Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Owu [Oui mais non!]

Aller en bas 
+6
lina-feca
Pretty
romanow
slytha
ren
Owu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

j'ai envie de dire try again ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:32


Je suis presque déçue par tes réponses, du coup je suis le mouvement : TRY AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Owu
Explorateur
Explorateur
Owu


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : In your Heart

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

Bon voila j'abandonne le fait de vous rejoindre,je trouve trop dur de juger a 80% une candidature par des réponses a des questions farfelues,je ne comprends pas bien en quoi la créativité et l'imagination est un atout primordial pour vous rejoindre,même si je peux comprendre que c'est important pour déconner par exemple mais bon la c'est un peu trop a mon goût.

Je croyais que vous jugiez les personnes autrement plus sérieusement aussi,au contenu de la candidature,a la motivation a intégrer la guilde,mais la je vois que vous cherchez plus a me casser qu'autre chose,c'était pourtant bien partit au début,mais la motivation en a pris un coup,quand je me suis aperçu qu'il fallait encore répondre a des questions sans intérêt.

Je ne juge en aucun cas,et je ne suis pas déçu,j'aurais essayé!

Bon jeu a tous et merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:59


Owu ta patience a des limites c'est bien dommage parce que notre acharnement par rapport à tes réponses à nos questions farfelues====> c'est de l'humour.

Je te souhaite tout de même bon jeu dans le monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:40

on voulait juste des réponses très farfelues, rigolotes, humoristiques, marrantes.... t'as vu quoi?

aurais tu perdu ton sens de l'humour?? sans ca il n'y a pas de place dans HELL-RAISER!!
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:08

Owu a écrit:
Bon voila j'abandonne le fait de vous rejoindre,je trouve trop dur de juger a 80% une candidature par des réponses a des questions farfelues,je ne comprends pas bien en quoi la créativité et l'imagination est un atout primordial pour vous rejoindre,même si je peux comprendre que c'est important pour déconner par exemple mais bon la c'est un peu trop a mon goût.

Je croyais que vous jugiez les personnes autrement plus sérieusement aussi,au contenu de la candidature,a la motivation a intégrer la guilde,mais la je vois que vous cherchez plus a me casser qu'autre chose,c'était pourtant bien partit au début,mais la motivation en a pris un coup,quand je me suis aperçu qu'il fallait encore répondre a des questions sans intérêt.

Je ne juge en aucun cas,et je ne suis pas déçu,j'aurais essayé!

Bon jeu a tous et merci tout de même.

Avant toute chose, les trois personnes qui t'ont charrié à savoir Lina, Sangrito et moi même, sont des personnes qui t'ont déjà accordé leur POUR concernant ta mise à l'essai... Ce n'est donc pas pour te casser vu que tu avais déjà réussi à nous susciter un peu de sympathie mais bel et bien pour te taquiner, c'était à prendre avec humour !!!

Je t'avais accordé mon pour (et c'est peut être le cas pour mes deux compères cités plus haut) malgré ce petit manque d'humour aux questions farfelues, notre jugement n'est donc pas porté qu'à 20% sur le reste de la candidature comme tu le mentionnes injustement.

Ces questions sont un moyen de sélection comme un autre, elles nous permettent de voir si tu es créatif au niveau de tes réponses, si tu as de l'humour et surtout si tu ne rechignes pas à la tâche.

Ton abandon nous montre contrairement à ce que tu peux penser, un manque certain de motivation. Tu aurais pu passer outre les quelques critiques et te surpasser pour nous montrer le meilleur de toi même, tu étais d'ailleurs bien parti au niveau des votes, c'est donc dommage pour toi et (peut-être) pour nous.


Je respecte néanmoins ta décision, bonne continuation et peut-être à bientôt !

(sujet verrouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:17

Parce que je suis un mec qui défie l'autorité, je poste dans un sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:35

Non, c'est parce que tu es un serial flooder !
et un peu drôle parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:15

merci renou Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 266241205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owu [Oui mais non!]   Candidature Owu [Oui mais non!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Owu [Oui mais non!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: