Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revoilà l'éni que tout le monde aime x)

Aller en bas 
+5
Wolfique
romanow
roubbe
Eveness
happy-heal
9 participants
AuteurMessage
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:06

Bon ben me revoilà, je retente ma chance quelques mois plus tard et cette fois-ci j’espère bien vous convaincre car vous êtes une guilde que j'admire avec des gens que j'apprécie. Donc c'est pour cela que j'ai décidé de re-peaufiner ma candidature pour enfin intégrer votre famille qui je l'espère sera mienne.

Présentation ig :

Je m'appelle happy-healz je possède un éniripsa de niveau 200, j'ai aussi plusieurs autres personnages mais je ne joue que l'éni depuis mon hack et l'éca de ma copine qui est 200 aussi. Elle, pour sa part, est belle est bien stuff. De ce qui est de mon hack n'ayez rien à craindre j'ai été trop gentil en prêtant mes comptes à quelqu'un. Je le pensais de confiance mais bon tout le monde peut se tromper ^^
Enfin bref ce problème est derrière moi Ankama a tout changé même le nom du compte parce qu'il était à ma grand-mère je vous rassure elle n'a jamais joué à dofus hein x) (dommage peut être que ça aurait plu à certains qui sait..) c'est juste que j'avais 12 ans je crois et vu que c'était elle qui m'abonnait je pensais qu'il fallait mettre son nom voilà tout !
Maintenant il n’y a que moi qui ai les logs de mes persos, je ne compte pas les prêter à qui que ce soit, sachant qu’en plus le prêt de compte n’est pas autorisé chez Hell-Raiser.
Mes principales occupations sont de rester sur la map agro histoire de faire des bonnes affaires. Les échanges m’ont permis de me refaire en partie de mon hack et je suis totalement autonome à ce propos. A cet endroit je parle aussi avec mes copains qui certains sont dans cette même guilde (tel que Romanow, Imperiosus et Eveness), j’aime vraiment rigoler et ne pas me prendre la tête. Comme on dit c’est avec les ingrédients les plus simples qu’on fait les meilleures recettes.
J’ai réfléchi pendant quelques temps avant de revenir, peut être un petit peu par crainte d’être refusé à nouveau. J’ai été pris dans une guilde depuis mon dernier post, Wind of Change mais cette guilde n'est pas faite pour moi je ne me sens pas à ma place. C’est pour cela que j’ai décidé de la quitter pour retenter ma chance ici !

J'aimerais rejoindre votre guilde non par pour l'image qu'elle dégage, mais parce que j'aime les gens qu'il y a dedans tout simplement. Je vous respecte tous parce que vous semblez être de bonnes personnes. Du moins, des personnes qui me conviennent et avec qui je pourrais me sentir bien pour continuer mon aventure sur ce jeu. J’ai fait différentes guildes comme Wind of Change, Spiritus Sancti ( ou j'y suis resté 3 jours) mais je suis partie soit à cause de différents avec certaines personnes, ou bien parce qu’elles ne me correspondaient pas. Mais j’arrive à un stade du jeu ou j’ai envie de me poser et de jouer sans vagabonder.

Pourquoi voudriez-vous me recruter? Parce que vous ne trouverez pas de personne aussi motivée que moi certes je n'ai pas une candidature du feu de dieu mais croyez moi je vais vous plaire ! Je pourrai même me transformer en bouffon du roi pour vous divertir ahah.  jocolor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Présentation irl :

Je vais donc finir par ma présentation IRL, histoire que vous en sachiez un petit peu plus sur moi-même si ce n’est pas la chose principale.
Je m'appelle Arthur je vais avoir 20 ans le 23 septembre, j'ai fait BAC mécanique et j’ai réussi à l’obtenir.  Actuellement je ne travaille pas, je suis au chômage car mon contrat CDD s'est terminé, cependant je reste optimiste par la suite et me suis remis un petit peu en quête de travail tout en profitant de mes journées. J'habite vers Béziers qui se trouve non loin de Montpellier dans le sud de la France. J’y vis avec ma copine qui se connecte de temps en temps sur l’eca qu’elle s’est créée pour que nous nous amusions tous les deux. Cependant elle se connecte rarement, elle se fait parfois discrète, j’utilise donc tout le temps son personnage. Je fais  de la musculation quand j'ai le temps, du coup en ce moment je vais pouvoir devenir musclor ! J'ai le permis B depuis plus d'un 1 an, je l'ai obtenu du premier coup Wink .
Je ne bois jamais d'alcool et ne prends pas de drogue parce que je n'aime tout simplement pas. Vu que HR possède quelques personnes dans le médical et que la sélection pourrait peut-être se faire dessus, je peux vous montrer mon carnet de santé !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et je reste à votre disposition IG et sur le forum si vous avez des questions à me poser. En espérant avoir réussi à vous convaincre..


Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:44

Bonjour à toi Happy et bienvenue à nouveau sur notre forum!

Pour ma part, te connaissant déjà je n'ai pas trop de questions à te poser. Mais ça me fait plaisir de voir que tu aies retenté ta chance et aussi que tu te sois plus appliqué pour la candidature.
En attendant que mes amis te répondent, je vais te poser les traditionnelles questions:

1- Est-ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

2- Pourquoi quand tu n'arrives pas à te connecter sur internet, windows te propose de trouver la solution sur le net?

3- Une personne ayant la phobie des araignées peut-elle considérer spider man comme un film d'horreur?

4- Si la tortue et l'escargot font la course qui gagne?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:07

Merci beaucoup et c'est normal quand on veut le meilleur faut s'en donner les moyens ! x)

1- Est-ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

Pour tout vous dire je ne suis pas sur qu'un crabe pense, s'il arrivait à penser il finirait pas en surimi ...

2- Pourquoi quand tu n'arrives pas à te connecter sur internet, windows te propose de trouver la solution sur le net?

Ils doivent penser qu'un ami nous laisse jamais tomber ... hachetague.google

3- Une personne ayant la phobie des araignées peut-elle considérer spider man comme un film d'horreur?

Il y en a bien qui considère paranormal activity comme tel donc a ce moment la je me dis que tout est possible x)

4- Si la tortue et l'escargot font la course qui gagne?

L'escargot easy puisqu'il monte a plus de 300km/h. hachetague.logoTGV
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:53

Salut, j'ai déjà eu l'occasion de te " côtoyer " un peu en map agro
De ce que j'ai pu retenir, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez sympa
Pour ma part ça sera donc un POUR Smile
Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:53

Salut roubbe, merci beaucoup à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:17

C'est une candidature soubliiime, ça faisait longtemps on en avait plus vue une comme ça, pour moi ce sera donc Pour bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:35

Merci roma t'es un amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:33

Bien le bonjour ! ^^

Comme a pu le Dire, Eve. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est appliqué. Par contre, contrairement à Roma. je ne la trouve pas soubliime. ni sublime. disant correcte. c'est déjà pas mal.

Tu m'excuseras mais j'ai eu la chance de lire des candidatures bien plus aboutis. puis, je suis exigent. ( y a pas que les femmes qui ont le droit d'être exigeante. égalité pour tous. ) . Tout ça pour dire. Pour . sii MAE. On compte sur toi pour nous démontrer que tu peux devenir un grand hellois comme nous lol! ( Sauf Esseme. c'est un petit hellois. puis si il devient grand on pourra plus l'emmerder Twisted Evil ).

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:11

Ca marche wolf vous n'allez pas être déçu ^^ et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:04

Je me range du coté de mes compagnons! Je voterai POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:48

Merci beaucoup eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:33

Merci impe Smile
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:04

Wolfique qui met un POUR mdr ^^^^^^^^^^, mais ou va le monde ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:41

Prépuce
Obésité
Utérus
Rembourrer
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:31

Merci kuzam ce pour est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Spouik
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Spouik
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:41

Oupps j'avais la flem d'écrire et ma souris à riper ... Non je vote Pour à condition que tu balances plus é_é Sinon on verra la MAE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:15

Ptdrrrr tu me tues toi x) et pour information j'ai balance pour ton bien tu m'as dit que tu avais trop de travail donc je le dit à Eveness pour qu'elle t'aide x) merci Spouik !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:16

Comme d'hab...notre belge bien aimé a besoin de deux poste pour voter.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:47

Bonjour Happy,

Nous attendons le vote de Ren qui est un des derniers à voter. Si ceci n'est pas fait d'ici dimanche, nous prendrons une décision


Cordialement,


Eveness
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:03

D'accord et merci à tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu vous êtes des chefs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:39

Salut, j'ai pas beaucoup de temps à t'accorder en ce moment alors je reste neutre

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:10

Bien ta candidature est donc acceptée, tu passes donc en MAE pour deux semaines, tu peux mp moi ou lina j'allais dire mdr l'habitude ou eveness pour t'inviter en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà l'éni que tout le monde aime x)   Revoilà l'éni que tout le monde aime x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoilà l'éni que tout le monde aime x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: