Bonjour a tous ! Je commencerais par Ma partie IRL puis ensuite In Game !! Bonne Lecture
!!
Je me présente, je m'appelle Kylian, j'ai 18 ans bientôt 19 au mois d'Octobre !
Je suis de Gisors, un petit Bled de Haute-Normandie, ou la paix et l'amour règnent. ( Sauf celle des vaches, mouches ...)
Je suis sportif, et j'ai une vie IRL bien déroutante !!
Mon avenir professionnel est un jour de devenir Pompier de Paris, car j'adore être au service des autres et c'est un métier très respectable, j'ai donc Beaucoup de respect envers mes amis et proches
!!
J'ai fait un bac pro dans le commerce, ou je me plaisais, mais comme dis ci-dessus, ce n'est pas ma vocation !!
J'ai pratiqué pas mal de sports tel que Le tennis, Le football, l'escrime, le rugby et celui que j'ai préféré est quand même le rugby, mais j'ai dû arrêter pour cause de quelques blessures.. Malheureusement !!
Je suis de tempérament énergique, je m'intègre facilement, Généreux et surtout je suis hyperactif et toujours prêt !!
Je fais de l'airsoft avec mes amis, J'adore ça !
Je sors assez souvent pour les voir, car sans eux je ne suis rien !! c'est ma motivation !
Je suis assez sociable et j'aime parler avec des personnes avec de l'expérience,
Et j'essaye de faire des Skype avec les membres de ma guilde s'ils le désirent.
Je vous le laisse si vous voulez m'appeler pour parler au sujet de ma candidature :
Kylianr213 Alors finit de parler de ma vie, venons en aux jeux !!
Mon petit personnage sur Dofus, jeux sur le quel je passe beaucoupl de temps, et sur lequel j'ai quand même passé quelques années ( 3 ou 4 )
ce nomme " Gaayah " en ce moment, c'est une petite Cratte terre eau, 11/6/6 du niveau 200, J'adore le PvP même si je ne suis pas un monstre ^^
J'aime beaucoup aider pour donjon / Perco / Koli / Succès ... et j'en passe !! même l'AvA s'il le faut !! Ça reste quand même mon option que je préfère le moins
Je suis mono compte et je n'ai pas de team, je préfère me concentrer sur un personnage
!! Je n'ai jamais joué à plusieurs comptes en même temps
Mon parcours sur dofus fut très bref je jouais au départ avec quelques amis, puis je me suis vite attaché à ce jeu, en revanche, mes amis eux ont arrêtés.
J'ai vraiment sympathisé avec un ami, Jérémy qui est Bras droit dans Last Dream, c'est un Zobal du nom de Thorkah, il m'a beaucoup aider, et je l'en remercie encore !!
J'ai donc continué tout seul, je suis entré dans différentes guildes, dont Last Dream (Qui ont une bonne mentalité dans le fond mais qui sont trop sur la défensive et qui n'hésite pas accusé les gens,), Rasta Familly (Il n'y avait plus de mouvement personne ne parlais ), Civis inferni (Qui s'est dissous) , Until Death( Un membre à quitter tout le monde et on ne sait toujours pas qui c'est !! ), puis quelques petites guildes créées entre amis, je n'ai pas donné suite à ces guildes car deux se sont dissous et je suis parti de Last car il y avais eu une histoire avec Jak-pot !!
Deux de mes amis irl jouent encore mais n'ont pas accès à mon compte je suis le seul.
J'ai toujours joué sur Ménalt j'ai juste fais deux mois sur Jiva pour acheter quelques petits équipements, Mais Ménalt me manquait car je voulais retrouver mon ami Jérémy ( Thorkah )
J'aime vraiment le Koli et le 1v1, et j'aimerais pouvoir m'améliorer en 1v1 !!
Pourquoi votre guilde ? Tout simplement.
Vous êtes une des guildes les plus respectables du serveur, vous avez une très grosse notoriété, et que vous êtes ultra respectueux. Vous êtes matures,
Vous avez du savoir vivre et des principes. et pour sa je vous choisis, vous avez de l'organisation et que votre grandeur vous honorera toujours. Vous êtes Surtout la plus prestigieuse famille de Ménalt.
(Moment de philosophie terminé, revenons en a nos moutons
)
J’espère pouvoir bientôt être comptée dans vos rangs et pouvoir intégrer votre grande famille.
Je vous souhaite une agréable soirée !!
ps : Désolé pour les fautes, j'ai beaucoup de soucis avec ^^ et c'est ma première candidature !! ^^ Soyez indulgents :p
A vous, Membres Hellois. "
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute... "
Kylian. " Gaayah".