Messages : 61 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 31 Localisation : Pôle centre
Sujet: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Dim 11 Jan - 20:43
Bonsoir, salut, adieu... la forme?
Je ne sais pas si vous vous rappelé d'une brosse à dent à poil long du nom de Jordan ? Et bien je crois qu'on a entendu parler d'elle il y a peu de temps dans la vallée Amaknéenne. J'ai sous-entendus dire qu'elle souhaiterait à nouveau rejoindre une guilde, car elle souhaiterait retrouver ses anciens camarades Madame pâte à dentifrice (sorry Lina) ainsi que tout le reste de la famille....
Mhmm.. salut !
C'est Absynthurion! Voilà comme promis, sur le dernier poste que j'avais laissé sur le forum concernant mon départ, me revoilà! J'ai été durant plusieurs mois en compagnie d'un ami à moi pour l'aider à reconstruire une guilde.
Nous avons réussit à redémarrer la guilde en quelques mois. A ce stade du jeu, je pense avoir fais mon job et j'aimerais dès à présent à nouveau vous intégrer. Je ne vais pas faire tout un speach, vous me connaissez déjà et donc je vous laisse juger par vous même si j'ai l'autorisation de revenir chez vous ^^'
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Lun 12 Jan - 12:28
Moi je suis Charlie...
Nan je déconnes, je suis pour ! Absynth est gentil comme tout, no problème for me bitches !
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Lun 12 Jan - 18:05
Hey ya ho !
C'est un peu court je suis déçu :/
Ne nous intègre pas trop profondément non plus, ça pourrait faire des dégâts :p
En bref, aucune raison pour refuser ton retour
Roubliios Comte
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Lun 12 Jan - 19:09
Idem,
Eveness Demi Dieu
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Lun 12 Jan - 20:14
Moi je suis méchante donc je vais mettre contre! Non je rigole, il faut un peu de gentillesse dans ce monde de brute en ce moment!
coka cola Baron
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Lun 12 Jan - 20:27
Spyron Baron
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Lun 12 Jan - 23:26
Tu m'as vendu une ceinture brouce moins chère que l'hdv ! Donc POUR ! :p Lol nan tu m'as l'air gentil et tu étais dans la guilde bien avant moi alors bon retour parmis nous ^^
Eveness Demi Dieu
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mar 13 Jan - 6:02
Je voudrais pas dire mais on voit quand même que Spyron c'est un vendu.. Un peu comme Abra quoi!
Absynthurion Damoiseau
Messages : 61 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 31 Localisation : Pôle centre
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mar 13 Jan - 6:20
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mar 13 Jan - 11:57
Fumier va !!!
romanow Empereur
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mar 13 Jan - 18:07
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mar 13 Jan - 19:03
hum... petit copier coller de ce que j'avais dit d'un autre sujet sur ta personne :
"Il nous avais expliquer la raison de son départ, on ne la pas quitté en mauvais terme, il nous a pas quitter sur un coup de tête, quelque ligne où il m'explique ce qu'il a fait, ce qu'il compte faire en jeux avec nous et si il pense que la guilde de son amis va être stable pendant un moment. Et pour moi cela ira."
Du coup j'attend les explications (même si tu as répondus partiellement à certaine (ou complètement à toi de voir))
Absynthurion Damoiseau
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mar 13 Jan - 20:34
Ma parole, le petit suisse qui ose me mettre en défis!
Non, en réalité je pense que les questions vous les avez déjà? Peut-être sur le point concernant la longévité de la guilde à mon ami. Nous avions repris bien en main la guilde. Il y a deux semaines, un bras droit est partit, la semaine d'après l'autre a migré sur un autre serveur. Les gens quittaient au fur et à mesure, mais je recrutais par-dessus tout ça. Actuellement le meneur joue moins, la guilde devient un peu morte (malgré les cinquantaines de membres à l'intérieur), à ce niveau de jeu, c'est relou. La guilde à pour le moment une durée longévité plutôt basse. Peut-être lorsque mon pote retrouvera du temps au jeu que les choses changeront. Voili voulou. Joyeux Noël
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mar 13 Jan - 21:06
C'est pas Flo le petit suisse, c'est Tequi le sacri devenue cratte... bouhou ! :p
La question fatidique, si ton ami retrouve du temps au jeu et qu'il a encore besoin de toi, que feras-tu ?
Absynthurion Damoiseau
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 8:13
Que toutes bonnes choses ont une fin. J'suis pas le père Noël non plus
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 14:44
ren a écrit:
Tequi le sacri devenue cratte... bouhou ! :p
Non... Il a pas osé quand même... Il a pas fait ça ?! Tequi respecte toi un peu, un crâ sérieux...
Absynthurion Damoiseau
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 14:54
J'allais aussi lui dire ... le message était déjà écrit mais pas osé l'envoyer xd Pauvre de lui ...
PS: J'suis ecuyer ! 50e message! Bientôt au niveau de Ren
ren Alpha et Omega
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 17:40
Bon on se laisse encore un ou deux jours pour raconter des conneries et après on clôture
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 19:02
Et bah même que moi... Ze vomis...
ren Alpha et Omega
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 20:09
Si tu essayes de sortir une réplique de film, fais le bien et n'oublies pas de mots... si tu a décidé de maigrir je trouve aussi que c'est une bonne idée =D
Spoiler:
Absynthurion Damoiseau
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 20:33
En voilà un addicte à dubsmash xd
ren Alpha et Omega
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Mer 14 Jan - 22:16
Une brebis égarée de plus...
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK] Jeu 15 Jan - 16:56
Merci petite brosse à dent j'en attendais plus mais cela devrais suffire à bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une brosse en manque d'affection [It's OK]