Bonjour, bonsoir,
je me présente à vous aujourd'hui pour tenter ma chance (parmi tant d'autres) afin de vous (re)rejoindre au sein de la guilde Hell-Raiser. Je m'appelle Armand, j'ai 20 ans, je travaille actuellement en gendarmerie (saloperie de flics..). Dans le jeu, mon personnage se prénomme Skyy-Portal, ancien Eliotrope air reconverti en Iop terre.
Anciennement, j'étais chez vous, et oui, sous le nom de Skyy-Dead, sacrieur de niveau 191. J'étais accompagné de mon Eniripsa niveau 170 et des poussières, Skyy-Izblue, et de mon Enutrof 160 et des bananes nommé Skyy-Caash. -> Pour ceux qui se souviendraient, malgré le fait que j'ai toujours été assez discret.
Malheureusement, suite à ma formation pour le travail, j'ai dû arrêter de jouer subitement, sans prévenir qui que ce soit. A mon retour sur le jeu, je me suis aperçu que je ne faisais plus partie de vos rangs, ce qui est compréhensible. C'est donc pour cela que je retente ma chance pour intégrer votre guilde, car celle-ci me plaisait beaucoup. Il y avait une très bonne ambiance, tout le monde était très gentil, et puis j'en passe.
Je sais bien que vous ne recrutez de préférence que les niveaux 190 au minimum. Seulement par manque de moyens, je ne peux plus me permettre de jouer sur trois comptes à la fois, encore moins pour équiper un personnage de ce niveau. J'en ai vaguement parlé à Lina par message privé, et comme je lui ai dit : Qui ne tente rien n'a rien.
Je vous laisse donc un peu de lecture, vous m'en excuserez. En attendant votre réponse.
Cordialement. Skyy.
P.S : Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.
(Les deux phrases sont pas mal alors autant mettre les deux !)