| Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyylo Voyageur
| Sujet: Quoi mon bouclier ? Qu'est-ce qu'il a mon bouclier ? Quelque chose qui ne va pas ... Candidature psylo Dim 17 Avr - 19:42 | |
| Bonjour . Bonsoir chez membre HELL-RAISER
On commence : Partie Irl Je m’appelle Alexandre ! 17 ans, Je suis étudiant en bac pro électrotechnique (terminal).J'habite en Haute Normandie . Mon sport l'athlétisme aie aie ! J'aime sortir avec mes ami(e)s , Beaucoup soirée normale je suis jeune Je joue a beaucoup d'autres jeux comme : Counter strike, Day Z et je commence tranquillemnt Wow. J'aime voyager Ou ? la Tunisie, Le Maroc, Inde, Ile canarie et République dominicaine Et Aussi aux Dofus day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On continue ? : Partie IGJe m'appelle Psylo Fecatte Niveau 200 Brakmarien ! Qui adore le pvp . Mais occupation dans dofus sont : Le PvP , Chasse aux tresor , Kolizeum et les tournois sur les serveurs ^^ Ancien pseudo : Stowa Ancien guilde : Rise Against / Causse du départ : Je me santé pas a ma place ... Legends Of Infinity / Causse du départ : Peu d'ambiance , Canal guilde pas souvent utilisé . Ancien Serveur : Brumaire Je suis arrive sur Menalt au mois de décembre. Pourquoi Menalt ? pour voir autre chose et d'autre personne . Mais rêve dans dofus : Participé aux goultarminator 12 000 succès Bientôt fini : Partie Motivation !Pourquoi Hell-raiser ? Je ne connais aucune personne de votre guilde , Je sais juste que Hell-raiser et une guilde reputé pour ca puissance ! Aujourd'hui je presente une candidature chez vous car je pense que je pourrait apprendre a m'améliorer sur ce jeux grace a vous , je pourrais aidé au cas ou . En guilde je vois une petite famille Et faire un bout de mon aventure avec même mettre terme a mon aventure avec vous Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. Je suis dispo a toute question Vous êtes Hell-R