Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature " Team Hayuk "

Aller en bas 
+2
Wolfique
Hayukia
6 participants
AuteurMessage
Hayukia
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:21

Bonsoir,  HELL-RAISER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer, une petite présentation irl

Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans.
Je réside à Albi proche de Toulouse (dans le Sud), je travaille dans une auberge comme serveur.
Je pratique l'équitation comme sport à haut niveau.
J'aime écouté de la musique, regardé des films et boire ma boisson préféré le RICARD, attention je ne suis pas ALCOOLIQUE  Razz

Sur ce fameux jeux Dofus

Je joue a dofus depuis 6 ans,j'étais sur le serveur Lily quand j'ai commençais mon premiers personnage "Gucci-Ice (Sram)". Par la suite je suis rentré au lycée et entre amis (de quatre pots) on a commencé une team sur le serveur Menalt. Pendant 2 ans on a joué tous ensemble mais à l'approche du bac la team c'est dissoute et chacun à repris son personnage principal.(pour ceux qui voulais encore jouer)

Mon Personnage à eu pas mal de nom comme "gucci-Xg / Imperial / Zephiyr et maintenant Hayukia"
J'ai commencé ma team en mai 2014 en solo car je n'aime pas prêter mes persos ayant trop peur de me faire hack.
Ma team ce composé de Panda 200 "Hayukia",Eca 199 "Hayuk",Eni 199 "Hayuky",Iop 199 "Hayuke", Mais il y a maintenant 5 jours j'ai crée un enu 110 "Hayuku" et un zobal 108 "hayuko".

Dans l'année 2014 j'ai pas mal joué avec Muscl (Réda) et Lina sous le nom de mon personnage Imperial. C'est eux qui mon aider à passé Fri 3.
Chaque semaine voir chaque jour, je leur demandé si leur guilde recruté et à chaque fois sans succée "RECRUTEMENT FERMEE"

En Mars 2015, j'ai arrête car le jeux me soûlé suite a la même manip de tous les jours ( xp/dj/xp/dj etc...) J'ai stop 6 mois et en ayant regardé le goulta 2015 avec cette magnifique finale et ce coup de Riodka ça ma donné le gout de rejoué (Encore une fois Félicitation à vous Very Happy ).

Pour les guildes, j'en ai eu pas tant que ça je suis aller dans "Fama-Volat" avec un bon amis chocko puis dans "Volens-Nolens" ou j'ai fais ma première candidature mais suite à mon absence très longue il ne m'on pas garder. Actuellement depuis 3 jours je suis chez "Soy Pro" mais la guilde ne me plait pas car il y a personne à qui parlé et c'est dommage, l'ambiance n'est pas au rendez-vous  Crying or Very sad .

Que dire de plus sur le jeux pas grand chose mon but principal et de monté ma team 200 et de continué mes duo avec le panda.

La question que tous le monde attend, Pourquoi Nous?
Déjà car c'est la meilleure guilde du serveur (Ok, je m'arête la pour les blagues Candidature " Team Hayuk " 2047538825 ) plus sérieusement faire des connaissances,faire partie d'une guilde mature et non pas  de c'est petite guilde ou il y a aucun respect et des insultes à tout va. Une guilde qui rigoles dans les bons moments mais aussi qui pleurent dans les pires moments , une guilde forte qui ne recule devant rien.

En espèrant vous avoir convaincu, je me tien à toute vos questions même si je n'aime pas vos question bizarre lol!

Pour finir la fameuse phrase : Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:30

Bonsoir ! Bienvenue sur notre forum.


Déjà car c'est la meilleure guilde du serveur (Ok, je m'arête la pour les blagues ) plus sérieusement faire des connaissances... a écrit:


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hayukia
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:18

Bonjour, pour la phrase " Déjà car c'est la meilleure guilde du serveur (Ok, je m'arête la pour les blagues)" c'est bien de l'humour, il ne faut pas le prendre au 1er degré  affraid .
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:31

Bonjours et bienvenue à toi Hayukia, tout d'abord quand j'ai vu ta candidature je me suis dis cela fais françois le français dans le SAV ce qui m'a fais rire. Tu es sudiste point positif tu parles de toulouse point négatif quand on parle du sud de la France faut dire j'habite pas très loin  de Montpellier avec un grand M, mdr.Ta candidatures reste néanmoins plutôt maigre.
Voici quelques questions pour voir ton sens de l'humour je donnerai mon avis en dernier pour ta candidature.
Question n°1: Quand on dit d'un accusé qu'il est cuit, est-ce que son avocat ne l'a pas cru ?
Question n°2: Si les femmes n'existaient pas, aurait-on quand même inventé le balai?
Question n°3 Pour la carotte, le lapin est-il la parfaite incarnation du Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:09

si tu avais mis les couleurs vert blanc rouge (forza italia) je t'aurais mis un Pour direct mais la ... Sad

Rolling Eyes j'attends un peu pour donner mon vote définitif
Revenir en haut Aller en bas
enutille
Voyageur
Voyageur
enutille


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : Foug

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:41

huuuum, je trouve ta candidature maigre, je m'explique, notre guilde ou plutôt mon avis, et que nous ne recherchons pas 'des teams' mais des personnes sympas qui aide, donc ta candidature est vraiment maigre sur le 'VRAI' toi..

mais j'ai aussi des questions :

1) Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
2) Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
3) Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


Je donnerais mon avis a la suite de tes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayukia
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

Bonsoir Romanow
Avant tous j'habite à 90km de Toulouse c’était juste pour vous donnez une géolocalisation de ou ce trouver Albi.

Pour les questions :
Question n°1: Quand on dit d'un accusé qu'il est cuit, est-ce que son avocat ne l'a pas cru ?
Parler pour ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer ou lieu de l'ouvrir.

Question n°2: Si les femmes n'existaient pas, aurait-on quand même inventé le balai?
C'est surtout qu'on n'existerait même pas pour les inventer.

Question n°3 Pour la carotte, le lapin est-il la parfaite incarnation du Mal ?
Tout dépend par où tu lui passes la carotte...... Very Happy  en bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayukia
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

Bonsoir Enutile

Pour parlé de moi que dire de plus : Je suis un professionnel de pétanque surtout le dimanche lol!
restons sérieux, je suis une personne sympathique qui ne ce prends la tête du moins presque pas. J'aime aider mes amis quand ils sont dans la galéré même si dé-fois je n'ais rien en retour mais le bien des gens me donne le sourire. Sinon je ne suis pas une personne qui ce la joue, je peux être déconneur "voir tous le temps" mais je sais être sérieux quand il le faut.

Pour les questions :
1) Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Justement pour nous faire comprendre le vrai sens de ce mot... on te mettrait ABG, tu comprendrais?? Laughing

2) Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Quelle imagination lol, c' est pour qu' ils meurent sans infection.

3) Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Donne moi le, comme ça je pourrai joué avec mon neuve.

En espérant t'avoir convaincu mais je veux bien le Boomerang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enutille
Voyageur
Voyageur
enutille


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : Foug

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

merci de te réactivité (bon point), je prend note de tes réponses, et pour mon vote je reste mitigé, donc pour l'instant mon vote sera 'NEUTRE' j'attend de voir l'avancement de ta candidature pour te donner une réponse plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je ne suis pas emballé par ta candidature et tes réponse, désolé de faire si court mais ça sera contre...


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:30

Pas emballé non plus Contre
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:47

Bonjour !


Ta candidature n'a suscité que très peu d'intérêt malheureusement... Cela s'explique certainement par la clôture du recrutement entre temps.


Je t'invite à retenter ta chance une prochaine fois, bonne continuation sur Menalt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Team Hayuk " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Team Hayuk "   Candidature " Team Hayuk " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Team Hayuk "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: