Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit xel Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izy-Sly
Invité




Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:34

Hello tout le monde !

Petite présentation de la personne que je suis, un jeune ingénieur travaillant dans le domaine du BTP parmis tant d'autre qui s'est perdu encore et encore sur ce jeu. J'ai 24 ans et pour tout vous dire j'ai eu les nerfs de perdre la finale du goultar l'année dernière avec mon ancien serveur Helsephine...

Pour tout vous dire j'ai eu les nerfs de perdre la finale du goultar l'année dernière avec mon ancien serveur Helsephine...
Du coup je me suis dis que j'allais venir sur ce serveur pour essayer de me greffer une place parmi les meilleurs... C'est pour cela que je choisi cette guilde EVIDEMMENT ! Smile Elle me semble très bien et apparemment une des plus vieille du serveur (Et oui j'ai bien lu votre "A lire avant toute candidature"...) et du coup je souhaite intégrer cette guilde pour pouvoir connaitre de bonnes personnes ainsi.

Au niveau du jeu en lui même,
J'adore le pvp et je koli énormément,
Malgré des horaires assez imposants par mon travail j'essaye tant bien que mal de me connecter chaque jour afin de faire des petits combats ainsi que quelques koli.
Je suis monocompte et j'ai connu qu'un seul serveur jusqu'à présent qui était HELSEPHINE,

Je ne suis pas très bon au niveau de la prose mais j'espère cependant, être à vos cotés rapidement !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tu n'as pas dû bien lire la section dédiée aux candidats, il manque quelque chose en fin de candid...

Sinon quelle école as tu fais ? Dans quelle boîte travailles-tu ?
Je bosse chez le leader mondial des TP :-P

Pour un ingénieur tu n'as pas écris beaucoup et je te conseille fortement d'étoffer ta candidature assez rapidement !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum Izy tu postules chez nous alors que tu es déjà dans une guilde qui est arkadia? Ta candidature tient toujours ou tu préfères rester chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:33

Bonsoir Izi-Sly,

Bon, concrètement je ne vais pas passer par quatre chemins. Je n'ai pas de mot pour caractériser ta candidature si ce n'est "médiocre". Je comptais te laisser la chance de la refaire comme nous faisons pour tous les autres mais cela ne sera pas nécessaire.

Pour que mes propos ne soient pas injustifiés, je vais tout d'abord commenter ta candidature:

Premièrement comme l'a souligné Renmaz, tu n'as pas du lire correctement la partie dédiée au recrutement vu qu'il manque des choses. De plus une candidature est faite pour que les membres puissent en apprendre d'avantage sur la personne que tu es. Or là nous n'apprenons rien mis à part que tu es sur Menalt pour te faire une place pour le goultar.
Mis à part ce que tu as lu sur notre forum, que nous sommes une ancienne guilde, qu'est ce que tu connais sur nous, nos valeurs, connais tu au moins une personne dans notre guilde?
Je ne pense pas que nous partageons les mêmes valeurs. Tu es clairement là pour te faire une place dans la "haute" sphère goultaresque mais nous ne partageons pas du tout cela. Si tu veux utiliser notre guilde pensant percer quelque part, je te le dis tout de suite mon garçon "No way".

Je me suis tout de même renseignée quelque peu à ton sujet, ne voulant pas tirer de conclusions hâtives. De ce fait j'ai appris que tu avais cherché à intégrer OOC puis d'autres guildes contenant des membres du goultar. Tu ne te moquerais pas un petit peu de nous à jouer sur plusieurs tableaux? Je comprends donc mieux les si faibles lignes qui ont été écrites. Notre guilde ne t'intéresse pas mais le goultar si. Ne compte pas sur nous pour t'aider à arriver au sommet, comme on dit "les aigles ne volent pas avec les pigeons".

Je te donnerais ce conseil. Laisse tomber le goultar, tu n'as clairement pas ta place dans cette compétition aux vues de ce que tu as pu nous montrer de ta personne. Les joueurs sur Menalt ne jouent pas du tout dans la même catégorie que toi, ils sont bien au dessus, leur mentalité est qu'ils ne laisseront pas une personne nuire de près ou de loin à la postérité de notre serveur.
Ces mots sont durs mais tu devrais réfléchi à retourner d’où tu viens. Peut être que les gens d'Helsephine t'appréciaient mais je te le dis tout de suite, tu es loin de faire l'unanimité ici.

Bon courage dans ta pseudo conquête de gloire, tu me sembles déterminé à briller bien que tu ne sois que dans un jeu. Les portes de la maison Hell-Raiser te resteront fermées, peu importe ta modification.


Cordialement,

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36

Bonsoir ! et bienvenue sur notre forum.

Bon, Ma chère Eve à tout dit. ( j'ai kiffé ton "no way". il va devenir mythique. Mdr )

Pour ce qui est de ta candidature, c'est Contre. Nul besoin d'argumenter. C'est tellement médiocre, que je n'en vois pas l'utilité.

Concernant le goultard...Tu n'as aucune chance. Parce que tu n'arrives sans doute pas à la chevilles de notre xel remplaçant et encore moins de celle du titu. Et sii l'idée de reroll te passe par l'esprit. oublie là, Parce que tu ne vaux pas non plus les autres représentant.

Un petit conseil, va te trouver une place sur un serveur récent comme font, les frustrés dans ton genre. car, sans vouloir te manquer de respect. Faire une candidature comme la tienne, clamer que tu viens sur le serveur juste pour participer au goult. Et le pire pour la fin, vouloir nous utiliser comme tremplin. C'est ce que ferait un frustré en manque de gloire sur un jeu virtuel.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:23

Bonjour,

Comme l'ont dit mes deux compères, avec lesquels je suis plus ou moins d'accord, même si je les trouves un peu rude,

Dans ta candidature on s'aperçoit clairement que tu ne viens uniquement pour le goulta, et que tu te cherches une guilde qui te permettra d'y acceder, malheureusement pour toi, toutes les places goulta ont été déjà données, distribuées et choisies.

Tu arrives malheureusement beaucoup trop tard.

Ps : Effectivement un peu stupide de lancer une candidature dans 3 guildes en même temps, c'est une chose que nous n'aimons pas du tout sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:34

moi je vote POUR même si je ne le connais pas, j'ai aucune info sur son perso à part que c'est un xel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xel Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit xel Bonjour !   Petit xel Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xel Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: