Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion de bobetocard

Aller en bas 
+10
Pretty
Roubliios
romanow
Spouik
Eveness
Aalwaiiys
Spyron
Wolfique
ren
Kuzam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

Bien le bonjour Hell-Raiser,

Voici pour vous, en exclusivité, la présentation de nos deux personnages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi nous choisissons Hell Raiser ?

Tout d’abord car c’est l’une si ce n’est la meilleur guilde de Menalt, ayant de nombreux adeptes du PVP (tout ce qu’on aime) mais aussi car nous connaissons pas mal de membres participants au goultarminators avec qui nous avons eu l’occasion de nous rapprocher durant cette édition (forcément ça créer des liens !).
Mais aussi car mon ami Esseme (Xavier), étant célibataire, cherche à faire des rencontres « particulières », nous avons donc jugé que votre guilde était un choix judicieux pour l’aider dans sa quête. Notamment un certaine enfant, nommé Aalwaiiys pour qui Xavier voue une attention plutôt spéciale ou encore Renmaz qui est un bon travailleur de chantier.

Voilà voilà, nous espérons que nous vous avons convaincul. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, nous restons (ouvert à toutes vos propositions) à votre entière disposition.


Kuzam & SM



Dernière édition par Kuzam le Ven 28 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:12

Bonsoir et bienvenue !

Tu sais pas intégrer une image et tu ne sais pas non plus valider ton compte forum : Contre

à ciao bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:17

Comme mon ami est pas doué du tout ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...


Dernière édition par Esseme le Ven 28 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

Beh je l'ai pas intégré directement parce qu'elle était trop grande, c'était nettement plus lisible sur NoelShack study
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:30

Bonjour ! et bienvenue sur notre forum.


Tout d'abord, je n'ai pas aimée...mais alors pas du tout votre candidature. Un écrit aurait été plus judicieux et plus sympathiques pour les yeux.

Ayant connu l'un de vous deux...et au vu du passé qui fait parti du présent, parce que les deux constitue un tremplin pour le futur...Je suis au regret de vous annoncer mon Contre catégorique.

Toute fois, Un Pour est envisageable pour Kuzam et uniquement Kuzam.

Cordialement
Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:57

J'ai pas lu mais je connais bien Ashert/Esseme dit aussi Xavier je vote POUR c'est quelqu'un de très sympathique.
Pour Kuzam j'ai rien entendu de mauvais sur lui donc voila Smile

Petite question Trool pour Kuzam (parce que j'aime troll) : Tu es actionnaire chez IGvault comme ton ex co-teamer Vama toi aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:04

Spyron a écrit:

Petite question Trool pour Kuzam (parce que j'aime troll) : Tu es actionnaire chez IGvault comme ton ex co-teamer Vama toi aussi ? :p

Oh que non^^, moi j'ai bâtit ma fortune sur la vente d'exo massive, purement et simplement. J'ai connu Vama sur le jeu et n'ai d'ailleurs appris qu'après que Vama achetait des kamas et a bâtit sa fortune en [-1,0] avec un navigateur internet et une carte bleue car il ne me l'a avoué que tardivement.

Si ça répond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:59

Au fait, j'ai oublié de le préciser, mais je pars en vacances le 1er septembre, il est possible que je ne puisse pas me connecter a internet, mais kuzam sera la pour répondre aux éventuelles questions s'il y en a.

Et si question réellement importante il a mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:24

Pour, deux personnes très sympathiques lorsqu'on les connait, je les apprécie et on m'a surtout forcé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:22

j'ai deux questions assez importante...


@Ashert : pourquoi as tu quitté Biboule ? il me semble que dans ta candidature tu ne nous donnes aucune informations la dessus. Et pourquoi as tu quitté Hell-raiser quand t'y étais ?!
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:04

Bon matin,


Nous commencerons avec ces traditionnelles questions :

1) Pourquoi les choses qui n'arrivent qu'aux imbéciles m'arrivent à moi aussi ?
2) Quel est le sens du non-sens ?
3) Si je sauve la vie de quelqu'un, est-ce que j'ai le droit de le tuer juste après ?
4) Est-ce que Dieu croit en lui même ?
5) S'il y a une vie après la mort, à quoi ça sert de mourir entre les deux ?
6) Si un jour on trouve du travail à tous les chômeurs, que deviendront les employés de l'ANPE ?
7) L'avenir va-t-il trop loin ?
Cool Peut-on dire que l'infini rattrape le passé en passant par l'avenir ?
9) J'ai l'habitude d'être moi-même, comment perdre cette habitude ?
10) En langage Schrtoumpf, on dit Ketchup-Schrtoumpf ou Schtroumpf-mayo ?

Je vous laisse vous débrouiller pour vous répartir les questions Wink

Bon courage Smile



PS : Dans 1h on train !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:08

Commençons dans l'ordre pour woflique (Les questions de ren, seront répondues plus tard).

Dans le temps j'ai quitté Hell-raiser, il y a bien de cela, 5 ans, un peu moins sûrement, donc pour les circonstances exactes je vais avoir du mal a tout te dire, mais, il me semble que dans le temps la candidature forum n'existait pas, il suffisait de MP un BD/Meneur et lui dire qu'on etais un ami d'un ami de la guilde, et cette personne se faisait recrutée.

Ce qui me déplaisait dans cela, c'etait donc le fait que ca recrutait a l'arrachée, et dans la guilde on se retrouvait avec des gens qui ne "méritaient" pas d'etre là. (Je met méritais entre guillemet car c'est pas le vrai mot que je veux utiliser). Je n'ai jamais aimé le système de recrutement a l'arrachée, tout simplement car on ne connait pas la personne recrutée, et on a pas appris a la connaître avant d'etre intégrée dans la guilde.
C'est un peu la raison de mon choix de guilde en règle général, je recherche toujours, ou très souvent une petite guilde ou une guilde qui recrute par forum.
(J'ai encore le souvenir de la Zen academy, avec son formulaire de 30 questions...)

Mon départ de la Biboule est sensiblement la même chose.
Pour moi cette guilde réprésentait l'elite de dofus. Un recrutement très difficile, de personnes très matures et adorables. Mais au fils des années, l'ambiance et le recrutement est devenu trop laxiste (Attention, je ne dit pas que la guilde est devenu de la daube pour autant, cela reste une très bonne guilde). Je ne suis pas là pour cracher sur mon ancienne guilde non plus, donc je préfère ne pas en dire trop.
Mais a mon goût il y a eu plusieurs recrutements qui n'auraient pas du se faire, et la guilde s'en est légerement dégradée.
Je ne m'y sentais plus a ma place, après en avoir longuement discuté avec certains membres de la guilde, j'ai donc décidé d'ecrire un post sur leur forum expliquant mon départ (mais je l'ai plus). Qui a été compris par l'ensemble (ou presque) de la guilde.

Et pour ton post plus haut. Quand tu parles du passé, je conçois que mon passé a pu en vexer certains d'etre vous, mais après-tout qui ne fais pas d'erreur. Lorsque j'ai repris le jeu recemment, j'ai changé ma vision du jeu, et je suis la maintenant pour ne pas me prendre la tete, et m'amuser tout simplement.
Je trouve cela dommage de ne pas donner de deuxieme chance a une personne car au final tu ne me connais pas vraiment, tu juges surement sur de mauvais souvenir.
C'est un peu comme je l'expliquais dans mon post, que wawa je ne l'aimais pas sur des jugements qui au final s'averaient non fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:44

Places aux questions maintenant, nous avons convenu avec mon compagnon kuzam qu'on allait partager les questions en 2, je m'occupe des questions impaires et lui des questions paires. (sauf la 9 et la 10, il voulait absolument la 9)

1) Je pense que tu as la réponse dans ta question renaud... Après comme dit un vieu dicton “On est toujours l'imbécile de quelqu'un.”. Tu es surement le mien I love you . (Comment vas ton pied ? bounce )

3) Biensur que oui ! Pourquoi crois-tu que les asiatiques mangent des chiens/chats ! Si je sauve un escargot de la noyade, c'est pour que je puisse mieu le cuire après ! De même pour les moules voyons ! Si l'on sauve les poissons des dangers de la mer, c'est pour en faire du bon ragoût !

5) Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.
Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

J'espère que ca aura répondu a ta question. Very Happy

7) Ah c'est comme ca que tu l'appelles la tienne ? o_o. Avec moi ca ne va jamais trop loin t'inquiète, tu peux encore y aller !
La mienne s'appelle vérité, car la vérité sort de la bouche des enfants Smile

10) C'est assez schtroumpfant de se dire que ce genre de schtroumpf nous schtroumpf l'esprit n'est ce schtroumpf ?
Après ca schtroumpf de ce que le shctroumpf préfere. Perso je suis plus schtroumpf-mayo, car je suis belge, et qu'un bon schtroumpf aime les frites ! Et quoi de mieu qu'un schtroumpf-mayo avec des frites ?

Bon après evidemment...

Mais vous schtroumpfez, moi je ne schtroumpf pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises schtroumpferies.
Moi, si je devais schtroumpfer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des schtroumpferies, des gens qui m'ont schtroumpfer la main peut-être à un moment où je ne schtroumpfais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez schtroumpfeux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une schtroumpferie. Parce que quand on a le goût de la schtroumpf, quand on a le goût de la schtroumpf bien faite, le beau schtroumpf, parfois on ne schtroumpf pas l'interlocuteur en face, je dirais le schtroumpf qui vous aide à schtroumpfer.
Alors ce n'est pas mon schtroumpf, comme je disais là, puisque moi au schtroumpf j'ai pu, et je dis schtroumpf à la vie, je lui dis schtroumpf, je schtroumpf la vie, je schtroumpf la vie, je ne suis que schtroumpf. Et finalement quand beaucoup de schtroumpf aujourd'hui me schtroumpfent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette schtroumpferie ?" eh bien je leur schtroumpf très simplement, je leur schtroumpf : "C'est ce goût de la schtroumpf", ce goût donc, qui m'a schtroumpfé aujourd'hui à schtroumpfer une construction mécanique, mais demain qui schtroumpf ? Peut-être simplement à me schtroumpfer au service de la schtroumpf, à faire le schtroumpf, le schtroumpf de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:33

2)  Quel est le sens du non-sens ?

Je vais essayer de répondre à cette question de la manière la plus sensée possible, le non-sens est un dérivé du sens, en l’occurrence ta question en elle-même représente le non-sens car elle n’a pas de sens, un peu comme manger des céréales non agrémentés de lait ou encore manger des céréales accompagnés de lait de soja, ça n’a pas de sens et pourtant certaines personnes parviennent à en trouver un dans cet acte complètement insensé. En réalité le non-sens ne peut pas exister si le sens lui-même n’existe pas. Le non-sens ne pourrait donc pas avoir un sens si le terme « sens » n’avait pas de sens. On peut donc affirmer que le sens dépend indirectement du non-sens et inversement.

Par cette affirmation nous pouvons donc en déduire que le but du non-sens est de donner du sens au terme « sens », de le faire exister et par la même occasion de donner un sens à sa propre existence

4) Est-ce que dieu croit en lui-même ?

Cette question théologique n’est ma fois pas très évidente. Etant athée, je vais tout de même essayer de répondre à cette question.

Tout d’abord, qu’est-ce que la croyance ? La croyance repose sur l’adhérence de personnes d’une hypothèse ou encore d’une conjecture dont on ne peut pas prouver l’existence.
Cette question peut donc être abordée de plusieurs manières mais je l’aborderais de cette façon « Dieu croit-il en son existence » ?

Si Dieu existe, et s’il a une conscience, l’on peut être en mesure de penser qu’il croit en son existence, je dirais même que si l’on part du principe même que Dieu a inventé lui-même la croyance, il a sans doute du croire que croire au terme croire pourrait croitre la croyance du terme croire ainsi qu’en sa signification, au point que la croyance devienne elle-même une croyance.

Toutes ces croyances m’amènent donc à croire que Dieu croit en lui.

6) Si un jour on trouve du travail à tous les chômeurs, que deviendront les employés de l'ANPE ?

Cette question fait partit pour moi de l’ordre du non-sens (pour ceux qui n’auraient pas suivi, se référer à la Réponse de la question 2).

En effet, s’il n’y a plus de chômeurs, les employés de l’ANPE deviennent eux même des chômeurs, et si les employés ANPE deviennent chômeurs, il faut de nouveau des employés ANPE, mais s’il n’y a plus chômeurs et que les employés ANPE deviennent eux même des chômeurs, il faut de nouveau des futurs chômeurs ANPE. La mise au chômage des futurs chômeurs dépend donc entièrement du potentiel chômage des anciens chômeurs.

Le paradoxe dans tout cela est que plus il y a de chômeurs, plus il y a de travailleurs ANPE, une augmentation du nombre de chômeur augmente donc le nombre de travailleurs et entraine par conséquent une diminution du nombre de chômeur, une diminution du nombre de chômeur qui entraine elle-même une augmentation du nombre de chômeur [INFINITE LOOP တ ERROR 404… ̑Ǜ˰̕Ȋ˥֑ ]

C’est donc un cercle vicieux, une boucle infinie, un monde sans chômeurs n’existe donc pas et par conséquent un monde sans employés de l’ANPE ne peut donc pas exister et inversement.

8 )  Peut-on dire que l'infini rattrape le passé en passant par l'avenir ?


J’ai déjà répondu dans le passé à cette question, ce morceau d’avenir du passé est encore un morceau d’avenir du présent on dirait bien. Mais rassures toi l’avenir est devant nous, bientôt le futur deviendra présent et ma réponse à cette question deviendra passé. Il ne reste donc qu’à attendre que le passé devienne l’avenir en passant par le présent. C’est très simple il te suffira d’emprunter correctement le chemin reliant le passé au présent et les portes de l’avenir te permettront d’accéder à ma réponse dans le futur du passé ainsi que dans le futur du présent. Bon courage !

9) J'ai l'habitude d'être moi-même, comment perdre cette habitude ?


Celle-ci est très simple. Il suffit enfaite de prendre l'habitude d'être habitué à ne plus être habitué à ses habitudes d’être habitué à ses propres habitudes tout en s’habituant à ne plus être habitué aux habitudes qu’on avait l’habitude de considéré comme nos propres habitudes. A force de s’habituer ou de se déshabituer, l’habitude et l’habitude d’être habitué disparait.


Voilà voilà, mon cher Renmaz, j’espère t’avoir éclaircit en répondant de la manière la plus claire possible aux nombreuses questions existentielles de la vie que tu te posais ! En espérant pouvoir rendre ta vie meilleure.

Kuzam


Dernière édition par Kuzam le Sam 29 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:44

Bonjour et bienvenue à vous!

Tout d'abord commençons par notre cher Esseme (je ne sais pas pourquoi mais quand je lis ton pseudo je lis aisselle). Te connaissant déjà, ta partie de candidature ne me sert pas vraiment puisque je vais statuer non objectivement. Dans le passé nous nous entendions bien, même si j'ai eu certains échos négatifs après mon arrêt du jeu, je préfère ne pas en tenir compte et te laisser me montrer que tout ce qui a pu être dit s'avère être non fondé. Pour ce qui est des réponses aux questions il n'y a rien à dire, j'ai bien rigolé et j'en attendais pas moins de toi.

Je sais que lorsqu'on postule dans une guilde on est censé postuler uniquement pour elle et non pour l'alliance auquelle elle appartient néanmoins puisque ces deux entités sont indissociables je me demandais si Kuzam et toi connaissiez des personnes étant chez Blitz que ce soit en bien ou en mal et quelle(s) guilde(s) vous souhaiteriez absolument éviter dans celle ci.

Pour toi Kuzam, je ne te connais pas du tout. La présentation est correcte avec ce qu'il faut (la guilde n'ayant pas le plus haut degré d'exigence de Menalt) mais j'apprécierais en savoir un petit peu plus sur toi. Je vais donc me renseigner et réfléchir aux questions que je pourrais te poser.

Je reviendrai vers vous plus tard,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:52

Pour te répondre manon, il y a eu une tonne d'écho négatif sur ma personne, les 3/4 étant non fondées.

Entre "jalousie", rage etc, les rumeurs circulent vite.

Mais je ne nie pas le fait qu'1/4 soit vraies.

Pour ce qui est de blitzkrieg, non pas spécialement, je connais certaines personnes de vue, d'autre avec qui je parle de temps en temps qui me font bien rire (Bagheera, Anazera, Jerem).

Mais comme tu le dis, je ne postules pas pour l'alliance mais bien pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:12

Je ne connais pas particulièrement les membres de blitz, néanmoins j'en connais quelques un notamment Koyah avec qui je koli de temps en temps, Feka-the-knight un ancien de la Volens ou encore Jinrag avec qui j'ai pu bien m'amusé dans le passé ou encore d'autre avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer.

Pour les guildes à éviter, je n'en ai pas particulièrement, en réalité je ne suis pas quelqu'un qui cherche les problèmes et les gens ne m'en cherchent pas non plus, je n'en ai donc presque jamais. En revanche, ayant horreur des kikoos, je ne suis pas très friands des guildes remplit de ces spécimens. (Du style Pa-ra-dox, entre autre)

Voilà voilà j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:56

holà !

Ta vision des choses me plaît. et je comprends ce que tu veux dire...

hélas, malgré le fait que tu ne m'ai rien fait. Il y a eu beaucoup trop de chose envers des guildeux...Donc pour ma part ce sera un Contre. Fallait y penser au moment même, et essayer de te faire pardonner...revenir des mois plus tard en demandant une chance. c'est trop facile.

Wolf'


Dernière édition par Wolfique le Sam 29 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spouik
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:15

Je vote contre je vais pas donner mes raisons ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:00

Avant que je me prononce, j'aimerai savoir vous faites votre candidature à deux est ce que ash à les logs de kuzam et inverssément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:27

Alors, on a fait une candidature combinée, mais l'un peut etre recruté sans l'autre, et inversément.

Et oui nous avons chacun les passe l'un de l'autre pour le goultarminator uniquement (probleme de connexion, entrainements etc...).

Mais il est possible que nous enlevions l'accès au compte de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:20

Flemme de tout lire je vote Pour la MAE des 2 prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le forum !

Pour vous deux, des joueurs que j'apprécie, bonne candidature et j'ai bien rigolé aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

Je vais donner mon avis perso, ash je te sens pas perso pour moi sa sera Contre kuzam tu es quelqu'un avec qui je m'entend plutôt bien et je pense que tu pourrais bien t'intégrer donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de bobetocard Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de bobetocard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: