Bonsoir, HELL-RAISERPour commencer, une petite présentation irl
Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans.
Je réside à Albi proche de Toulouse (dans le Sud), je travaille dans une auberge comme serveur.
Je pratique l'équitation comme sport à haut niveau.
J'aime écouté de la musique, regardé des films et boire ma boisson préféré le RICARD, attention je ne suis pas ALCOOLIQUE
Sur ce fameux jeux DofusJe joue a dofus depuis 6 ans,j'étais sur le serveur Lily quand j'ai commençais mon premiers personnage "Gucci-Ice (Sram)". Par la suite je suis rentré au lycée et entre amis (de quatre pots) on a commencé une team sur le serveur Menalt. Pendant 2 ans on a joué tous ensemble mais à l'approche du bac la team c'est dissoute et chacun à repris son personnage principal.(pour ceux qui voulais encore jouer)
Mon Personnage à eu pas mal de nom comme "gucci-Xg / Imperial / Zephiyr et maintenant Hayukia"
J'ai commencé ma team en mai 2014 en solo car je n'aime pas prêter mes persos ayant trop peur de me faire hack.
Ma team ce composé de Panda 200 "Hayukia",Eca 199 "Hayuk",Eni 199 "Hayuky",Iop 199 "Hayuke", Mais il y a maintenant 5 jours j'ai crée un enu 110 "Hayuku" et un zobal 108 "hayuko".
Dans l'année 2014 j'ai pas mal joué avec Muscl (Réda) et Lina sous le nom de mon personnage Imperial. C'est eux qui mon aider à passé Fri 3.
Chaque semaine voir chaque jour, je leur demandé si leur guilde recruté et à chaque fois sans succée "
RECRUTEMENT FERMEE"
En Mars 2015, j'ai arrête car le jeux me soûlé suite a la même manip de tous les jours ( xp/dj/xp/dj etc...) J'ai stop 6 mois et en ayant regardé le goulta 2015 avec cette magnifique finale et ce coup de Riodka ça ma donné le gout de rejoué (Encore une fois Félicitation à vous
).
Pour les guildes, j'en ai eu pas tant que ça je suis aller dans "Fama-Volat" avec un bon amis chocko puis dans "Volens-Nolens" ou j'ai fais ma première candidature mais suite à mon absence très longue il ne m'on pas garder. Actuellement depuis 3 jours je suis chez "Soy Pro" mais la guilde ne me plait pas car il y a personne à qui parlé et c'est dommage, l'ambiance n'est pas au rendez-vous
.
Que dire de plus sur le jeux pas grand chose mon but principal et de monté ma team 200 et de continué mes duo avec le panda.
La question que tous le monde attend,
Pourquoi Nous? Déjà car c'est la meilleure guilde du serveur (Ok, je m'arête la pour les blagues
) plus sérieusement faire des connaissances,faire partie d'une guilde mature et non pas de c'est petite guilde ou il y a aucun respect et des insultes à tout va. Une guilde qui rigoles dans les bons moments mais aussi qui pleurent dans les pires moments , une guilde forte qui ne recule devant rien.
En espèrant vous avoir convaincu, je me tien à toute vos questions même si je n'aime pas vos question bizarre
Pour finir la fameuse phrase :
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...