have Fun, Graaya.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:35

Tout ça reste correct, mais je ne suis pas emballé plus que ça :s

Je te donne quand même mon pour mais je serais sévère lors du vote final, à toi de joué !
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:40

Bonsoir Renmaz,

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:28

Bienvenu à toi Graaya sur notre forum!

Cela fait toujours plaisir de retrouver un ex-guildeux perdu de vue depuis deux bonnes années!

Concernant ta candidature et les réponses apportées aux questions, je pense qu'il y a là le potentiel  pour une mise à l'essai afin de mieux te connaître. Moi-même j'ai de la peine à me souvenir en détail de cette période.

C'est pourquoi je te donne mon Pour pour une période d'essai en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:39

Bonsoir El-Tequilla,

Je te remercie. Cela me fait autant plaisir que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:56

salouté !!

Alors pour ma part je serais moins gentil que mes camarades :s .


Tu ne m'a pas convaincu du tout malheureusement, que ce soit par la candidature en elle même ou les motivations...le fait d'avoir fais parti de la lap aussi je ne te connais pas personnellement Donc Contre 
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:25

Salut Wolfique, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:21

Bienvenue sur le forum.

Pour ma part, la forme formelle et scolaire de ton premier message m'a fait très mal mentalement essentiellement parce que je trouve ça mal adapté.. Bref passons, ce n'est que secondaire.

Tes réponses à nos questions ne m'ont pas emballé, mais je reconnais que l'humour est juste différent de ce que j'apprécie.

J'aurais quelques petites questions :
- Quelles sont tes objectifs à court/moyen/long terme ?
- Qu'attends-tu concrètement de nous, par exemple quand tu parle de "sorties donjon" ? ou de "l'entraide" ?

Voilà, pour le moment neutre, j'aime pas me décider trop vite et pour être passé récemment par là, je sais que le rouge pique beaucoup *_*...

Akira
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:39

Salut Akira, mes objectifs sont plutôt à long terme car j'arrive à un stade après des années de jeux à avoir une certaines stabilité ; c'est-à-dire à vouloir une bonne guilde, un bon stuff, de faire de nouvelles connaissances, et donc profiter du jeu au maximum.

Concrètement, j'attends de vous votre bonne humeur, votre expérience de jeux et je pense que votre guilde peut réaliser tout cela. Personnellement les donjons et l'entraide passent dans un second plan .

Voilà, très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:21

Salut tout le monde je vous annonce juste que je vais partir en vacance ( 1 mois ) demain donc je ne vais pas pouvoir répondre a vos Pour ou contre j'espère plus POUR que CONTRE d'ailleurs Smile.

Graaya
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:34

Graaya m'a détaillé un peu plus ses intentions IG, et elles me semblent d'être assez élevées (Il vise pas des petit trucs quoi !).

J'attends de te connaitre un peu plus, même si ton absence ne va pas aider à ton recrutement s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
koufi
Explorateur
Explorateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:50

Ok Akira Smile
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:44

Contre 
Pour cette fois je rejoins mon coupain métallo.
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:08

J'suis d'humeur à l'essai une chance cette fois, mais étant donné que tu pars en vacance, faudra surement retenter une prochaine fois.

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:01

Vu le nombre de vote CONTRE je me vois obligée de fermer le post tout en te souhaitant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]   Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya   [REJETEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell-Raiser j'arrive ! Isp
» Candidature de Ace [REJETEE]
» Shizu Iop 199 [REJETEE]
» Recrutement Venicia' [REJETEE]
» Recrutement de Miss-Thyk [REJETEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: