Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Candidature Blico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blico
Voyageur
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Candidature Blico    Lun 11 Jan - 3:03

Hey donc bonjour a tous, je vous poste ma candidature pour essayé d'intégré Hell-Raiser, écoutez, je suis ravi de la faire pour vous et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture


                                                                                                                          In Real Life

Je m'appelles Arnaud, j'ai 19 ans, je suis quelqu'un de plutôt discret dans la vie, mais je m'épanouis plus dans les jeux vidéos et plus particulièrement dans Dofus et c'est l'une des raisons pour lesquels j'y joues.
Je suis étudiant à l'université de Staps pour ceux qui connaissent, c'est une université de sport en 3 années et plus tard soit je gardes mon diplôme et je rejoins l'armée de terre, infenterie soit je vais aidé des personnes en difficulté. Je n'ai pas encore décidé.
Hors université je pratiques du sport bien sur, je fais de la boxe anglaise donc que les poings, et je fais du skateboard, alors par contre je tiens a précisé quelque 'chose, c'est que le skateboard c'est particulier, j'en fais, mais plutôt côté Etats-Unis car en France j'ai l'impression que le Skate c'est quelque 'chose de pas très bien vu j'ai l'impression, c'est des fois apparentés aux rockeurs avec des énormes crêtes des trucs comme ça, voilà il faut savoir qu'aux Etats-Unis c'est pas du tout comme ça, il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas dans le monde du skate qui aiment le skate qui le regardent, c'est quelque 'chose de très populaire là bas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vécu 1 an aux Etats-Unis pour ceux qui seraient intéressés, j'ai étudié à l'école française de Los Angeles.

Je suis passionné par beaucoup de chose : Dofus bien sur, le skate board bien sur, le basket, naruto et quelques autres mangas, les vêtements, la musique, les animaux.
J'aimes aider les personnes en difficultés, donc cette année par exemple j'aides des personnes handicapés a nager dans une piscine près de chez moi, bref j'aimes pas mal de chose

                                                                         
                                                                                                                   

                                                                                                                            In Game

Je suis mono compte, je m'appelles Blico en jeu, j'ai un unique personnage niveau 200 et je suis actuellement un roublard.
J'ai toute l'optimisation pour un roublard selon moi mais je suis d'accord avec l'avis du dieu créateur "On s'en fiche pas mal de vos stuffs, que vous aillez 3MM ou que vous soyez g10" du coup je ne vais pas parler plus sur ce sujet, j'en parlerai si vous me posez la question.
J'aimes beaucoup Skype entre guildeux, donc si vous êtes souvent dessus c'est avec plaisir que je vous rejoindrai si je suis accepté parmi vous.
Je ne fais exclusivement que du pvp multi, que ce soit perco, prisme, kolizeum, qu'importe cela m'amuse toujours autant mais uniquement avec mes ami, je ne fais jamais de koli aléatoire, je trouves cela moins fun,  quelques fois des agro pour m'entrainer avec le roub et très rarement du pvm (seulement pour les ornement qui m'intéressent).

Alors je tiens a précisé plusieurs chose a propos du jeu dans dofus, déjà je comptais stopper, il y a de cela quelques mois, j'étais un sacrieur mais sur le serveur sur lequel je suis actuellement (mylaise), le niveau en pvpm était trop faible sans prétention, du coup je suis passé roublard car c'est une classe plutôt faible en pvpm comparé au sacrieur ce qui me permettait de prendre du plaisir lorsque je gagnais mes combats, ce qui marche d'ailleurs.
Je parlais un peu avec Kuzam, il y a de cela quelques jours, et il me disait que Menalt était un serveur qui à un grand potentiel en pvp, c'est donc pour cela que je voudrai aller sur ce serveur. Je verrai donc par la suite si je gardes mon roublard ou si je reprends mon sacrieur ou peu être passer zobal car c'est une classe polivalente mais ce n'est pas sur du tout. Si je suis accepté parmi vous j'aimerai que vous me jugiez sur mon jeu roublard, cela m'intéresserai beaucoup car je ne demandes que d'apprendre.

D'ailleur a ce propos, dans n'importe quoi, que se soit les jeux vidéos le sport la musique, tout ce que tu veux, quand tu acquière de la réputation dans quelque 'chose, t'as toujours des rageux derrière toi, qui, parlent, insultent, te rabaisse alors que eux même n'apportent rien du tout, donc sa me fait plus pitié qu'autre chose sincèrement.
Etant un des seuls roublards qui ne fait exclusivement que du pvpm du coup j'ai acquis une réputation sans le vouloir, du coup certaines personnes parlent sur mes moves quand je fail mais c'est normal de fail, il faut toujours apprendre, surtout avec des classes tactiques comme le roublard ou le xelor je trouves. De toute façon les gens qui parlent pour rien dire, ils sont au fond du trou, je les laisse au fond de leur trou et je continues mon chemin, cette situation me convient parfaitement.

Il y a juste quelque chose je déteste par contre chez les gens dans les jeux vidéos, c'est le non fair play des joueurs ou les faux fair play, donc j'entends par là ceux qui jouent leur vie sur le terrain quand il n'y a aucune raison, par exemple en defi, en pvpm je trouves que le fair play est moins visible car vu qu'il y a plusieurs joueurs sur le terrain sa change la donne.

Donc je vais vous donner un petit exemple que j'ai eu récemment, je m'entrainais avec mon roub en 1V1 DEFI, et il y a un sram qui me défi, donc pas de soucis je rejoins "good luck have fun" et c'est parti. Et le mec, il était là, piege sournoi, piege répu perpétuelle fond de map a 20 po de moi, back tout le temps sorti d'invi, vraiment il jouait sa vie pour rien du tout. Du coup je lui ai dis, garde la pêche et j'ai afk, j'étais aller faire ma cuisine tranquillement sans passer mes tours pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je re, et là je vois quoi après 35 tours d'afk, le mec m'avait enlevé 1000 pdv et était toujours aussi loin.
Voilà j'penses que ce mec a des problèmes dans sa vie ou je sais pas quoi mais je trouves cela vraiment dommage tout simplement.

Un autre exemple c'étais il y a plus longtemps mais ça m'a marqué un peu, y avait un éca en boréale (j'avais encore mon roub) il me défi, donc ouais aller ok pas de soucis on y va. Déjà le mec cash, il veut pas me laissé l'ini, j'avais un trophée ini en banque je lui disais "attends je vais aller le chercher si sa te dérange pas" et là le mec me sort "ouais nan si t'es en koli t'arretes pas le koli pour aller chercher un trophée." Donc voilà déjà là tu vois l'client qui veut te mettre un rekop t1 a coup sur, donc j'lui dis bref vazi si tu veux go. Et là le mec, only rekop, back perpétuelle full soin re rekop, et c'est bien de défi dont je parles.
Bref du coup bah je meurs et quand on sort du combat y a le mec il sort "xD eca boréal qui nique blico mdrrr".
Donc c'est cette mentalité là que je n'aimes pas je trouves cela pas du tout fair play, entendre les gens brailler, se venter alors qu'ils deveraient juste se taire et essayé se remettre en question.
Après je penses que le fair play c'est dans chacun d'entre nous, c'est dans la tête, juste pour indiqué une notion de fair play, je dirai que la base c'est de respecter l'adversaire.

Vite fais vu que je parles du fair play, je donnes vite mon opinion sur les classes du style feca, eca,   sadi (1V1), oui pour moi les classes sont cheater clairement, ils ont beaucoup d'avantages. Après si la personne joue cette classe car elle aime joué avec, il ne faut pas qu'elle se prive. Par contre quelqu'un qui joue une classe comme ça juste parce qu'elle est cheater, c'est une autre histoire

Je tiens a précisé que les critiques que je dis ne sont que mon opinion et je serai ravi de débattre sur des points si vous n'êtes pas en accord avec moi ce sera avec plaisir.



                                                                                                                         Hell-Raiser

Alors j'ai connu Hell Raiser à la final du goultarminator, un ami à moi qui participait au goultarminator dans l'équipe de Mylaise m'avait dit que Menalt avait fait un move de folie et que c'étais le bordel sur le serveur tournoi, donc voilà je m'y suis intéressé sans plus, je n'ai pas demandé d'explications ou quoi, et le lendemain j'ouvrais mes abonnements YouTube et je voyais une vidéo de sapeuh "BEST MOVE ! Finale Goultarminator 2015 Menalt A vs Helsephine D " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup vu que mon ami m'en avait parlé je suis allé voir le montage. Et j'ai été vraiment impressionné il faut dire la vérité et dans l'annotation de la vidéo il y avait COMBAT ENTIER, je suis donc allé voir et c'étais la redif du live de videofus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et a la fin du combat vous aviez sortie "Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous." et c'est la que vidéofus a parlé de votre guilde. Voilà comment j'ai connu Hell-Raiser.
Si je veux rentré dans Hell-Raiser, c'est avant tout pour être avec des gens qui partagent la même passion que moi qui est le PvPm, j'ai rencontré roublii sur beta on a fait quelques match ensemble, avec kuzam quelques fois si je ne dis pas de bêtises, et voilà je sais que vous êtes dans le même délire que moi et j'aimerai intégré votre guilde, j'en serai très content.


Voilà donc en espérant que ça vous ai plus, et comme cela pouvoir me retrouvé avec vous très prochainement, bonne semaine, salut a tous

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
avatar

Messages : 2214
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : # error 404 # man not found

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Lun 11 Jan - 20:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Avant toute chose, es-tu encore sur Mylaise ou as-tu déjà rejoint Menalt ?
Sinon je trouve ta candidature moyenne pour l'avoir lue vite fait (pour le moment), tes exemples de défi apportent que du négatif pour moi et c'est bien dommage... Il y a assez enfantillages en jeu, pas la peine d'en faire des récits ici.
Sinon tu ne connais personne d'autre en guilde, de près ou de loin ?

À bientôt, bonne soirée

_________________
A coeur vaillant rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blico
Voyageur
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Lun 11 Jan - 20:40

Salut, oui je suis encore sur Mylaise mais Kuzam m'avait dit que je pouvais faire cette candid du coup je l'ai faite le jour même.
Si je donnais ces 2 expemples c'est pour que tu essaies de voir quel type de joueur je suis, si tu l'as pris autrement j'aurais peu être du moins appuier sur ce point mais ce sont des rares cas que j'ai rencontré et puis comme je l'ai dis dans la candid les défis n'occupe pas la grande parti de mon temps sur le jeu.

Lorsque je me suis interessé à votre guilde j'ai commencé a regardé pas mal des combats dans les différents tournoi que vous avez effectués, si ta question est que j'ai parlés avec des membres non a part les deux membres cités ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuzam
Page
Page
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 8:48

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Effectivement, je suis d'accord avec Ren, tes exemples de défi me laissent un gout amère, ils ne sont ni fun ni agréable à lire et je doute fortement de leurs pertinences dans une candidature. Ça ne donne pas véritablement envie de te recruter parmi nous, à vrai dire c'est plutôt le contraire, c'est dommage.
Je laisse le soin à mes collègues de te poser des questions afin de statuer sur ta candidature.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romanow
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 8:56

Contre ta candidature est moyenne et tes exemples de défis n'ont rien à faire dans ta candidature ils n'apportent rien au contraire ils te desservent

_________________
WHO AM I? I'm a champion and I'm a hellois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
avatar

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 12:58

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum.


Je ne suis pas emballé par ta candidature...et encore moins par tes motivations. Contre


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blico
Voyageur
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 14:45

Du coup si j'avais su, je ne l'aurais pas inséré dedans, c'est dommage que vous aillez fait un focus sur cette partie, comme je l'avais dit précédemment, c'étais pour vous montrer que j'essayais d'être un maximum fair play mais vous ne l'avez pas vu comme cela après je peux comprendre mais je trouve celà dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blico
Voyageur
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 14:59

Et wolf, un joueur qui migre uniquement pour rentré dans une guilde, si tu ne vois pas celà comme une motivation tu me diras ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roubliios
Comte
Comte
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 15:07

Contre

La candidature donne peu envie et le passage sur le pvp est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blico
Voyageur
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 17:01

Bon j'en referai une autre a la prochaine session de recrutement, je viens de comprendre comment on mettait les couleurs c'est la première fois que je viens sur forum dommage qu'aucune question ne m'a été posé mais bon y a jacquemart qui a posté en meme temps que moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
avatar

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 18:11

Blico a écrit:
Et wolf, un joueur qui migre uniquement pour rentré dans une guilde, si tu ne vois pas celà comme une motivation tu me diras ce que c'est



Tout ce que j'ai retenu de ta candidature, c'est que tu nous rejoins car tu aimes le pvpm. et que tu as été subjugué par certains Hellois.

Pour ma part ce n'est pas une motivation bien au contraire. de plus migrer pour nous rejoindre ne constitue pas non plus une motivation a mes yeux.

être Hellois est bien plus que ça...


wolf'

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Wolfique le Mar 12 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Last-Recovery
Conteur
Conteur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans la cour des grands

MessageSujet: Re: Candidature Blico    Mar 12 Jan - 19:08

Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord avec Ren concernant la partie ou tu nous décris certains défis, de plus un joueur qui joue "sale" n'est pas pour autant pas fair play. De plus si tu étais vraiment motivé tu ne prendrais pas l'assurance de poster ta candidature depuis Mylaise.

Malheureusement c'est un Contre pour moi mais j'espère tu en prendras conscience pour tes prochaines candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Blico    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: