Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Last-Recovery

Aller en bas 
+7
ren
romanow
Wolfique
Pretty
Kuzam
Roubliios
Last-Recovery
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:31

Hellois, Helloises, bonjour !

  Je vous propose ma candidature étant donné que je connais pas mal de vos membres et que j'apprécie énormement votre guilde, c'est pour cela que je vous avais proposé l'alliance qui se nomme aujourd'hui Décadence [DCD].

Malheuseusement, à l'heure actuelle, ma guilde est plus ou moins vide tout comme l'inventaire de pandalium lors du goultarminator .
Suite à un manque de motivation, mon inactivité ainsi que celle de pas mal de membres qui n'avaient plus grand chose à faire sur Dofus, les joueurs de Blitzkrieg ont petit à petit désérté.
J'ai d'abord pensé qu'ils étaient chez Jawad mais non...
Les quelques membres qui jouaient encore ont trouvé un nouveau chez soi alors que le reste de la guilde est à plus de 2 mois sans connexion, ces joueurs ne souhaitent pas reprendre le jeu pour le moment malgré ça je garde le contacte avec la plupart, pour le reste, j'ai toujours le plaisir de jouer avec eux même si ce n'est pas sur Dofus.
Ainsi je lache ma place de meneur pour vous rejoindre si vous le voulez bien.


Qui suis-je dans le jeu ?

   Joueur sur Menalt depuis 2011 avec comme personnage principal une Eniripsa, inconnu au bataillon jusqu'au moment ou le premier ornement "Batailleur Glorieux" de Menalt s'afficha autour de mon pseudo.
J'ai également brillé avec mes nombreux passages donjons Frigost 3 / Baroudeur éminent qui par la suite m'auront permi d'avoir les moyens nécessaires pour monter l'une des plus grosse team pvm de Menalt.

Ne voulant pas m'arrêter au pvm, j'ai tout fait pour me montrer en pvpm lors de la sortie du systême alliance contre alliance en intégrant ma guilde à l'alliance LAP pour participer à cette grosse guerre entre l'Aurore Pourpre et Cor Unum.

Dans la foulée je me suis inscrit sur le forum de préparation du Goultarminator de Menalt.
Finalement je passe titulaire Eniripsa sans vraiment de problème. Un goultarminator magique pour nous la disante "team poubelle" qui s'aura sortir des victoires contre des compositions largement au dessus sur le papier et qui ne s'inclinera qu'en 8e de finale fasse à la SEIP.

Un goultarminator qui aura su me mettre en valeur un peu plus ce qui m'a permis de jouer une forte team l'année qui suit avec 3 Hellois, Le kid, L'afk , et l'Enu nommé Osa. Un tournois que nous ne sommes pas prêt d'oublier étant donné que nous avons roulé sur tous les serveurs qui ont eu la malchance de nous affronté. Hel Munsquoi ?? je connais pas.  Rolling Eyes

Et qui se cache derrière ce personnage ?

   Je suis un garçon de 18 ans habitant dans le nord-pas-de-calais, à Coudekerque plus précisement, une petite ville juste à côté de Dunkerque.
Cette année je voulais me lancer dans un BTS systêmes numériques mais ce dernier ne m'a pas plu du tout ce qui fait que j'ai mis fin à ma scolarité pour me lancer plutôt dans des concours (police, gendarmerie).

J'ai pratiqué le Football pendant 7 ans en club mais cela me prenait beaucoup de temps étant donné que je ne jouais pas dans le club le plus proche de chez moi, ce qui fait que je devais me debrouiller pour le trajet etc...
Aujourd'hui je préfère être indépendant et faire du sport de mon côté, quand j'en ai envie.

Sinon j'adore les séries je suis passé par GoT, Vikings, Twd, Ftwd, The 100 et plein d'autres encore.
J'ai regardé également pas mal d'animes (Tokyo Ghoul > Menalt > All).

Pourquoi vous ?
  Comme je l'ai dit au début de ma candidature j'apprécie énormement votre guilde, je connais la qualité de vos joueurs, la sympathie de vos membres, même si je sais que certains sont cruels (coucou Wolfique) je ne me vois pas autre part que chez Blitz ou chez vous.




   Je pense avoir fait le tour dans l'ensemble (j'ai certainement oublié des petites choses), en espérant que ma candidature vous aura plu, c'est avec joie que je répondrai à vos questions ou à vos critiques qu'elles soient positive ou négative.

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez. Vous n'oubliez pas. On vous redoute. (Et je veux vous rejoindre silent )

Cordialement, Last-Recovery, Champion du Goultarminator VII.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:54

3 mois et toujours champion ! cheers

Pour champion Last
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:27

Salut Last! Et bienvenue sur le forum. Smile

C'est l'heure des questions que tout le monde se pose à ton sujet!

"Je suis un garçon de 18 ans habitant dans le nord-pas-de-calais, à Coudekerque plus précisement, une petite ville juste à côté de Dunkerque."
Etant Lillois et nordiste avant tout j'aimerais connaitre ton avis sur la ville de Dunkerque ? (en toute honnêteté Razz)

"Sinon j'adore les séries je suis passé par GoT, Vikings, Twd, Ftwd, The 100 et plein d'autres encore."
Peux tu nous citer d'autres séries que tu as eu l'occasion de regarder ? Certaines qui ne t'ont pas plus et pourquoi ? Tu évoques des séries mais tu ne parle à aucun moment de films. Peux tu nous citer quelques films que tu considères "cultes" ? Quel est selon toi ton film préféré ?

"j'ai mis fin à ma scolarité pour me lancer plutôt dans des concours (police, gendarmerie)."
Es-tu un fervent défenseur de la justice ? As-tu un profond désir d'éradiquer le mal ou est ce pour une autre raison ? Tu préférais être agent de la circulation ou alors plutôt intégrer la brigade criminelle ?

Et enfin questions bonus. Aimes tu les voyages ? As-tu déjà voyagé ? Si oui, quel endroit as tu déjà visité et quel endroit voudrais tu absolument découvrir dans ce monde ? Pourquoi ?

Voilà voilà, ce sera tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:06

Je ne poserais qu'une seule et unique question :

"Est-ce-que ce sont les pieds de Wolfique qui sentent le fromage ou bien le fromage qui sent comme les pieds de Wolfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:43

Bonjour / bonsoir et bienvenue sur le forum...

Sympas vic...je fais du fromage blanc si ça t'intèrèsse :3

Je dois dire que je n'étais pas intéresser par ta candidature. comme je l'avais dis il y a quelque mois ( et tout le monde a crié au scandale, pourtant le temps démontre que j'avais raison :p ) Hell-raiser > All Point. Et Ouais, je suis un thug moi !!!


Si non, je me demande ce que tu peux nous apporter en étant absent, c'est bien ça qui a causé la fin de ta guilde ? on veut des membres plus moins là...pas des no lifes non plus. Mais au moins une fois par semaine passer un moment avec nous. si non y a aucun intérêt a ce que tu nous rejoignes. donc seras tu capable d'être présent ou non ?!

Et pour finir, ENFIN UN DUNKERQUOIS SUR CE FOUTU SERVEUR. je désespérais...je ne serais plus le seul Dunkerquois de la guilde :p ( y a un nordiste, mais il habite lille, y a que des cons la bas c'est bien connu !
Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:45

Kuzam a écrit:

Etant Lillois et nordiste avant tout j'aimerais connaitre ton avis sur la ville de Dunkerque ? (en toute honnêteté Razz)
Pourquoi tu fais ça ? Sad
Dunkerque est synonyme de pollution.
Je trouve que Dunkerque est une ville vraiment triste à l'heure actuelle. Lorsque je vais sur Dunkerque c'est uniquement pour les nombreux commerces qu'on peut y trouver et encore...

Kuzam a écrit:
"Peux tu nous citer d'autres séries que tu as eu l'occasion de regarder ? Certaines qui ne t'ont pas plus et pourquoi ? Tu évoques des séries mais tu ne parle à aucun moment de films. Peux tu nous citer quelques films que tu considères "cultes" ? Quel est selon toi ton film préféré ?"
J'ai également regardé Blacklist, the strains (saison 1), vampire diaries, Mentaliste, Under the dome et actuellement je regarde Falling Skies.
J'ai beaucoup de mal à me lancer dans une série malgré toutes les personnes qui me conseillent fortement de regarder cette dernière mais une fois que je suis dedant je ne m'arrête plus ! Ce qui fût le cas pour la plupart des séries que j'ai regardé, c'est pour cela que je suis rarement déçu par une série.

Pour ce qui est des films cultes je dirais Intouchable, Il faut sauver le soldat Ryan, American sniper, Hunger Games, Avengers, nos étoiles contraires, Le dictateur (que j'ai vu lors de mes études), et je pourrais en citer encore beaucoup !
Pour ce qui est de mon film préféré je dirais Intouchable, ce film est juste magique.

Kuzam a écrit:
Es-tu un fervent défenseur de la justice ? As-tu un profond désir d'éradiquer le mal ou est ce pour une autre raison ? Tu préférais être agent de la circulation ou alors plutôt intégrer la brigade criminelle ?
Oui je suis un fervent défenseur de la justice et lorsque je vois tout ce qui se passe dans notre monde, toute cette injustice, ces attentats, ces violes, ces voles, tout ça ne fait que me motiver d'avantage et me pousse à faire ce job ! Pour moi c'est un métier qui a un sens !

Pour ce qui est du choix entre agent de la circulation et intégrer la brigade criminelle, je dirais sans aucune hésitation brigade ciminelle.

Kuzam a écrit:
Et enfin questions bonus. Aimes tu les voyages ? As-tu déjà voyagé ? Si oui, quel endroit as tu déjà visité et quel endroit voudrais tu absolument découvrir dans ce monde ? Pourquoi ?
Oui j'aime les voyages mais pour le moment je n'ai pas vraiment eu la change de beaucoup voyager, je n'ai pas vu grand chose d'autre que la France mis à part la Belgique ou encore l'Angleterre.
Pour ce qui est des endroits que je voudrai visiter je pourrais t'en citer beaucoup comme le Japon pour sa culture, le Canada pour ses chutes du Niagara,les Usa, l'Alaska...

Pretty a écrit:
Est-ce-que ce sont les pieds de Wolfique qui sentent le fromage ou bien le fromage qui sent comme les pieds de Wolfique ?
Sans aucun doute le fromage qui sent comme les pieds de Wolfique.

Wolfique a écrit:

Si non, je me demande ce que tu peux nous apporter en étant absent, c'est bien ça qui a causé la fin de ta guilde ? on veut des membres plus moins là...pas des no lifes non plus. Mais au moins une fois par semaine passer un moment avec nous. si non y a aucun intérêt a ce que tu nous rejoignes. donc seras tu capable d'être présent ou non ?!
Sans soucis, j'ai eu ma période de "pause dofus", je suis plus ou moins de retour même si je ne me connecte plus autant qu'avant je passe plus d'une fois par semaine sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:06

Coucou last et bienvenue sur le forum:) , je vois que tu look tokyo ghoul, regardes tu d'autres animes?
Si oui lesquelles? Et toujours si oui peux tu donner ton top 5?
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je trouve regrettable que la majorité de tes (futurs ex)membres aient stoppé le jeu en même temps et que la guilde meurt petit à petit... Qu'adviendra-t-il d'ailleurs de Blitz si tu nous rejoins ?

Tu as déjà passé les concours de cette fin d'année ou tu te prépares pour passer les prochains ? A quel poste voudrais-tu évoluer ?


Bien que tout le monde te connaisse un peu tu n'échapperas pas aux fameuses questions... et les voici :

- Quand on baille, les sourds croient-ils qu'on crie ?
- Qui a inventé le premier mot, et quel était-il ?
- Les esquimaux, ils les enterrent où leurs morts ?
- A quoi ça sert d'avoir une couleur préférée ?

Bon courage et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:44

romanow a écrit:
Coucou last et bienvenue sur le forum:) , je vois que tu look tokyo ghoul, regardes tu d'autres animes?
Si oui lesquelles? Et toujours si oui peux tu donner ton top 5?

Je n'ai pas regardé énormement d'animes mais je peux te faire un petit top 5.

5 - Mirrai Nikki
4 - Btoom
3 - Sword Art Online
2 - Shingeki no kyojin
1 - Tokyo Ghoul
ren a écrit:

Qu'adviendra-t-il d'ailleurs de Blitz si tu nous rejoins ?

Je mettrai le lead sur une mule étant donné que la guilde est totalement morte à l'heure actuelle (les 70 membres restant sont des mules, joueurs inactifs) que je sois dans la guilde ou non ne change absolument rien, du moins plus maintenant.

ren a écrit:

Tu as déjà passé les concours de cette fin d'année ou tu te prépares pour passer les prochains ? A quel poste voudrais-tu évoluer ?

Je prépare les prochains concours et le poste idéal pour moi serait soit de travailler dans  la Brigade anti-criminalité (Bac) ou alors dans les Compagnies républicaines de sécurité (CRS).

ren a écrit:

Bien que tout le monde te connaisse un peu tu n'échapperas pas aux fameuses questions... et les voici :


- Quand on baille, les sourds croient-ils qu'on crie ?

J'ai téléphoner à un sourd pour lui demander il ne m'a jamais répondu...

ren a écrit:
- Qui a inventé le premier mot, et quel était-il ?

Je pense que le premier mot inventé est le mot "mot" car il fallait choisir un mot pour désigner les mots.

ren a écrit:
- Les esquimaux, ils les enterrent où leurs morts ?

Qui a parlé d'enterré quoi que ce soit ? Le recyclage se fait de plus en plus !

Ma panoplie ogivol sort d'où d'après vous ?
Et ma Sangle Ouare ?   Candidature Last-Recovery 4139750136  
ren a écrit:

- A quoi ça sert d'avoir une couleur préférée ?
Ça sert à choisir notre couleur de voiture dans Mario Kart.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:52



D'ailleurs...Si tes amis reprennent le jeu. et te demande de reprendre la guilde. que feras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:31

Je resterai evidemment chez vous, ça vous pouvez en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:34

Last-Recovery a écrit:
Je resterai evidemment chez vous, ça vous pouvez en être sûr.


donc, tu laisseras quelqu'un d'autre être meneur ? car le multi guilde est interdit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:37

Bien sûr, je donnerai le lead à Woiz.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:01

Parfait écoute. Pour


En espérant te voir bientôt par mis nous.



Wolf', l'homme qui emmerde Vicnoob.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:47

Citation :
Parfait écoute. Pour

Serais-tu capable de reconnaître une phrase aux simples tapements de claviers ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:06

Réponses convaincantes, et puis je suis un peu forcé d'avoir un peu de compassion, être Dunkerquois ça n'a pas du être facile tous les jours...  elephant
C'est bon pour moi Wink  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:42

J'ai fait une promesse à Last: s'il gagnait le goultar, il gagnait mon respect (ce n'est pas le cas pour les autres, je prefere le préciser hein Kuku et Roublii). De ce fait je ne peux que lui accorder mon pour!

Ps: des bisous les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:34

Merci pour ces premières réponses !

Une dernière question je pense :

Lorsque nous avons gagné le Goulta, comment as-tu réagi ?
- Une immense joie, c'était inattendu
- Plaisir et satisfaction, c'était gagné d'avance
- Aucune réaction particulière, c'est juste un trophée de plus dans mon palmarès

Tu peux bien sûr développer si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:27

ren a écrit:
Merci pour ces premières réponses !

Une dernière question je pense :

Lorsque nous avons gagné le Goulta, comment as-tu réagi ?
- Une immense joie, c'était inattendu
- Plaisir et satisfaction, c'était gagné d'avance
- Aucune réaction particulière, c'est juste un trophée de plus dans mon palmarès  

Tu peux bien sûr développer si tu le souhaite Wink

Lorsque nous avons gagné le Goulta, j'ai ressenti un énorme soulagement étant donné que j'avais vraiment peur de la 2ème place (il n'y a de la gloire que pour la première place ainsi que le bouclier champion), une immense joie et fierté également, le sentiment d'avoir terminé quelque chose de grand.
Quand je sais que des joueurs de Djaul ont tout fait pour que nous ne gagnons pas ce Goultarminator... Quelle bande de looser.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:45

Roubliios a écrit:
Citation :
Parfait écoute. Pour

Serais-tu capable de reconnaître une phrase aux simples tapements de claviers ? Shocked


Tu demandes ça à moi Roublii ? XD


vous m'avez fait penser a l'une de mes phrases fétiche : « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. » youssoupha.

@Manon : Gros bisous à toi et bon courage pour tes études.

@Kuzam : Le Dunkerquois t'emmerde. et c'est mieux qu'être lillois O:)
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:52

Je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps, pour une fois...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:20

Salut à tous je reviens bientot Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

Candid à chier,
candidat de merde,
fanfreluche et (monkey)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:16

Rioza a écrit:
Candid à chier,
candidat de merde,
fanfreluche et (monkey)

Contre

Tu as le bonjour de BillFR <3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:31

Rioza a écrit:
Candid à chier,
candidat de merde,
fanfreluche et (monkey)
Contre


Ton vote ne compte plus. n'étant plus un Hellois.
:pasboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Last-Recovery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last-Recovery   Candidature Last-Recovery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Last-Recovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: