| Recrutement d'un bel éni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
happy-heal Explorateur
| Sujet: Recrutement d'un bel éni Sam 23 Avr - 19:02 | |
| Bonjour à tous
Présentation IG: J'ai commencé dofus en 2006 sur ménalt et j'y suis toujours resté MENALT POWER !! J'ai 8 personnages 200 mais 2 que je ne joue plus, mon personnage principal est un éniripsa qui se nomme happy-healz oui il y a un z parce que j'avais changé de nom pour déconner mais quand j'ai rechangé de nom il était déjà prit j'ai été contrains de mettre un z :'( Je n'ai jamais eu trop de guilde à une époque j'étais chez pervercity j'adorai cette guilde on se marrait bien mais j'ai arrêté dofus pendant 3 ans et demi et je m'y suis remit il y a quelques mois depuis j'ai créé ma guilde ou j'y suis qu'avec mon frère et ma chérie dedans, depuis mes occupations sont:
-Essayer de faire les dj fri3 je dis bien essayer x) -Xp ma chérie -Aider mes potes -Faire mes métiers -Faire ma quête ocre -Faire des kolis -Et parfois glander en -1.0 même si sir-inspired dira le contraire x)
Mes motivations sont d’intégrer votre guilde, apprendre des choses à vos cotés comme l'AVA que je ne connais pas du tout par exemple, m'améliorer, m'amuser, passer de bons moments chez vous jusqu'à la fin de ma vie dofusienne je l’espère puis j'ai des métiers aussi je sais pas s'ils vous seront utiles parce que je suppose que vous les avez déjà mais c'est toujours ça ^^ je suis cordomage costumage joaillomage 200 et je suis toujours là pour aider mes prochains
Présentation IRL: Je m'appelle Arthur je vais avoir 20 ans je suis né dans le 78 (Yvelines) dans la région parisienne j'habite maintenant dans le sud à Béziers, j'ai un BAC en mécanique et maintenant je travaille dans une société privée qui répare des trains j'y suis en intérim
Voilà c'est à peu près tout je pense n'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrais avec sincérité A bientôt j’espère parmi vous
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Dim 24 Avr - 8:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Pour toi aussi, en l'état ta candidature est bien trop légère... Il manque donc du contenu et un gros effort sur la présentation !
Je te laisse un peu de temps pour essayer de la modifier sans quoi je répondrai par la négative...
Bon courage ! | |
|
| |
sangrito Empereur
Messages : 381 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 23 Localisation : dérriere mon arc
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Dim 24 Avr - 10:47 | |
| bonjour et bienvenu à toi Arthur et les Minimoys, candidature très légère, essaye de développer un peu plus tout ca. - happy-heal a écrit:
- Mes motivations sont d’intégrer votre guilde, apprendre des choses à vos cotés comme l'AVA que je ne connais pas du tout par exemple
sache que chez nous, l'ava est loin.... très loin, on peut dire que nous somme à la retraite de ce coté la à bientôt | |
|
| |
happy-heal Explorateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Dim 24 Avr - 12:00 | |
| OK donc je vais la refaire si c'est ce que vous voulez en développent plus il n'y a pas de soucis et pour ce qu'il y est de l'AVA il n'y a pas de soucis c'était juste si vous en faisiez bah j'aurai vu ce que c'était sinon c'est pas grave ^^ | |
|
| |
happy-heal Explorateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Dim 24 Avr - 17:34 | |
| Bonjour à tous Présentation IG : J'ai commencé il y a maintenant 10 ans Dofus avec une Eniripsa nommée Happy-heal que j'ai toujours gardé, depuis qui maintenant s'appelle Happy-Healz suite à une erreur de parcours, j'ai voulu changer de nom pour mettre connerie à la place mais une fois revenu à la raison mon nom était déjà prit.. Un jour la famille s'est agrandit, il y a eu d'abord une crâte que j'avais fait pour faire des CM puis les autres se sont enchainés et me voilà maintenant avec 8 persos de niveau 200, mais les temps ont fait que j'ai dû en abandonner deux car comme vous le savez les donjons de maintenant ne se font plus trop à 8 . .. ( crâte et sacrieur ) quand je suis revenu d'une pause de trois ans et demi, suite à des déménagements. J'ai alors repris il y a quelques mois et puis comme on dit arrêter pour mieux reprendre et revenir en force avec de nouvelles idées et encore plus de motivation et de plaisir . J'ai aussi fait du PVP à l'époque en étant Brakmarien, je suis allé jusqu'au grade 8 sans exo ni dofus . Mais je suis à présent neutre. Mes personnages sont : - Eniripsa ( 200 ) - Srâm ( 200 ) - Pandawa ( 200 ) - Iop ( 200 ) - Zobal ( 200 ) - Enutrof ( 200 ) Je postule avec une réelle envie de me joindre à vous, car je n'ai jamais vraiment fait partit de grandes guildes. La seule guilde qui m'a marquée était la pervercity ou je m'y suis éclaté mais que j'ai quitté quand je me suis arrêté de jouer.. J'aimerais vraiment commencer avec votre guilde. Ce matin j'ai quitté la guilde ou j'étais le meneur, j'avais créé cette guilde pour être avec des gens que je connais vu qu'il y avait que ma copine mon frère et moi . Mes occupations sont : - Essayer de faire les dj fri3 je dis bien essayer x) ( mais j'ai quand même réussi a faire la Missiz Frizz ) - Xp ma chérie - Aider mes amis - Faire mes métiers - Faire la quête ocre - Faire des kolis - Et parfois glander en -1.0 Mes motivations pour me joindre à vos côtés sont de porter l’étendard de votre guilde , apprendre des choses que j'ignore encore après toutes ces années et peut être vous faire part des miennes. Ramener ma joie et ma bonne humeur au sein de votre famille, passer de bons moments et m'amuser à vos côtés. Ce que je pourrai vous apporter c'est de l'aide, je suis toujours là quand il y a besoin de moi dans la limite du possible bien entendu ^^'. Je peux vous faire part de mes métiers si ça peut vous être utile, je suis Cordomage, Costumage, Joaillomage, tous niveau 200 et j'ai aussi les métiers basiques, je suis Pêcheur ( 170 ) et Cordonnier, Tailleur, Bijoutier ( 14x ) . Présentation IRL : Je m'appelle Arthur, mais je ne suis pas un minimoys comme a pu le dire Sangrito . Je vais avoir 20 ans en septembre, je suis né dans les Yvelines ( 78 ) , maintenant je vis dans le sud, plus précisément un petit village à coté de Béziers. Ca me change de Paris. Je partage ma vie depuis bientôt 2 ans avec ma chérie qui va d'ailleurs aussi faire une candidature pour essayer de vous rejoindre. J'ai un obtenue un BAC en mécanique automobile, maintenant je travaille dans les trains pour une société privée. Maintenant c'est à vous de me découvrir si vous m'acceptiez parmi vous je pourrai vous en dévoiler d'avantage. Pour mon deuxième essais de candidature, j'ai fais de mon mieux en espérant que ça va vous plaire. Si vous avez d'autres questions à me poser je suis à votre disposition. A bientôt j’espère parmi vous. Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime. | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mar 26 Avr - 7:03 | |
| La deuxième candidature est quand même beaucoup plus agréable a lire Tu as suivi mon conseil donné a la volé en -1;0 donc t'en mieux.#Ronchonchon Enfin bref candidature sympa mais j'attend les questions de mes collègues avant de me prononcer favorable ou non A+ raven | |
|
| |
happy-heal Explorateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mar 26 Avr - 16:40 | |
| Oui mdrr quand tu me l'as dit la dernière fois je me suis mince c'est vrai je suis toujours dans ma guilde merci Raven et d'accord merci | |
|
| |
Spyron Baron
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mar 26 Avr - 18:58 | |
| Car ca va faire chier Wolfique. Spy, | |
|
| |
sangrito Empereur
Messages : 381 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 23 Localisation : dérriere mon arc
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mer 27 Avr - 6:38 | |
| seconde candidature nettement meilleure, agréable à lire, je pars sur un POUR en attendant les réponses aux questions delamorkitue pour le confirmer | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mer 27 Avr - 14:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tu as parlés de ton frère et de ta copine qui jouent à Dofus. Est ce que l'un des deux a accès à ton perso ? | |
|
| |
happy-heal Explorateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mer 27 Avr - 15:26 | |
| Merciiii spy et sangrito et nan wolf mon frere a arreté de jouer de toute façon il va être papa et ma copine a du mal avec son roublard déjà donc 1 perso en plus laisse tomber x) | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mer 27 Avr - 16:15 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum, je suis seulement de passage donc j'ai quelques questions peu personnelles à te poser:
Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ? Pourquoi le mec de Carglass ne m'a pas dit non comme dans la pub quand j'ai sorti mon portefeuille ? Pourquoi nous est-il impossible d'imaginer une nouvelle couleur ? Pourquoi lorsque le PC ne détecte pas le clavier, il dit d'appuyer sur F8 pour continuer ? Peut-on s'amuser plus de 5 minutes avec un bilboquet ? Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
Cordialement,
Eveness. | |
|
| |
happy-heal Explorateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Jeu 28 Avr - 15:22 | |
| Allons-y répondons à ces questions !! ^^
Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?
- Les avions roumains ça existe?? O_O
Pourquoi le mec de Carglass ne m'a pas dit non comme dans la pub quand j'ai sorti mon portefeuille ?
- Parce que à la télé le mec il voulait autre chose, que la si la personne était pas belle il voulait pas trop s'aventurer là dedans x)
Pourquoi nous est-il impossible d'imaginer une nouvelle couleur ?
- Laquelle? Le blouge? Veranc?
Pourquoi lorsque le PC ne détecte pas le clavier, il dit d'appuyer sur F8 pour continuer ?
- Ce n'est qu'une IA, on va pas s'énerver pour ça ^^
Peut-on s'amuser plus de 5 minutes avec un bilboquet ?
- Si tu as l'esprit sportif et que tu aimes pas perdre surement
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
- bien dégagé derrière les oreilles
Voilà après pour les questions comme ça je suis pas hyper chaud mais sinon j'ai beaucoup d'humour vous les verrez si vous me laissez venir dans votre famille que je ne suis pas le dernier à rigoler ^^ | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Ven 29 Avr - 19:47 | |
| Suite aux réponses, je n'ai pas franchement été emballée et la candidature ne me subjugue pas non plus. Je suis donc dans l'obligation de te mettre | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Sam 30 Avr - 16:59 | |
| Salut ! C'est beaucoup mieux c'est sur mais c'est pas suffisant pour moi, désolé de ne pas avoir le temps de te poser quelques questions pour apprendre à te connaitre... ça sera | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mar 3 Mai - 7:48 | |
| Bonjour, Les réponses ne sont pas Ouf Ouf ... Sa sera Bon jeux. Raven | |
|
| |
happy-heal Explorateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Ven 6 Mai - 17:45 | |
| D'accord j'attends votre réponse finale ^^ | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni Mer 11 Mai - 11:13 | |
| Aux vues des peu de réponses pour ta candidature, ta demande d'intégration se solde par un refus de notre part. Te souhaitant une bonne continuation en jeu.
Cordialement,
Eveness. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un bel éni | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un bel éni | |
|