Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un foyé [It's OK]

Aller en bas 
+9
Tequi
romanow
Eveness
Roubliios
Bagheera
Pheochromocytome
slytha
ren
Spyron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

Voici mon histoire !

Le paysage est sombre et effrayant ! Pas étonnant lorsqu'on vit à Brakmar. La cité reine de Menalt ou l'on peut encore voir le sang chaud des fidèles guerriers qui ont périt dans cette terrible bataille pour la conquète de Menalt. De nombreux habitants crient encore " Gloire à Djaul et Oto Mustan ".
J'ai toujours été fidèle à Brakmar, la défendant avec courage et honneur aussi souvent que nécessaire. Mais je dois hélas la quitter car mon histoire ne s’arrêtera pas la ! Bien qu'étant un aventurier solitaire, je dois me trouver un refuge, une confrérie pour pouvoir boire un verre et conter mes aventures avec des compagnons d'armes.
"Mais ou allez ? quelle guilde choisir ? "

J'ai souvent entendu parlé de cette confrérie appelée Hell Raiser ! Lors de mes aventures j'ai pu croiser certains de leurs membres, leur rage de vaincre et leur engagement dans la bataille n'avaient d'égal que leur sympathie !
La réputation de cette guilde n'est plus à faire. Grands nombres des aventuriers les plus fougasses et adroits du monde des 12 y ont élus domicile. Le respect et la convivialité y règne en mettre c'est exactement ce que je recherche !

"Mais aurais-je ma place parmi eux ?" Mes exploits ne sont pas aussi impressionnant que les leurs mais je me suis illustré à plusieurs reprise pour mon engouement et ma loyauté envers Brakmar et l'alliance des Cœurs Unis.
Qui sait ? Peut être suis-je assez téméraire à leur gout ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir ! Je pars pour Maderstam afin de tenter de les convaincre.

Je pris mes fidèles dagues et une bourse de kamas et laissa derrière moi ma chère cité, la tète pleine d'ambitions et de motivation.

J'arriva quelques jours plus tard après avoir croisé un certain dragon rouge qui selon la légende cache un œuf d'une valeur colossale. Je n'es rien trouvé, foutu légende !....


Au loin près du port, j’aperçois un drapeau qui me semble familier, je suis trop loin pour pouvoir le distinguer précisément mais cela ressemble à un soleil qui illumine l'horizon. Je me rapprocha...
Un groupe de personnes sont entrain de bavarder devant ce fameux drapeau. Je reconnu l'un d'entre eux, c’était bien les Hellois ! Les dirigeants de la guilde était en grande partie présent. Un léger frisson traversa mon corps.
L'un d'entre eux m'aperçu et le regard des autres suivirent celui de leur confrère. Je m’avança vers eux et m'inclina en signe de respect." Je m'appelle Spyron et je viens ici pour me présenter à vous afin d'intégrer votre guilde !" Les Hellois se regardèrent et attentèrent que la jeune sramette poursuive ses explications.
"J'ai voyagé depuis Brakmar pour vous rencontrer et vous convaincre que je suis apte à rejoindre votre confrérie. Votre guilde est de grande renommée et selon moi elle est celle qui a marqué et marque encore le monde des 12 de son empreinte. De plus, elle compte beaucoup de valeurs et des règles de vie que je m'impose à respecter.
Je suis prêt à passer toute les épreuves et à répondre que vous me soumettrez"
.


Je resta crispé attendant leur terrible réponse ...

J’espère que ça vous avait aimé. Je dois avouer que mettre ses pensées et ses désirs sous forme d'un Role Play n'est pas une tache facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:07

Alors que mes yeux parcouraient ces lignes, une ombre haute dans les cieux d'une envergure digne de Djaul lui-même obscurcit ma vision.
sunny Fort heureusement, l'instant d'après, les rayons de l'astre du jour avaient déjà dissipé cette sombre augure. sunny

Ps: J'espère que tu aimes bien les rousses tatouées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:42

Merci, ça change et ma fois c'est pas mal du tout Smile

Vu les votes que tu as déjà eu, tu es en bonne voie pour une MAE alors je me permets de te mettre un contre d'avertissement dû aux mauvais échos que j'ai eu sur toi. S'il n'y avait eu que cette candidature à étudier je n'aurais pas voté négativement.
A toi de me prouver que je me trompe sur ton compte, je ne demande pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:28

Des mauvais échos sur moi ?

Parfois les gens se permettent de juger une personne sur une simple impression sans même chercher à la connaitre d'avantage, c'est désolant. C'est pourquoi, je ne me permet jamais de juger quelqu'un sur une simple impression ou sur les paroles d'autres personnes.

Je me ferais un plaisir de te prouver que tu te trompes sur mon compte. Si je suis intégré bien sur ^^

Cordialement,

Spy
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:32

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit Spyron, au sujet des personnes qui juge bien trop rapidement. J'ai hélas une réputation qui ne me corresponds pas dutout grâce à des personnes qui sont peu être "jalouses" de moi ?.

Biensur, mon vote "contre" était une petite blague vue que tout le monde le sais, j'aime les boobs ! lol!

Et j'ai remarqué que tu avais l'ambition, et la détermination de venir parmi nous, alors ça sera avec une grande joie que je te donne mon Pour.

Cordialement, la panthère de Hell-Raiser, Bagheera.
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:21

Après avoir lu tes réponses et ton rp.

Tu as l'honneur d'avoir mon Pour définitif.

A bientôt parmi nous j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
coka cola
Baron
Baron
coka cola


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:30

Bonsoir, Pour une mise a l'essaie, a voir Ig aprés. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:47

Bonsoir spyron et désolée pour le retard de mon vote suite à des empêchements irl

Je fais court et je vote Pour biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:23

Il sortit à travers les rayons éblouissant du soleil, Romanow-patrikdifool une fois de plus était partit bronzer. Alors qu'il retrouvait tout ses compagnons d'aventures, il trouva un sram devant la porte de la maison des hellois. Celui-ci ce présenta et nous raconta son histoire. Je regarda ta plaidoirie face à mes amis et fus obligé de reconnaitre que tu avais de la répartie. Devant cette répartie et cette motivation j'accorda mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:47

Citation :
Romanow-patrikdifool une fois de plus était partit bronzer  
Il m'a tué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:35

On sait pourquoi il est noir comme du charbon ce sacré Romanow!

Ton RP m'a plu, cependant je n'ai pas trouvé tes réponses extraordinaires (sauf pour la madeleine bien entendu, j'Henry encore). Ça sera un petit pour mais je serai exigeante en fin de MAE suite aux échos que j'aurai eu.

Bon courage pour la suite Spyro !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:18

T'aura pas d'écho vu que t'es censée bosser h24, coupée du monde, sans vie aucune, plus de contact avec le monde extérieur, tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:35

Je passe sur le forum plusieurs fois par jour, je suis vouée à l'échec tu penses? *HS BONJOUR*
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

Ouais t'es déjà condamné... Si tu demandes conseil à Vic :-P
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:02

Petit récapitulatif, cela fait 10 Pour sur 11 votes si je sais compter.

Vote en attente de renou le dieu suprême qui t'as demandé de le faire changer d'avis. (actuellement contre)
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:05

La jeune sramette s'avança vers les Hellois après avoir entendu leurs nombreuses réponses favorables.
"Je suis très honoré que mes arguments vous aient convaincus, ça serait un immense honneur pour moi de faire partie de votre guilde, je ne vous décevrais pas !"

La sramette observa l'un d'entre un sacrieur qui paraissait bien plus bronzé que les autres. Une pensée curieuse lui traversa l'esprit ; " Mais ce sacrieur est ce un aventurier ou chercheur de coquillages ? "
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:12

Les derniers veuillez voter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:53

Suite aux votes, nos portes te sont ouvertes pour une MAE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo prise près de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:03

Espyrons que ça se passera bien !



Ne me remerciez pas, cette blague est cadeau. J'essaie d'être drôle en ce moment, d'être divertissant, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:31

Merci je suis heureux de faire mon entrée chez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:05

Si si j'vous jure je suis rigolo.

[00:03] Fatalisiim : t'es stuff comment au fait maintenant ? :O
[00:03] Oo-Pretty : ça se voit pas ?
[00:03] Oo-Pretty : stuff foudre mec
[00:03] Fatalisiim : -_-
[00:03] Oo-Pretty : j'me suis fait auto-rire.
[00:03] Fatalisiim : ce mec me déséspère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:04

Le serial flooder est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:37


VICBG, je ne sais pas pour les autres mais moi tu me fais bien marrer et t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyé [It's OK]   A la recherche d'un foyé [It's OK] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un foyé [It's OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: