Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de la belle et magnifique Gaayah !

Aller en bas 
+2
Wolfique
Krbk
6 participants
AuteurMessage
Krbk
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:34

Bonjour a tous !

Je commencerais par Ma partie IRL puis ensuite In Game !!

Bonne Lecture  Laughing  !!


Je me présente, je m'appelle Kylian, j'ai 18 ans bientôt 19 au mois d'Octobre !
Je suis de Gisors, un petit Bled de Haute-Normandie, ou la paix et l'amour règnent. ( Sauf celle des vaches, mouches ...)
Je suis sportif, et j'ai une vie IRL bien déroutante !!

Mon avenir professionnel est un jour de devenir Pompier de Paris, car j'adore être au service des autres et c'est un métier très respectable, j'ai donc Beaucoup de respect envers mes amis et proches  Very Happy  !!
J'ai fait un bac pro dans le commerce, ou je me plaisais, mais comme dis ci-dessus, ce n'est pas ma vocation !!

J'ai pratiqué pas mal de sports tel que Le tennis, Le football, l'escrime, le rugby et celui que j'ai préféré est quand même le rugby, mais j'ai dû arrêter pour cause de quelques blessures.. Malheureusement !!

Je suis de tempérament énergique, je m'intègre facilement, Généreux et surtout je suis hyperactif et toujours prêt !!
Je fais de l'airsoft avec mes amis, J'adore ça !
Je sors assez souvent pour les voir, car sans eux je ne suis rien !! c'est ma motivation !
Je suis assez sociable et j'aime parler avec des personnes avec de l'expérience,
Et j'essaye de faire des Skype avec les membres de ma guilde s'ils le désirent.
Je vous le laisse si vous voulez m'appeler pour parler au sujet de ma candidature : Kylianr213 Very Happy


Alors finit de parler de ma vie, venons en aux jeux !!

Mon petit personnage sur Dofus, jeux sur le quel je passe beaucoupl de temps, et sur lequel j'ai quand même passé quelques années ( 3 ou 4 )
ce nomme " Gaayah " en ce moment, c'est une petite Cratte terre eau, 11/6/6 du niveau 200, J'adore le PvP même si je ne suis pas un monstre ^^
J'aime beaucoup aider pour donjon / Perco / Koli / Succès ... et j'en passe !! même l'AvA s'il le faut !! Ça reste quand même mon option que je préfère le moins Twisted Evil

Je suis mono compte et je n'ai pas de team, je préfère me concentrer sur un personnage Smile !! Je n'ai jamais joué à plusieurs comptes en même temps Smile
Mon parcours sur dofus fut très bref je jouais au départ avec quelques amis, puis je me suis vite attaché à ce jeu, en revanche, mes amis eux ont arrêtés.

J'ai vraiment sympathisé avec un ami, Jérémy qui est Bras droit dans Last Dream, c'est un Zobal du nom de Thorkah, il m'a beaucoup aider, et je l'en remercie encore !!

J'ai donc continué tout seul, je suis entré dans différentes guildes, dont Last Dream (Qui ont une bonne mentalité dans le fond mais qui sont trop sur la défensive et qui n'hésite pas accusé les gens,), Rasta Familly (Il n'y avait plus de mouvement personne ne parlais ), Civis inferni (Qui s'est dissous) , Until Death( Un membre à quitter tout le monde et on ne sait toujours pas qui c'est !! ), puis quelques petites guildes créées entre amis, je n'ai pas donné suite à ces guildes car deux se sont dissous et je suis parti de Last car il y avais eu une histoire avec Jak-pot !!

Deux de mes amis irl jouent encore mais n'ont pas accès à mon compte je suis le seul.

J'ai toujours joué sur Ménalt j'ai juste fais deux mois sur Jiva pour acheter quelques petits équipements, Mais Ménalt me manquait car je voulais retrouver mon ami Jérémy ( Thorkah )  

 
J'aime vraiment le Koli et le 1v1, et j'aimerais pouvoir m'améliorer en 1v1 !!

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement.

Vous êtes une des guildes les plus respectables du serveur, vous avez une très grosse notoriété, et que vous êtes ultra respectueux. Vous êtes matures,
Vous avez du savoir vivre et des principes. et pour sa je vous choisis, vous avez de l'organisation et que votre grandeur vous honorera toujours. Vous êtes Surtout la plus prestigieuse famille de Ménalt.

(Moment de philosophie terminé, revenons en a nos moutons bounce )

J’espère pouvoir bientôt être comptée dans vos rangs et pouvoir intégrer votre grande famille.

Je vous souhaite une agréable soirée !!

ps : Désolé pour les fautes, j'ai beaucoup de soucis avec ^^ et c'est ma première candidature !! ^^ Soyez indulgents :p


A vous, Membres Hellois. " Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute... "


Kylian. " Gaayah".  I love you


Dernière édition par Krbk le Mar 9 Aoû - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:42

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord...Il y a beaucoup de faute d'orthographe. Au niveau du contenu, c'est quand même léger.

Je vais attendre l'avis de mes compagnons avant de me prononcer.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:04

Bonsoir à toi, les salutations ont déjà été présentées par Wolfique,

Je trouve ta candidature très maigre. Je suis sûre qu'il est possible de l'étoffée. Tu n'as pas l'air une personne déplaisante bien que jeune en soit mais nous n'apprenons pratiquement rien sur toi dans cette candidature. Je pense que 3-4 années de jeu méritent plus que 4 simples lignes.

Je te laisse jusqu'au 10/08/2016 au soir pour la modifier et je te conseille vivement de le faire. Si tu décides de ne pas suivre mon conseil, nous voterons avec la candidature en l'état.

Montre nous ta réelle motivation pour rejoindre nos rangs.

Cordialement,

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:10

Bienvenue sur le Forum ! Smile

Je ne vais pas répéter ce qu'a déjà dit mon camarade et ma merveilleuse Meneuse, sur ce point : A toi de jouer. Sulfater

Cependant je connais plutôt bien Jérem Alias "Thorkah" ou "Rimi" pour les anciens, donc j'irai peut-être à la pêche aux informations si tu montres une réelle envie de rejoindre nos rangs.

En attendant un retour de ta part !

Dr-raven
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:52

Visuellement c'est un peu mieux. Pour ce qui concerne le contenu...c'est autre chose. ^^

J'ai quelques questions.

_ Qu'attends tu de notre guilde ? Et que penses-tu pouvoir nous apporter ?
_ pourras-tu nous décrire la guilde idéale selon toi ?

wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Krbk
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:18

Bonjour Wolf'

Alors merci de prendre le temps de m'avoir répondu,

Je pense pouvoir apporter un peu d'aide, un peu d'humour, après quand je connais un minimum les personnes j'aime raconter ma vie, essayer de donner quelques petits conseils on ne sait jamais, j'aime partager, Donner ma confiance, et surtout être au services de ce qui deviendra peut être ma nouvelle famille !! Laughing


Une guilde idéale ? Avec des règles, des principes, pour ne pas que ce sois l'anarchie, avec une bonne gestion, avec des gens respectables, respectueux, et une bonne entraide.

Voila voila Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:49

Salut,

Ne te connaissant pas, je reste neutre, je trouve qu'une candidature (quelque soit la qualité de cette dernière) ne permet pas de se forger un avis sur la personne.

Cordialement, Imperiosus.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

Salut !

J'ai qu'une question pour le moment :

Citation :
je suis parti de Last car il y avais eu une histoire avec Jak-pot !!

Peux tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Krbk
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:32

Salut Ren !

J'ai eu un soucis avec lui car il étais prêt a descendre tout le monde pour pouvoir devenir bras droit et quand j'ai vu ca je l'ai fais remarquer puis il s'est mis a me prendre la tête donc voila après j'ai décidé de partir car il continuais a mentir bref, du coup j'ai expliquer aux autres et voila ca m'a vexer mais il y a de ca 4/5 ans déja !!

J'espère que la réponse te convient bonne journée a vous.

Gaayah.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:14

Vue que personne ne se propose. Je vais te poser les questions de la mort qui tue.

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Est-ce que je suis un génie ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?


Surprend nous ! Wink

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la belle et magnifique Gaayah !   Candidature de la belle et magnifique Gaayah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la belle et magnifique Gaayah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: