Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hell-Raiser j'arrive ! Isp

Aller en bas 
+4
Spyron
Dr-raven
ren
Isp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:37

PLOP!


Tout d'abord : IN GAME  Very Happy


Moi c'est Isp, un féca niveau 200, et j'ai toujours été joueur mono-compte !  Cool
Je suis d'ailleurs déjà aller dans votre guilde, je ne connaissais personne car j'étais très discret et je n'osais pas faire connaissance et je suis parti, ( oui je suis rester peu de temps dans la guilde ) pour la simple et bonne raison que je voulais fonder ma propre expérience en tant que Meneur d'une guilde.
Mais malheureusement, une seule de mes tentatives à fonctionner, nous étions notamment dans les débuts de l'alliance No Guts No Glory! Twisted Evil

Sinon j'ai débuté sur Allister sous les pseudos de Izyko ou encore Resi, Sram et Féca 200 et j'étais dans la guilde Hesperia, cela date du temps des traques ^^'. J'ai ensuite arrêté et j'ai repris 1 an plus tard  pour rejoindre un pote sur Menalt, on fait une grande aventure à deux dans le monde des douze et nous avons ensuite arrêté encore une fois.



Pourquoi vous Hell-Raiser ?  cheers


Je viens de reprendre! Et je souhaite retrouver la passion de Dofus auprès d'Hell-Raiser car elle est probablement la guilde que j'ai le plus respectée et enviée ! Smile
J’ai vraiment été conquit par cette guilde entre l’état d’esprit des membres et les valeurs qu'il y a depuis sa création.
C'est une guilde où les grands sont passés et marquent l'histoire, mais le plus important c'est que chaque membre y est intégré! Very Happy
J'ai également rencontré Dr-Raven lors d'un koli et on a pas mal joué ensemble le temps de quelque koli ^^
J’espère apprendre à connaître mon entourage et ne pas refaire l'erreur que j'avais fait il fût un temps
Je suis vraiment motivé à vous rejoindre, alors en espérant qu'on se voit bientôt !  cherry


Sinon dans la vie :  clown


Je m'appelles Adrien et je suis élève de première L, j'ai 17 ans et j'habite à Chartres dans la région centre.
Je fais aussi du foot en club niveau régional.
Je vis chez mes parents et je compte partir dans le sud pour mon BTS en Alternance en Hôtellerie Restauration.
J'ai beaucoup changé et je suis devenu une personne très sociable, j'adore rire avec mes amis et j'aime beaucoup faire de nouvelles connaissances Wink

Voilà voilà, Hell-Raiser me voilà ! Alors prenez moi et la joie vous tendra les bras Wink !

Isp  santa ( ps :  Hell-Raiser j'arrive ! Isp 889739286  )


Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
ou
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.


Dernière édition par Isp le Sam 23 Avr - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:42

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

En l'état, ta candidature est trop courte pour que je puisse donner un avis... Je te laisse essayer de l'étoffer avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:38

J'espère que ça suffira, je n'ai vraiment pas grand chose à dire d'autre à mon sujet après je peux très bien répondre à vos questions si besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:25

Salut et bienvenu sur le forum.

La candidature est pas dingue mais on a vu pire malheureusement.

On a déjà koli ensemble quelques fois. Tu es quelqu'un d'agréable, qui ne se prend pas la tête.

J'ai un avis positif sur ta candidature mais j'attend les questions de mes collègues afin de me prononcer POUR ou CONTRE!
Vivement les questions du grand méchant Wolfique et de sa secrétaire Eveness ! Twisted Evil

Raven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:48

Coucou !

C'est un peu mieux mais c'est pas encore ça... Tu pars donc avec un petit handicap, il va falloir faire fort pour remonter la pente !


On commence avec quelques questions, donne tout ce que tu as, fais nous rire !!

Peut-on monter à 5 dans l'audi A3 ?
Pourquoi Mario a tout fait dans sa vie sauf de la plomberie ?
Pourquoi paye t'on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ?
Si tout est possible, est il possible que quelque chose soit impossible ?
Qui a applaudi en premier ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:12

Peut-on monter à 5 dans l'audi A3 ? - Nan je me suis fait carjacker, les clés sont dans la boîte à gants et la boîte à gants elle est partie avec la voiture  Boulet

Pourquoi Mario a tout fait dans sa vie sauf de la plomberie ? - C'est sûrement qu'il a trouvé de meilleur tuyaux  lol!

Pourquoi paye t'on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ? - Mais pourquoi payerai-t-on des trouveurs si ils n'ont rien à chercher ? Idea

Si tout est possible, est il possible que quelque chose soit impossible ? - Si tout est possible, faire quelque chose d'impossible se résumerai à ce que ce " quelque chose d'impossible " deviendrait possible mais le truc c'est que la possibilité de faire quelque chose d'impossible n'est pas possible mais d'un côté tout est possible alors .. La morale dans l'histoire est que " A coeur vaillant, rien d'impossible " je me trompe ? Very Happy

Qui a applaudi en premier ? - Très bonne question, alors en fait, en l'an - 4000 avant Jésus Christ, un marchand de pissenlit anonyme à voulu apprendre à un vieux singe à faire la grimace alors que celui-ci mangeait tranquillement les poux de son voisins, le marchand lui lance un pissenlit et soudain, le singe se lève, il ramasse le pissenlit, le lance en l'air et PAF! J'ai oublié..
Du coup vous m'avez applaudi et puis c'est parti en couille, bref :')

Hell-Raiser j'arrive ! Isp 1133219159

Isp king
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:57

Salut,

j'ai trouvé certaines réponses vraiment sympas #Mario.

Cependant au vu du faible nombre de retours on va attendre les interventions de mes autres camarades, voir s'ils ont d'autres questions à te poser  Idea

Soit patient , c'est un élément essentiel chez les Hellois.

A+ Raven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:34

Contre
Pas emballé sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:57

Je comprends, simplement c'est ma première vraie candidature donc je ne savais pas trop quoi dire, mais je comprends ta décision Esseme ^^

Isp
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:03

Pour

J'ai trouvé les réponses drôles et j'apprécie jouer avec toi Ingame et contredire Esseme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:53

Merci à toi Raven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:56

Pour

Flemme de tout lire t'as pas l'air méchant.

Spy,
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:27

Merci Spy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:21

Bonsoir et bienvenue ici,

pourrais tu t'étendre plus sur ton parcours dofusien s'il te plait?
Comment ca s'est passé quand tu as monté ta propre guilde?
Qui côtoyais tu quand tu étais chez HR, avec qui tu avais des affinités et de possibles soucis (ca serait sympa de préciser la période quand tu as fait partie de la guilde)
Le parcours que tu as eu par la suite, si tu as quitté ta guilde pour venir ici ou bien si tu en as fait d'autres.

Un dernier point que je soulève, t'ayant croisé la dernière fois lors d'une de mes connexions. Tu me paraissais quelque peu farouche, j'ai peut être mal interprété tes propos mais pourquoi viens tu postuler ici si tu penses que la grande HR "n'est plus". Je me souviens que tu m'as dit qu'avant tout le monde s'arrêtait devant nous et qu'a présent les gens passent comme si nous étions des inconnus, tu avais un discours mi nostalgique, mi critique sur l'histoire de cette guilde.

En attendant ta reponse,

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40

Bonjour, et bienvenue sur le forum.


Candidature Plus que bof. du coup pas vraiment emballer. Niveau motivation, ce n'est pas la folie non plus. j'attends les réponses aux questions d'eve sans adam avant de me prononcer.


Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

Bonjour et merci de votre accueil !  Very Happy

Le Parcours d'un Féca :

Tout a commencé un soir, j'étais chez des amis et le grand frère de mon pote jouait déjà à Dofus, ce jeu m'intriguais beaucoup et je me suis lancé d'un coup de tête avec mon pote..
Nous étions deux novices et, ne sachant rien faire, son frère nous à aider, Allister, ce grand et gros roi Féca m'a tout enseigné.

Je me suis d'abord appelé Resi, et mon pote avait crée un Sram nommé Izyko.
Nous sommes montés ensemble et à l'aide de son frère au Dj Blop du temps où l'xp était plus que rentable! Son frère avait de grandes ailes rouges, il m'a seulement dis qu'elle venait de Brakmar, je n'ai pas tout de suite compris mais j'ai demandé à Oto Mustam. Celui-ci m'a demandé de le rejoindre afin de poursuivre sa quête du contrôle du monde. jedi

Après mûre réflexion, moi et Izyko avions décidés de rejoindre les forces brakmarienne! Twisted Evil
Alors j'ai commencé les traques, je me suis baladé de map en map, de ville en ville, de forêts en forêts afin de remplir un but ultime : TUER !
Malgré les échecs, je me suis relevé, je me suis entraîné, et je suis raparti traquer, je n'avais que ce mot à la bouche, Oto Mustam m'a alors pris sous son aile.
Il m'a fait atteindre le sommet de la puissance du féca, après cet entraînement, je n'ai plus connu l'échec..
J'ai monté ce féca jusqu'au niveau 200 et j'ai rencontré une guilde, " Hesperia ", c'est là que j'ai décidé de prendre ma retraite en tant que brakmarien.. et malheureusement, il y a eu la fin des traques... . Mon pote a arrêté et j'ai repris Izyko.
Nous avons monté la guilde, d'ailleurs je me suis bien amusé et pendant longtemps avec eux Very Happy  et j'ai décidé d'arrêter Dofus ( je me suis mis à la compétition sur call of ^^' ).

Un autre ami m'a proposé de reprendre dofus mais cette fois ci sur Menalt (il se nommait " Zewiel " et je pense que Riodka l'a connu dans Swolies), j'ai crée un perso sans importance, je n'arrivais pas à retrouver la joie d'avant, ce plaisir que je prenais en jouant à Dofus..
Alors j'ai crée beaucoup de personnage qui n'ont jamais mené à quelque chose de bien..  Crying or Very sad
On a beaucoup fait de Koli niveau 60 ensemble et un jour j'ai décidé de changer mon féca de serveur pour le ramener sur Menalt tandis que lui a repris son xélor!
Mais il a commencé à jouer sur League of Legends (jeu auquel je joue aussi geek ), sauf qu'il a complètement arrêter Dofus.

J'ai oublié, avec le changement de serveur j'ai du changer de nom, j'ai alors choisis " Isp " ça sonne bien non? Razz.
Comme je l'ai dis auparavant, je suis rentré chez Hell-Raiser ( ce fut juste après mon changement de serveur, honnêtement, je n'ai aucun idée de la période ) et j'ai précisé que je ne connaissais personne, je n'avais pas pris le temps de connaître quelqu'un en fait, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que j'étais très passif, j'étais en train de perdre l'envie de jouer et je passais mon temps sur LoL..
Suite à ça, j'ai rencontré " Zhyn " et c'est là que j'ai décidé de monter ma propre guilde avec lui en tant que Bras Droit, Zhyn m'a beaucoup aidé dans la réussite de la guilde!  rendeer

La naissance d'une nouvelle guilde :

Donc j'ai commencé mon aventure en tant que Meneur d'une guilde et j'ai fait beaucoup de rencontre notamment Ener-gia ou plus connu sur Helsephine, la team " Hell- " ^^ ! Nous sommes rentrés assez vite dans l'alliance No Guts No Glory et nous sommes partis à la chasse aux percos, je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur mon ancienne guilde, ce fût une grande expérience certes! Mais elle n'a durée que peu de temps, car j'ai finalement arrêté Dofus une nouvelle fois..




Pour continuer, je m'adresse à toi Eve, en commençant par des excuses, car oui je suis venu te voir en tenant tous ces propos, mais je m'étais certainement mal exprimé.. Je voulais simplement dire que le mieux serait de montrer un nouveau jour, je sais que pas mal d'Hellois ont arrêtés en ce jour mais le règne d'Hell-Raiser n'est pas terminé et ne terminera jamais! J'ai dis ça car je viens de reprendre et voir la grande Hell-Raiser dépassée, m'a bien rendu nostalgique comme tu l'as dis.
Je viens de reprendre il y a peu de temps, toujours accompagné de mon féca, et j'ai fait la connaissance de Raven en koli, je m'entend vraiment bien avec lui et qu'il fasse parti de HR m'a vraiment motivé, c'est pour ça que j'ai postulé ici!
Maintenant je vais m'adresser un peu à Wolf car tu as dis " Niveau motivation, ce n'est pas la folie non plus " mais malheureusement tu ne verras jamais quelqu'un de plus motivé Wink, je souhaite réellement apporter ma joie, ma bonne humeur et mon talent aux Hellois pour leur redonner la force d'avancer et de isser les couleurs d'Hell-Raiser!

Ecoutez Hellois.. écoutez le chant de la victoire.. vous qui le connaissez tant !

Cordialement,
Isp the god.  king




Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute..
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Inspired
Voyageur
Voyageur
Sir-Inspired


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:24

Je vais être obligé de voter Contre à cause du kill libé en koli...
Nan plus sérieusement ce sera un Pour , les réponses aux questions étaient pas mal et de prime abord tu as l'air d'être un joueur sympa et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:28

Aha le fameux kill libé, en vrai Raven a menti il aurait fait pareil j'en suis sûr x)!

Merci à toi Sir tu me fais rougir cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:33

Je vote Pour

ça motivation me rapelle celle d'un Hellois actuel.un petit zobal qui avait postulé malgré l'avis négatif a ca premiere candidature.

Et puis il a osé kill libé Sir alors qu'il postulait chez HR. Respect


Dernière édition par Dr-raven le Mer 27 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Inspired
Voyageur
Voyageur
Sir-Inspired


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:34

Xav ou l'histoire du mec qui sait pas qu'il a déjà voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:35

mdr il m'a tué salut x')

Mais merci Raven encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:46

Plus motiver que toi, j'en ai déjà vue hélas. :s
pour rebondir sur ce que tu as dis...Notre guilde n'a plus rien a prouvé depuis bien longtemps. On est certes en infériorité numérique. Mais la qualité est toujours là. Et je suis un grand partisan de la qualité. D'ailleurs au chiot la quantité.

Bref, On va dire un petit  Pour  . Tu as intérêt a être bon pendant la MAE  :pasboulet:


Bon jeu !

Wolf'


Dernière édition par Wolfique le Jeu 28 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:59

Merci à toi Wolf, j'essaierai de répondre à tes attentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:50

Coucou et bienvenue sur notre forum " je compte partir dans le sud pour mon BTS en Alternance en Hôtellerie Restauration."enfin quelqu'un qui a tout compris il part dans le sud mdr. Non plus sérieusement sa ce voit qu'il est motivé. Il a refait plusieurs fois sa candidature, pris son temps pour répondre aux différentes questions pour sa je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Isp
Explorateur
Explorateur
Isp


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016

Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:25

Merci romanow, effectivement le sud c'est l'idéal sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell-Raiser j'arrive ! Isp Empty
MessageSujet: Re: Hell-Raiser j'arrive ! Isp   Hell-Raiser j'arrive ! Isp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-Raiser j'arrive ! Isp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]
» Hell- Power
» Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]
» Un russe dans la hell ! [REJETE]
» Un démon pour l'enfer de la "Hell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: