| Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyylo Voyageur
| Sujet: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Dim 17 Avr - 19:42 | |
| Bonjour . Bonsoir chez membre HELL-RAISER
On commence : Partie Irl Je m’appelle Alexandre ! 17 ans, Je suis étudiant en bac pro électrotechnique (terminal).J'habite en Haute Normandie . Mon sport l'athlétisme aie aie ! J'aime sortir avec mes ami(e)s , Beaucoup soirée normale je suis jeune Je joue a beaucoup d'autres jeux comme : Counter strike, Day Z et je commence tranquillemnt Wow. J'aime voyager Ou ? la Tunisie, Le Maroc, Inde, Ile canarie et République dominicaine Et Aussi aux Dofus day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On continue ? : Partie IGJe m'appelle Psylo Fecatte Niveau 200 Brakmarien ! Qui adore le pvp . Mais occupation dans dofus sont : Le PvP , Chasse aux tresor , Kolizeum et les tournois sur les serveurs ^^ Ancien pseudo : Stowa Ancien guilde : Rise Against / Causse du départ : Je me santé pas a ma place ... Legends Of Infinity / Causse du départ : Peu d'ambiance , Canal guilde pas souvent utilisé . Ancien Serveur : Brumaire Je suis arrive sur Menalt au mois de décembre. Pourquoi Menalt ? pour voir autre chose et d'autre personne . Mais rêve dans dofus : Participé aux goultarminator 12 000 succès Bientôt fini : Partie Motivation !Pourquoi Hell-raiser ? Je ne connais aucune personne de votre guilde , Je sais juste que Hell-raiser et une guilde reputé pour ca puissance ! Aujourd'hui je presente une candidature chez vous car je pense que je pourrait apprendre a m'améliorer sur ce jeux grace a vous , je pourrais aidé au cas ou . En guilde je vois une petite famille Et faire un bout de mon aventure avec même mettre terme a mon aventure avec vous Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. Je suis dispo a toute question Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute... 17.04.2016 | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Dim 17 Avr - 20:01 | |
| Salut Alex et bienvenue sur notre forum !
Ta candidature est facile à lire bien qu'elle manque un peu de contenu et que certaines fautes piquent vraiment les yeux ^^'
Tu dis rêver de participer au goultarminator, est-ce en partie pour cela que tu postules chez nous ? Si tu ne connais aucun de nos membres, qui t'a parlé de notre guilde et de quelle manière ? Quelle idée te fais-tu du quotidien en guilde ? Penses-tu pouvoir créer des affinités rapidement avec plusieurs joueurs de chez nous ?
Merci d'avance pour tes réponses, d'autres questions viendront. | |
|
| |
Psyylo Voyageur
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Dim 17 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 5:46 | |
| Bonjour et Bienvenu sur le Forum. Candidature fluide et sympa à lire mais légère en matière de contenu et avec un nombre de fautes en 2 messages aussi impressionnants que la beauté d'Evenness. "alors, elle tu la connais par mais ça ne va pas tarder "Au quotidien, la guilde n'est pas la plus active du serveur et c'est bien pour ça que nous cherchons des gens venant intégrer notre GRANDE Famille plus que quelqu'un qui vient pour se faire un nom IN Game ou gratter une place au Goultarminator. Te sens-tu prêt à rester dans la guilde même si à un moment peu de joueurs seront connectés? J'attendrais les questions tordues mais tellement drôles de mes camarades pour me prononcer sur mon vote. Raven | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 13:58 | |
| Hello, Welcom to our Forum.
Niveau faute que ce soit en grammaire ou en orthographe. tu as battus les records. pour ma part, il faudra faire des efforts...Parce qu'on dirait pas que tu as relus ta candidature une fois écrite. et si c'est le cas. C'est encore pire. bref.
J'ai quelque question a te soumettre.
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? L'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur US est-elle proportionnelle à la taille de ses prothèses mammaires ? Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD
@Raven : tu m'as fais rire. tu mens comme tu respires MDR !!!
wolf' | |
|
| |
Psyylo Voyageur
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 16:56 | |
| Bonjour Raven Oui je me sens prêt de vous rejoindre, Sinon je n'aurais pas postulé cher vous. Oui je resterai meme si peux de joueur sont connecté, Tant qu'on s'amuse avec la guilde sais le principal ! Bonjour Wolfique Excuse moi des fautes j'en fait énormément et j'en suis conscient :/ Pour repondre a t'es question Car la laine ne rétrécisse pas :p (Tu m'as perdu avec cette question ) L'espérance de vie d'une blonde n'est pas proportionelle a la taille de ses prothèses car sinon elle aurais une vie tellement longue Ce monde existe mais nous somme des personnages qui se font dirigé part d'autre personnages et ainsi de suite . Voila J'espere que mais réponses te plaira Wolf | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 17:26 | |
| Désolé mais je ne suis pas convaincu par ta candidature, bonne continuation ! | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 18:02 | |
| Hélas...ta candidature, et tes réponses aux questions ne sont pas convainquant. Ce sera également un . Bon jeu et bonne continuation. | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 18:11 | |
| Bonsoir à toi, jeune postulant. J'ai eu du mal à lire ta candidature, en effet, il y a tellement de fautes.. Je suis désolée mais je n'ai pas été très touchée par ta candidature. Je voterai donc Bonne continuation à toi, cordialement, Eveness | |
|
| |
Psyylo Voyageur
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 18:15 | |
| Daccord Merci bien d'avoir pris du temps pour ma candidature | |
|
| |
sangrito Empereur
Messages : 381 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 23 Localisation : dérriere mon arc
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé mais comme mes camarades contre, candidature très faible et beaucoup de fotes fautes | |
|
| |
Anazera Page
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Lun 18 Avr - 20:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre magnifique forum ! Je suis déçu, je me suis dis qu'on allait avoir un peu de lecture mais la candidature est vraiment trop légère et de mauvaise qualité Ca sera un contre pour moi, désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Mar 19 Avr - 17:35 | |
| On peut clore, il est rentré chez Last Dream,
Bonne continuation. |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Mar 19 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo | |
| |
|
| |
| Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo | |
|