Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Inori-san

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inori
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:14

.


Dernière édition par Inori le Lun 22 Fév - 0:30, édité 2 fois (Raison : retait de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:52

Bonjour ! Et bienvenue sur notre forum...

Tout d'abord, Ta candidature est plus que banale...Que ce soit la mise en page ou le contenu. Rien ne m'a plu dedans, et rien ne sort de l'ordinaire. L'exercice est sans doute difficile. Mais pour nous rejoindre, faut donner plus que ça. Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.

Je vais attendre la réaction et les questions de mes compagnons, avant de donner mon avis définitif.


Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:33

Salut a toi , et bienvenue sur notre forum

Pour commencer je trouve la candidature plutôt platonique.
Un petit effort sur la mise en page et une meilleure structuration du texte serait agréable.

Voilà après tous comme Wolf je laisse les Hellois te manger tous cru te posaient des questions et par la suite je donnerai mon avis.

Dr-Raven  Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:50

Coucou et bienvenue sur notre forum!
Sa fais longtemps les frères san xd, c'est vrai que ta mise en page fais gros bloc c'est simpas d'avoir des screens une mise en page en subdivision etc. Je voulais savoir est ce que tes frères reprennent eux aussi ou il n'y a que toi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Inori
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:29

.


Dernière édition par Inori le Lun 22 Fév - 0:30, édité 1 fois (Raison : retait de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:59

Bonsoir et bienvenue ici

C'est un peu mieux avec cette mise en page et ces quelques couleurs !

Qui connais-tu chez nous, personnellement et/ou de nom ?
Tes seules motivations pour nous rejoindre son liées au pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

.


Dernière édition par Inori le Lun 22 Fév - 0:30, édité 1 fois (Raison : retait de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:54

Bonjour !

Bon, ce n'est pas top top. Mais ça reste mieux que ce que tu nous a pondu au tout début.
Je pense d'ailleurs que tu aurais dû commencer par la directement. ça aurait été plus bénéfique pour toi.

Bref, tout ça pour dire que je reste assez dubitatif à ton sujet...Je ne suis pas pencher vers un contre, mais tu n'es pas non plus au point de mérité un pour.

Voici quelques questions, à toi d'y répondre et nous convaincre :

_ Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?
_ Où va l'autre moitié de la femme qui a rit, et qui est maintenant dans ton lit ?
_ Pourquoi on se sent obligé de marcher quand on est au téléphone ?
_ Pourquoi on dit que les blagues Carambar sont nulles, alors qu'on les lis à haute voix et que l'on fait une dépression lorsque on déchire le papier en l'ouvrant ?


épate nous.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:22

Bonsoir,

La candidature ne pas m'as emballé.

Comme l'ont dit mes compères plus haut, c'est platonique, sans vouloir etre méchant on s'ennuie presque en lisant le tout.

Ca sera donc un Contre pour ma part.

Et puis je suis le seul steamer de la guilde et je tiens a le rester lol!
Et c'est MOI le steamer goulta scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inori
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:29

Bonsoir, je suis au regret de vous annoncé que je retire ma candidature pour votre guilde car il s'est passé et va se passer  plusieurs événement IG qui font que je ne peux pas me lier de nouveau a une guilde pour le moment ne prenez pas sa comme du foutage de gueule au contraire c'est du respect car je ne veux pas que je sois source de problème dans la guilde, je vais peut-être me mettre en coteam avec un ami et comme vos règle le stipule il devra lui aussi faire une candidature chose qu'il ne veut pas faire et puis ma candidature ne vous convainquant pas je ne veux pas être recruté a regrets pour certains. je vous remercie tout de même pour votre accueil et votre temps passé sur ma candidature.
Bon jeu et bonne soirée/journée.

je répond quand même a tes questions Wolf  par politesse

_ Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?

Tant qu'on a pas essayer on ne peut pas le savoir a part lire la loi Roumaine

_ Où va l'autre moitié de la femme qui a rit, et qui est maintenant dans ton lit ?

L'autre moitié d'une femme qui rit doit probablement toujours essayer de comprendre la blague :p
mais le mieux reste tout de même de faire rire 2 femmes histoire d'avoir 2 moitiée : o

_ Pourquoi on se sent obligé de marcher quand on est au téléphone ?

C'est bien connu que marcher aide a réfléchir on voit sa aussi bien dans les film que dans la vraie vie et comme lorsque que l'on parle au téléphone
on refléchi on marche ^^ mais attention a ne pas faire dans conversation en face à face sinon je vous laisse imaginé la situation.

_ Pourquoi on dit que les blagues Carambar sont nulles, alors qu'on les lis à haute voix et que l'on fait une dépression lorsque on déchire le papier en l'ouvrant ?

Je pense que l'espoir des gens et de voir le nom d'un mec qu'ils connaissent avec le même département juste au dessus de la blague et au moins carambar rend tout le monde d'accord sur le point que leurs blagues sont nulles a chier c'est pour cela qu'on les lis a voix haute je suppose..

Encore merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:47

Bonjour ! ^^



Merci ! Pour les réponses, et ta franchise...On te souhaite le meilleur possible ig, comme Irl.

Si un jour tu as de nouveau envie d'être l'un des nôtres. Retente ta chance.

D'ici là, Bonne continuation.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:58

OK bonne continuation et amuse toi bien en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Inori-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inori-san   Candidature d'Inori-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Inori-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: