Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waths
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2016

Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Empty
MessageSujet: Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths   Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:54

Salutations a la communauté de Menalt, à Roubbe et à toute la guilde Hell Raiser

Je me présente, je suis Wassim, jeune diplômé du bac S . J'ai actuellement 19ans, je fais  une prépa scientifique et j'ai les concours en fin d'année (Maths physique pour ceux qui connaissent les bails... c'est pas facile :/ ) . J'ai une vie plutôt réglée, pour moi ce jeu Dofus est un passe-temps divertissant sur lequel je m'amuse pendant les vacances exclusivement. Mon objectif personnel dans la vie est de montrer à Roubbe que je sais faire des maths de m'amuser tout en construisant un avenir sain =D.

A propos de Dofus maintenant, ce que j'aime actuellement dans ce jeu c'est le double enjeu économique (commerce) et compétitif (Koli) qu'il propose. Ca me rend fou et puis je ne sais jamais arrêter.  J'ai commencé à y jouer au collège sur la 1.29 avec un osa globalement niveau 30, puis eni niveau 44, puis sacri niveau 50, puis iop feu niveau 70 (à cette époque c'étais trop la classe d'avoir une DD ^^). C'étais la bonne époque, puis je m'en suis lassé alors j'ai laissé tomber le jeu pendant longtemps, très longtemps. Désormais, depuis l'année dernière, je reprend le jeu de temps en temps pendant les vacances. J'ai réussi sans dépenser 1€ à m'abo pour monter un zobal pvm lvl 185 (avec quelques métiers sympa de fm).
Auparavant, j'étais dans la guilde Saphir avec certaines personnalités comme Jinrags si quelqu'un connais... sinon je jouais avec des potes de la région et pui aussi en solo

Bref, voici le moment de vous présenter l'histoire de mes deux personnages en jeu sur mon unique conte:

Endorsi et Waths, les deux jumeaux respectivement fille et fils du démon/dieu Jahad contrôlant à lui seul la "Tower of God" (Référence à un Webtoon/manga gratuit en ligne), ont décidés de s'aventurer dans le monde des 12. Le jour de leurs 18ans, le destin les sépare. Endorsi fécatte profite de ses habilités intellectuelles pour s'enrichir et soigner les nouvelles recrues brâkmariennes blessés au combat. Waths, cherche à découvrir les secrets du temps aux alentours du Zapp "Le village" réputée pour être un lieu d'affrontement peu loyal entre les aventuriers rebels du 1V1. Celui-ci très dépensier était capable de miser la somme de 100 000Kamas sur l'issue d'un combat Sram vs Sram. Malheureusement, malgès ses capacités à lire le futur, Waths n'a jamais retrouver ni les Srams, ni les Kamas...

Le mois derniers, les économies de Waths s'évaporaient aussi rapidement que celles de l'état Francais. Il devint rapidement entêté et tomba dans le cercle vicieux du FIGHT CLUB. Celui-ci s'engage à participer quotidiennement au Kolizéum interserveur pour représenter MENALT pour jouer contre des Osa cheatés et des fécas gravita encore plus pénibles que celles de sa sœur...

Endorsi à maintenant 20ans, c'est une belle et jolie princesse qui sais jouer la carte séduction. Néanmoins, elle recherche des nouvelles de son frère Waths disparu dans la fantasy et le délire des jeux... Seras elle capable de sauver son frère ?

Waths Xelor 187 (bientôt 191 ça viens vite ^^)
Endorsi Fécatte 191 (Restera 191 à vie, le voile c'est classe =D )

Waths possède un grand potentiel, il a besoin d'un place dans une communauté accueillante comme celle de Hell RAISER (Connue sur Menalt pour être l'élite de la population) c'est donc selon sa propre et unique volonté qu'il postule seul (Sans sa soeur) à intégrer l'élite HELL RAISER.

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Empty
MessageSujet: Re: Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths   Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'ai lancé l'examen de ta candidature. J'ai d'ailleurs quelques questions à te poser:

Si le loup et le renard chantent, que fait la belette ?
Pourquoi c'est quand on nous dit "calme toi" qu'on s'enerve le plus?
Pourquoi dans les films ou séries, lorsqu'il y a un enterrement, il pleut forcément ?
Qui crée les chaînes que l'on reçoit par mail ?
Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles ?


Cordialement,

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Waths
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2016

Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Empty
MessageSujet: Re: Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths   Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:17

Bonjour Eveness et merci pour ton accueil sur ce forum Very Happy

Si le loup et le renard chantent, que fait la belette ?

Tout le monde sait que la belette dansait. Mais si la belette chantait, alors le loup lui dirait "calme toi frère ou je vais te croquer"...

Pourquoi c'est quand on nous dit "calme toi" qu'on s'enerve le plus?

En réalité, c'est celui qui dit calme toi qui est énervé et qui refoule son énervement à son interlocuteur. Qui est le plus énervé entre le loup et la belette ? Je réponds aisément que c'est le loup. (La belette chante s'amuse tandis que le loup l'écoute et s'ennuie)

Pourquoi dans les films ou séries, lorsqu'il y a un enterrement, il pleut forcément ?

Par absence de contre exemple : Avez vous déjà vu un film sinistre où il ne pleut pas ? Non ? Bien c'est la preuve que s'il y a un enterrement alors il pleut.
S'il pleut alors je suis mouillé. Et si je suis mouillé euh bah (non rien ...)

Qui crée les chaînes que l'on reçoit par mail ?

Attendez vous n'avez jamais créer une chaîne de mail ? Moi non plus d'ailleurs, on se demandais que fait la belette tout a l'heure. Forcé de constater que la belette envoie des mails, elle est responsable des chaines

Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles ?

Les gens débiles prennent les chats pour des bébés

Bonne journée !!

Waths
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Empty
MessageSujet: Re: Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths   Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat J.O d'Hiver 2016 Waths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: