Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire avant toute candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

A lire avant toute candidature Empty
MessageSujet: A lire avant toute candidature   A lire avant toute candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

Intégrer Hell-Raiser n'est pas une chose à prendre  à la légère, vous vous apprêtez à rentrer dans une des guildes les plus vieilles du serveur, une des plus puissantes et des plus prestigieuse. Avant toute chose, soyez sûrs que nous ne recrutons plus pas n'importe qui, ni n'importe comment ! Si vous lisez ce texte c'est que vous avez déjà compris que on ne recrute que par forum, c'est déjà pas mal !

Il faut remplir un certain nombre de condition pour avoir une chance d'être accepté, tout d'abord il faut que le recrutement soit ouvert ! Jure ? En effet nous le fermons souvent pour permettre aux nouveaux de bien s'intégrer et pour ne pas perdre l'identité de la guilde.


Alors pour commencer nous n'acceptons que les personnages du niveau 190 ou plus. Inutile de venir tenter votre chance en étant 150, à moins que je sois facilement corruptible ?  Rolling Eyes . Une superbe candidature pourra néanmoins être étudiée si le niveau se rapproche quelque peu de celui demandé ^^


Nous recrutons des joueurs assez matures, c'est à dire qui ont au minimum 17 ans, afin de ne pas se retrouver avec des "gamins", même s'il en reste encore beaucoup à cet âge là  lol!


Les joueurs mêlés à des histoires louches, vol, hack, ne seront pas acceptés à moins d'apporter des preuves irréfutables de leur innocence, et après nous avoir raconté toute l'histoire.


Nous refusons les personnages joués par plusieurs personnes, ou alors cette autre personne intégrera la guilde également en faisant SA candidature. De même nous refusons les joueurs ayant des personnages dans d'autres guildes, c'est Hell-Raiser ou rien du tout.


Pour ce qui est des droits, rangs, expérience en guilde je vous redirige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


En ce qui concerne votre candidature a vous, nous voulons qu'elle soit assez complète tout en évitant la surcharge. Votre pseudo, votre niveau, vos anciennes guildes et les raisons de votre départ, vos anciens serveurs, vos anciens pseudo, vos motivations, ce que vous cherchez à Hell, nous intéresse. On se fiche pas mal de votre stuff, que vous ayez 3 milliards et que vous soyez G10 avec votre osamodas ^^. Nous voulons aussi connaître un minimum votre vie IRL, ce que vous faite, où vous habitez...
Vous pouvez le faire sous forme de RP, de roman, de tout ce que vous voulez, n'hésitez pas à mettre des screens, des couleurs (pas trop, aïe les yeux!)... et tout ce qui vous semble être une bonne idée !





A vous de jouer ! Nous avons hâte de lire vos chef-d'oeuvre !
PS : pour vérifier si vous avez bien lu ce message avant de poster votre candidature, rajoutez une de ces deux phrases à la fin :
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
ou
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.


Dernière édition par ren le Ven 4 Avr - 13:57, édité 2 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Shadowpvp
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2016

A lire avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toute candidature   A lire avant toute candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:06

Bonjour Je suis Mehdi ( Alias, Coun-hells ) J'ai 20 ans et toute mais dent ^^.

J'habite a Salon de Provence Je suis pas un Fada Malgré mon niveau Pas trés éleve ( 110 ) je cumul de longue année sur Dofus si je tente d’intégré la grande Guilde Hell-Raiser C'est avant tout pour Apprendre Des Haut niveau avoir la chance de Porté Le blason De la guilde Et avant tout pour Faire partie de votre grande famille Merci d'avoir lus Ma candidature.

Salutation de Coun-hells .
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: