Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement d'un bel éni

Aller en bas 
+3
sangrito
ren
happy-heal
7 participants
AuteurMessage
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:02

Bonjour à tous

Présentation IG:
J'ai commencé dofus en 2006 sur ménalt et j'y suis toujours resté MENALT POWER !!
J'ai 8 personnages 200 mais 2 que je ne joue plus, mon personnage principal est un éniripsa qui se nomme happy-healz oui il y a un z parce que j'avais changé de nom pour déconner mais quand j'ai rechangé de nom il était déjà prit j'ai été contrains de mettre un z :'(
Je n'ai jamais eu trop de guilde à une époque j'étais chez pervercity j'adorai cette guilde on se marrait bien mais j'ai arrêté dofus pendant 3 ans et demi et je m'y suis remit il y a quelques mois depuis j'ai créé ma guilde ou j'y suis qu'avec mon frère et ma chérie dedans, depuis mes occupations sont:

-Essayer de faire les dj fri3 je dis bien essayer x)
-Xp ma chérie
-Aider mes potes
-Faire mes métiers
-Faire ma quête ocre
-Faire des kolis
-Et parfois glander en -1.0 même si sir-inspired dira le contraire x)

Mes motivations sont d’intégrer votre guilde, apprendre des choses à vos cotés comme l'AVA que je ne connais pas du tout par exemple, m'améliorer, m'amuser, passer de bons moments chez vous jusqu'à la fin de ma vie dofusienne je l’espère puis j'ai des métiers aussi je sais pas s'ils vous seront utiles parce que je suppose que vous les avez déjà mais c'est toujours ça ^^ je suis cordomage costumage joaillomage 200 et je suis toujours là pour aider mes prochains

Présentation IRL:
Je m'appelle Arthur je vais avoir 20 ans je suis né dans le 78 (Yvelines) dans la région parisienne j'habite maintenant dans le sud à Béziers, j'ai un BAC en mécanique et maintenant je travaille dans une société privée qui répare des trains j'y suis en intérim

Voilà c'est à peu près tout je pense n'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrais avec sincérité
A bientôt j’espère parmi vous

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Pour toi aussi, en l'état ta candidature est bien trop légère...
Il manque donc du contenu et un gros effort sur la présentation !

Je te laisse un peu de temps pour essayer de la modifier sans quoi je répondrai par la négative...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:47

bonjour et bienvenu à toi Arthur et les Minimoys,

candidature très légère, essaye de développer un peu plus tout ca.


happy-heal a écrit:
Mes motivations sont d’intégrer votre guilde, apprendre des choses à vos cotés comme l'AVA que je ne connais pas du tout par exemple

sache que chez nous, l'ava est loin.... très loin, on peut dire que nous somme à la retraite de ce coté la Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:00

OK donc je vais la refaire si c'est ce que vous voulez en développent plus il n'y a pas de soucis et pour ce qu'il y est de l'AVA il n'y a pas de soucis c'était juste si vous en faisiez bah j'aurai vu ce que c'était sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

Bonjour à tous  Very Happy

Présentation IG :

J'ai commencé il y a maintenant 10 ans Dofus avec une Eniripsa nommée Happy-heal que j'ai toujours gardé, depuis qui maintenant s'appelle Happy-Healz suite à une erreur de parcours, j'ai voulu changer de nom pour mettre connerie à  la place jocolor mais une fois revenu à la raison mon nom était déjà prit.. Un jour la famille s'est agrandit, il y a eu d'abord une crâte que j'avais fait pour faire des CM Razz  puis les autres se sont enchainés et me voilà maintenant avec 8 persos de niveau 200, mais les temps ont fait que j'ai dû en abandonner deux car comme vous le savez les donjons de maintenant ne se font plus trop à 8 . Sad .. ( crâte et sacrieur ) quand je suis revenu d'une pause de trois ans et demi, suite à des déménagements. J'ai alors repris il y a quelques mois et puis comme on dit arrêter pour mieux reprendre et revenir en force avec de nouvelles idées et encore plus de motivation et de plaisir .
J'ai aussi fait du PVP à l'époque en étant Brakmarien, je suis allé jusqu'au grade 8 sans exo ni dofus  Razz .
Mais je suis à présent neutre.

Mes personnages sont :

-  Eniripsa ( 200 )
-  Srâm ( 200 )
-  Pandawa ( 200 )
-  Iop ( 200 )
-  Zobal ( 200 )
-  Enutrof ( 200 )  

Je postule avec une réelle envie de me joindre à vous, car je n'ai jamais vraiment fait partit de grandes guildes.
La seule guilde qui m'a marquée était la pervercity ou je m'y suis éclaté mais que j'ai quitté quand je me suis arrêté de jouer..
J'aimerais vraiment commencer avec votre guilde.
Ce matin j'ai quitté la guilde ou j'étais le meneur, j'avais créé cette guilde pour être avec des gens que je connais vu qu'il y avait que ma copine mon frère et moi .


Mes occupations sont :

- Essayer de faire les dj fri3 je dis bien essayer x)
( mais j'ai quand même réussi a faire la Missiz Frizz )  Recrutement d'un bel éni 2662015415
- Xp ma chérie
- Aider mes amis
- Faire mes métiers
- Faire la quête ocre
- Faire des kolis
- Et parfois glander en -1.0  cheers

Mes motivations pour me joindre à vos côtés sont de porter l’étendard de votre guilde ,
apprendre des choses que j'ignore encore après toutes ces années et peut être vous faire part des miennes.
Ramener ma joie et ma bonne humeur au sein de votre famille, passer de bons moments et m'amuser à vos côtés.
Ce que je pourrai vous apporter c'est de l'aide, je suis toujours là quand il y a besoin de moi dans la limite du possible bien entendu ^^'.
Je peux vous faire part de mes métiers si ça peut vous être utile, je suis Cordomage, Costumage, Joaillomage, tous niveau 200 et j'ai aussi les métiers basiques,
je suis Pêcheur ( 170 ) et Cordonnier, Tailleur, Bijoutier ( 14x ) .

Présentation IRL :

Je m'appelle Arthur, mais je ne suis pas un minimoys comme a pu le dire Sangrito lol! .
Je vais avoir 20 ans en septembre, je suis né dans les Yvelines ( 78 ) , maintenant je vis dans le sud,
plus précisément un petit village à coté de Béziers. Ca me change de Paris. Shocked
Je partage ma vie depuis bientôt 2 ans avec ma chérie qui va d'ailleurs aussi faire une candidature pour essayer de vous rejoindre.
J'ai un obtenue un BAC en mécanique automobile, maintenant je travaille dans les trains pour une société privée.
Maintenant c'est à vous de me découvrir si vous m'acceptiez parmi vous je pourrai vous en dévoiler d'avantage.

Pour mon deuxième essais de candidature, j'ai fais de mon mieux en espérant que ça va vous plaire.


Si vous avez d'autres questions à me poser je suis à votre disposition.
A bientôt j’espère parmi vous.

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:03

La deuxième candidature est quand même beaucoup plus agréable a lire Very Happy
Tu as suivi mon conseil donné a la volé en -1;0 donc t'en mieux.#Ronchonchon

Enfin bref candidature sympa mais j'attend les questions de mes collègues avant de me prononcer favorable ou non Wink


A+ raven
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:40

Oui mdrr quand tu me l'as dit la dernière fois je me suis mince c'est vrai je suis toujours dans ma guilde merci Raven et d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:58

Pour

Car ca va faire chier Wolfique.

Spy,
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:38

seconde candidature nettement meilleure, agréable à lire, je pars sur un POUR en attendant les réponses aux questions delamorkitue pour le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum.


Tu as parlés de ton frère et de ta copine qui jouent à Dofus. Est ce que l'un des deux a accès à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:26

Merciiii spy et sangrito et nan wolf mon frere a arreté de jouer de toute façon il va être papa et ma copine a du mal avec son roublard déjà donc 1 perso en plus laisse tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je suis seulement de passage donc j'ai quelques questions peu personnelles à te poser:

Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?
Pourquoi le mec de Carglass ne m'a pas dit non comme dans la pub quand j'ai sorti mon portefeuille ?
Pourquoi nous est-il impossible d'imaginer une nouvelle couleur ?
Pourquoi lorsque le PC ne détecte pas le clavier, il dit d'appuyer sur F8 pour continuer ?
Peut-on s'amuser plus de 5 minutes avec un bilboquet ?
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?


Cordialement,

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:22

Allons-y répondons à ces questions !! ^^

Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?

- Les avions roumains ça existe?? O_O

Pourquoi le mec de Carglass ne m'a pas dit non comme dans la pub quand j'ai sorti mon portefeuille ?

- Parce que à la télé le mec il voulait autre chose, que la si la personne était pas belle il voulait pas trop s'aventurer là dedans x)

Pourquoi nous est-il impossible d'imaginer une nouvelle couleur ?

- Laquelle? Le blouge? Veranc?

Pourquoi lorsque le PC ne détecte pas le clavier, il dit d'appuyer sur F8 pour continuer ?

- Ce n'est qu'une IA, on va pas s'énerver pour ça ^^

Peut-on s'amuser plus de 5 minutes avec un bilboquet ?

- Si tu as l'esprit sportif et que tu aimes pas perdre surement

Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?

- bien dégagé derrière les oreilles

Voilà après pour les questions comme ça je suis pas hyper chaud mais sinon j'ai beaucoup d'humour vous les verrez si vous me laissez venir dans votre famille que je ne suis pas le dernier à rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:47

Suite aux réponses, je n'ai pas franchement été emballée et la candidature ne me subjugue pas non plus. Je suis donc dans l'obligation de te mettre Contre
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:59

Salut !

C'est beaucoup mieux c'est sur mais c'est pas suffisant pour moi, désolé de ne pas avoir le temps de te poser quelques questions pour apprendre à te connaitre... ça sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:48

Bonjour,

Les réponses ne sont pas Ouf Ouf ... Sa sera Contre

Bon jeux.

Raven
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal
Explorateur
Explorateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2016

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:45

D'accord j'attends votre réponse finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:13

Aux vues des peu de réponses pour ta candidature, ta demande d'intégration se solde par un refus de notre part.
Te souhaitant une bonne continuation en jeu.

Cordialement,

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un bel éni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un bel éni   Recrutement d'un bel éni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un bel éni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sage iop [La bonne blague]
» recrutement
» Recrutement Over-punitive
» Actualités concernant le recrutement
» Recrutement de la Team-Zz [REJETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: