Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo

Aller en bas 
+3
Dr-raven
ren
Psyylo
7 participants
AuteurMessage
Psyylo
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

Bonjour . Bonsoir chez membre HELL-RAISER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On commence : Partie Irl

Je m’appelle Alexandre ! 17 ans, Je suis étudiant en bac pro électrotechnique (terminal).J'habite en Haute Normandie . Mon sport l'athlétisme aie aie ! Very Happy
J'aime sortir avec mes ami(e)s , Beaucoup soirée normale je suis jeune Smile
Je joue a beaucoup d'autres jeux comme : Counter strike, Day Z et je commence tranquillemnt Wow.
J'aime voyager  Smile Ou ? la Tunisie, Le Maroc, Inde, Ile canarie et République dominicaine Smile
Et Aussi aux Dofus day  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On continue ? : Partie IG

Je m'appelle Psylo Smile Fecatte Niveau 200 Brakmarien ! Qui adore le pvp .
Mais occupation dans dofus sont : Le PvP , Chasse aux tresor , Kolizeum  et les tournois sur les serveurs ^^
Ancien pseudo : Stowa
Ancien guilde : Rise Against / Causse du départ : Je me santé pas a ma place ...
                     Legends Of Infinity / Causse du départ : Peu d'ambiance , Canal guilde pas souvent utilisé .
Ancien Serveur : Brumaire
Je suis arrive sur Menalt au mois de décembre. Pourquoi Menalt ? pour voir autre chose Smile et d'autre personne .
Mais rêve dans dofus : Participé aux goultarminator  lol! 12 000 succès


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt fini : Partie Motivation !


Pourquoi Hell-raiser ? Je ne connais aucune personne de votre guilde , Je sais juste que Hell-raiser et une guilde reputé pour ca puissance ! Aujourd'hui je presente une candidature chez vous car je pense que je pourrait apprendre a m'améliorer sur ce jeux grace a vous , je pourrais aidé au cas ou .
En guilde je vois une petite famille Very Happy
Et faire un bout de mon aventure avec même mettre terme a mon aventure avec vous Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. Je suis dispo a toute question Smile

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...

17.04.2016
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:01

Salut Alex et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est facile à lire bien qu'elle manque un peu de contenu et que certaines fautes piquent vraiment les yeux ^^'

Tu dis rêver de participer au goultarminator, est-ce en partie pour cela que tu postules chez nous ?
Si tu ne connais aucun de nos membres, qui t'a parlé de notre guilde et de quelle manière ? Quelle idée te fais-tu du quotidien en guilde ? Penses-tu pouvoir créer des affinités rapidement avec plusieurs joueurs de chez nous ?

Merci d'avance pour tes réponses, d'autres questions viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Psyylo
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:15

Bonjour Ren Smile Je sais pour les fautes mais je me suis relu désole :/

Pour repondre a t'es question Smile

Non je postule cher vous ces pour HELL-RAISER et dans aucun cas pour le goultarminator.

Je connais aucun membre si je connais sir,Alwaiis mais je n'est pas d'affinités avec eux , je les et vues sois en koli ou map agro Smile

Au Quotidien je me dit que dans une guilde on rigole on s'amuse et on prend plaisir a joué la base, Mais il peu avoir des haut comme des bas Smile

Oui je pense pouvoir crée des affinités avec des personne de votre guilde car j'ai la langue bien pendu Smile Apres peu etre que je vais m'entendre moin bien avec une personne que une autre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:46

Bonjour et Bienvenu sur le Forum.

Candidature fluide et sympa à lire mais légère en matière de contenu et avec un nombre de fautes en 2 messages aussi impressionnants que la beauté d'Evenness.
"alors, elle tu la connais par mais ça ne va pas tarder  Twisted Evil  "

Au quotidien, la guilde n'est pas la plus active du serveur et c'est bien pour ça que nous cherchons des gens venant intégrer notre GRANDE Famille plus que quelqu'un qui vient pour se faire un nom IN Game ou gratter une place au Goultarminator.

Te sens-tu prêt à rester dans la guilde même si à un moment peu de joueurs seront connectés?  Idea

J'attendrais les questions tordues mais tellement drôles de mes camarades pour me prononcer sur mon vote.

Raven Sulfater
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:58

Hello, Welcom to our Forum.

Niveau faute que ce soit en grammaire ou en orthographe. tu as battus les records. pour ma part, il faudra faire des efforts...Parce qu'on dirait pas que tu as relus ta candidature une fois écrite. et si c'est le cas. C'est encore pire. bref.

J'ai quelque question a te soumettre.

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
L'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur US est-elle proportionnelle à la taille de ses prothèses mammaires ?
Est-ce que ce monde existe vraiment ou bien on est juste une histoire racontée par un artiste d'une dimension supérieure? un peu comme si on était les personnages d'une BD




@Raven : tu m'as fais rire. tu mens comme tu respires MDR !!!

wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Psyylo
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:56

Bonjour Raven Smile

Oui je me sens prêt de vous rejoindre, Sinon je n'aurais pas postulé cher vous. Oui je resterai meme si peux de joueur sont connecté, Tant qu'on s'amuse avec la guilde sais le principal Smile!

Bonjour Wolfique Smile

Excuse moi des fautes j'en fait énormément et j'en suis conscient :/

Pour repondre a t'es question Smile

Car la laine ne rétrécisse pas :p (Tu m'as perdu avec cette question )  bounce
L'espérance de vie d'une blonde n'est pas proportionelle a la taille de ses prothèses car sinon elle aurais une vie tellement longue Smile
Ce monde existe mais nous somme des personnages qui se font dirigé part d'autre personnages et ainsi de suite .

Voila Smile J'espere que mais réponses te plaira Wolf Razz
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:26

Désolé mais je ne suis pas convaincu par ta candidature, bonne continuation !


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:02

Hélas...ta candidature, et tes réponses aux questions ne sont pas convainquant.

Ce sera également un Contre .


Bon jeu et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:11

Bonsoir à toi, jeune postulant.

J'ai eu du mal à lire ta candidature, en effet, il y a tellement de fautes..

Je suis désolée mais je n'ai pas été très touchée par ta candidature. Je voterai donc Contre


Bonne continuation à toi, cordialement,

Eveness
Revenir en haut Aller en bas
Psyylo
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:15

Daccord Smile

Merci bien d'avoir pris du temps pour ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé mais comme mes camarades contre, candidature très faible et beaucoup de fotes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Anazera
Page
Page
Anazera


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2015

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:50

Bonjour et bienvenue sur notre magnifique forum !

Je suis déçu, je me suis dis qu'on allait avoir un peu de lecture mais la candidature est vraiment trop légère et de mauvaise qualité Sad

Ca sera un contre pour moi, désolé Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

On peut clore, il est rentré chez Last Dream,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:08

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Empty
MessageSujet: Re: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo   Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: