| candidature Karl-Itaro [porté disparu] | |
|
+3sacri-muscl romanow Karl-Itaro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karl-Itaro Voyageur
| Sujet: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Mer 8 Juil - 22:00 | |
| Bonjour étant sacrieur lvl 149, grade 9 et passioné de Dofus j'aimerais rejoindre votre guilde car elle me parait tres remplie niveau ambiance merci beaucoup | |
|
| |
romanow Empereur
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Mer 8 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
sacri-muscl Ecuyer
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Jeu 9 Juil - 7:31 | |
| Ce que veut dire Roma c'est qu'on ne sait pas si tu es grade 9 ange ou démon, du coup ça nous déboussole, du coup je vote comme roma Contre irréversible. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Jeu 9 Juil - 18:56 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord, il faut pardonner mes confrères très impolis...
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Ta candidature ne peux même pas être appelée ainsi vu son contenu. Tu peux naviguer sur notre forum pour voir ce qu'on attend de toi dans cet exercice, nos conditions d'acceptation ou encore t'inspirer des bonnes candidatures acceptées.
A bientôt si tu décides de changer ta candidature sinon bonne continuation. | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Ven 10 Juil - 3:13 | |
| Holà !
règlement de la guilde, je cite Vic : << Alors pour commencer nous n'acceptons que les personnages du niveau 190 ou plus. Inutile de venir tenter votre chance en étant 150, à moins que je sois facilement corruptible ? Rolling Eyes . Une superbe candidature pourra néanmoins être étudiée si le niveau se rapproche quelque peu de celui demandé ^^ >> . | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 32 Localisation : Montpellier
| |
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Sam 11 Juil - 18:34 | |
| Bah c'est une superbe candid' en l'occurrence | |
|
| |
sacri-muscl Ecuyer
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Lun 13 Juil - 7:42 | |
| Moi je sais toujours pas si c'est Grade 9 ange ou démon, j'ai beaucoup de mal a me décidé du coup | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] Sam 18 Juil - 6:37 | |
| Il est peut-être grade 9 neutre qui sait ! Vu que nous n'avons pas de nouvelle, je clôture cette candidature. Si jamais tu étais en vacances tu peux me lâcher un mp à ton retour Bonne continuation sur Menalt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Karl-Itaro [porté disparu] | |
| |
|
| |
| candidature Karl-Itaro [porté disparu] | |
|