Bonjour Hellois/Helloise
Je m’appelle Sébastien, Seb pour les intimes, j’ai 21 ans et j’habite à coté de Paris.
Je suis actuellement en DCG (diplôme de compta et de gestion) en 3ème année.
J’ai une vie plutôt simple mais agréable alternant études et loisirs (sorties, séries, mangas enfin plus trop, activités sportives) du moins j’essaye. X)
Je suis quelqu’un qui rigole de tout et de rien très facilement, et il ne faut pas prendre ce que je dis au 1er degré.
IG
Joueur Monocompte, j’ai commencé à jouer sur Ménalt à ses débuts en novembre 2006, avec un Iop avec lequel j’essayais tant bien que mal de progresser et de stuff dans la périlleuse zone Bouftou. Oui c’était pas facile !
Je me suis ensuite lié d’amitié avec un THL qui posséder un sacrieur 199, un Xélor 200 et un sram 195 ainsi qu’un Féca 190 avec lequel j’ai farmer le dj dragoeuf.
Puis vint le moment des traques, ce fut la période où j’ai vraiment appris à jouer à Dofus. Le coté exotique et sauvage de traquer et de se savoir traquer. Bref le bon temps mais passons.
A la fin de ce système, j’ai décidé de mettre en suspens le jeu pour une durée de 2 ans. Le Kolizeum ne m’attirais pas plus que ça avec des combats pour la plupart déséquilibré, des cotes littéralement bugées et une mentalité plus que détestable….
Un tout quoi j’étais exacerbé.
Il y a maintenant 2 ans, j’entrepris de monter un Enutrof 154 afin d’accélérer les temps d’attentes Koli.
J’ai décidé il y a maintenant 6 mois de changer de classe le Iop en écaflip, trouvant le gameplay de ce premier tellement fastidieux. Et surtout dans le but d’intensifier le farm Vortex avec un ami. Faut bien faire rentrer le pognon.
Et puis autant faire d’une pierre deux coups !
Vous l’aurez compris je suis allergique au Pvm, je suis tourné principalement sur la forgemagie, le Pvp 1vs1, et le Kolizeum en particulier avec Kuzam. Ouais je sais je suis à plaindre !
Concernant l’historique de mes passages en guilde sur le Serveur le voici :
-
Nox horda, de 2007 à 2013, c’est dans cette guilde ou j’ai vraiment appris à jouer sur Dofus. Malheureusement la meneuse et la pluparts des membres ont arrêté, la guilde s’est progressivement dépeuplé : pour ne pas dire « MORTE ». J’ai donc conservé le lead depuis plus de 3 ans sur une mule afin de la conserver.
-
Skull and Bones, de 2013 à 2014, même topo, j’ai laissé une mule en son sein mais la guilde est tout sauf active. Jouer solitaire ça va un temps.
-
Soli sol Soli, J’y suis rentré sans réelles convictions, surtout pour tenir la chandelle à Kuzam. Mais suite à son arrêt j’ai fini tout seul : quelle tristesse.
-
Risin’, d’octobre 2014 à Décembre 2015, une très bonne guilde, une ambiance bonne enfant. Malheureusement à mon plus grand regret, la plupart des membres que j’appréciais en son sein ont arrêté.
Quoi qu’il en soit, je ne regrette pas mon passage dans chacune de ses guildes, elles m’ont chacune apporté beaucoup.
Pourquoi vous?
J’ai été séduit par le caractère de la guilde : l’état d’esprit des membres qui la composent, les valeurs qu’elles dégagent, sa pérennité : le fait qu’elle est réussie grâce à ses membres à perdurer si longtemps et à se relever dans les moments difficiles.
Une guilde ou l’entente et la bonne humeur ne font qu’un.
J’espère y apporter ma pierre à l’édifice et apprendre à vous connaitre.
En espérant que cette candidature vous aidera à me cerner.
Je suis prêt à me faire cuisiner, avec modération bien sûr.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Firwatt
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime