Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...

 

 Réunion de bobetocard

Aller en bas 
+10
Pretty
Roubliios
romanow
Spouik
Eveness
Aalwaiiys
Spyron
Wolfique
ren
Kuzam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:19

Bonjour ou même rebonjour !


Réponses aux question bien différentes, on peut ainsi un peu plus apprécier le caractère de chacun ! ^^
Et mon pied va mieux petit gredin, merci.


Place aux vraies questions maintenant :

- Comment vous situez vous dans une guilde ? à quelle place ? quel est votre rôle ? qu'apportez vous ? et que faites vous au quotidien pour rendre la vie de guilde agréable ?

@Xav : Pourquoi avoir choisi l'ecaflip pour ton main ? pourquoi se tourner vers le monocompte ? Peux tu détailler un peu plus les raisons de tes départs de guilde et pourquoi tu es allé dans les suivantes ? Pourquoi vouloir passer inaperçu à ta reprise ?

@Jul : Consommes-tu des produits illicites lors de tes soirées et es-tu beaucoup porté sur la boisson ? si oui que préfères-tu ? Comment as-tu choisi le pseudo de ton osa, il a une signification particulière ? Tu n'as pas fait mention de la Libatis dans les guildes que tu as fais, pour quelles raisons y es-tu entré et sorti ? Es-tu un pro ?

Merci d'avance et bonne finale ! à toute'
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:04

Que de questions intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:10

Pretty a écrit:
Que de questions intimes ^^

j'ai hésité a les posés. ça me fait plaisir que reine l'ai fait.

Je trouve ça très judicieux. Réunion de bobetocard - Page 2 266241205 Réunion de bobetocard - Page 2 266241205
Revenir en haut Aller en bas
Kuzam
Page
Page
Kuzam


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2015

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:17

Dans une guilde, je me situe comme un membre faisant profiter de sa bonne humeur, son expérience, son humour, proposant souvent des activités PVP, avec entre autres des Koliz, des percos et plus encore. Je ne vise aucune place en particulier, excepte celle d'être dans une guilde où je me sens bien et à l'aise, avec des personnes un minimum matures qui ne se prennent pas la tête et avec qui l'on peut passer de bon moments, je serais tout simplement un membre fidèle au service de sa guilde. Pour rendre la vie de guilde agréable, de l'entraide bien évidemment, faire profiter de ma bonne humeur encore et toujours ainsi que de mon anatomie , enfait je suis quelqu'un qui aime s'amuser et mettre de l'ambiance tout simplement Laughing  
Citation :

@Jul : Consommes-tu des produits illicites lors de tes soirées et es-tu beaucoup porté sur la boisson ? si oui que préfères-tu ? Comment as-tu choisi le pseudo de ton osa, il a une signification particulière ? Tu n'as pas fait mention de la Libatis dans les guildes que tu as fais, pour quelles raisons y es-tu entré et sorti ? Es-tu un pro ?

Des produits illicites? Nooooooooooooooon, ça ne m'arrive jamais ou alors peut être parfois.. cyclops on va dire que j'aime les herbes de provences haha. Pour ce qui est de la boisson, étant nordiste je suis très friands des bonnes bières, plus particulièrement des bières belges, parce que comme on dit par chez nous "Beer, that's life".
Le pseudo de mon osa est un produit de ma pure imagination (et ça, je n'en manque pas), il n'y a aucune référence ou encore signification particulière.
Pour Libatis, je ne tiens pas véritablement à m'étaler sur le sujet mais je considère que c'est une erreur de ma part d'y être rentré mais il était définit dès le départ avec le meneur que l'engagement n'était pas "sérieux", et la raison de ma sortit est simple, la guilde est littéralement éteinte et compte aujourd'hui 4 membres semi-actifs, tout au plus.
Est ce que je suis un pro? Bien évidemment, sinon je ne serais pas ici afro

Voilà voilà, mon cher Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:25

Flemme de lire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:15

ren a écrit:

- Comment vous situez vous dans une guilde ? à quelle place ? quel est votre rôle ? qu'apportez vous ? et que faites vous au quotidien pour rendre la vie de guilde agréable ?

@Xav : Pourquoi avoir choisi l'ecaflip pour ton main ? pourquoi se tourner vers le monocompte ? Peux tu détailler un peu plus les raisons de tes départs de guilde et pourquoi tu es allé dans les suivantes ? Pourquoi vouloir passer inaperçu à ta reprise ?

Alors pour te répondre, dans une guilde je suis plutôt le clown, le mec en général poli, et impliqué dans les différentes situations, j'aime bien m'investir, dans le pvp, dans les décisions de guilde, dans le forum surtout (comme vous l'aurez compris je suis très très forum). Mon rôle ? Je n'en ai pas vraiment, divertir les gens ? M'amuser ?

Pour répondre a ta seconde question, je jouais une team a l'epoque une team de 8, mais l'envie me prenait a mort de créer un écaflip, je ne sais expliquer pourquoi, son gameplay me plaisait a fond, de par ses roulettes et odorats très très aléatoire (j'etais l'eca POUR l'odo 6 Smile). Et au fur et a mesure, j'en ai eu marre de jouer solo, la solitude arrive très très vite. Et j'ai donc diminuer de plus en plus le multi-compte jusqu'a arriver au mono-compte et presque a rien faire.
Au final, j'ai continuer a jouer mono-compte et je n'ai jamais repris le multi-compte, non pas l'envie qui ne m'en prenait pas, mais dès que j'ai essaié, ca m'a saouler et j'ai stop.
Le départ de mes guildes, comme déjà dit précédemment, je ne me rappelle pas de tout, mais des dernieres, c-a-d Hell-raiser, Biboule, Chaos (ce sont les 3 anciennes guildes faites), Hell-raiser comme expliqué plus haut, un recrutement trop a l'arrache qui a fini par m'enerver, sans forum, sans rien.
Pour biboule, le recrutement un peu trop hâtif de personnes qui n'avaient rien a faire là, et pour Chaos, c'etait lors de mon arrêt du jeu en fevrier.

Mais en règle général je quitte une guilde lorsqu'elle est morte, qu'il n'y a vraiment plus personne qui ne se connecte, et qu'il n'y a donc plus rien a y faire, ou que le recrutement se fait trop a l'arrache.

Pour répondre a la 2 eme partie, je choisi mes guildes surtout en fonction de leur moyen de recrutement et de leur réputation. Comme dit, les dernieres guildes je les ai rejoindre via forum, tout simplement car j'estime qu'un recrutement par forum permet, de 1 de cibler les personnes que l'ont ne veut pas, et les personnes que l'ont veut, et de 2, de bien mieu connaître la personne que l'ont recrute. De voir son humour (oupas).

J'ai décidé de passer inaperçu dans mes débuts, car je suis conscient que dans le passée j'ai fais des choses que je n'aurais pas dû (même si toutes les rumeurs ne sont pas vraies).  J'etais beaucoup trop impliqué dans le jeu, et ca a empietter sur ma vie IRL, comme IG. J'ai donc décidé de stop. En reprenant le jeu, je voulais repartir de 0. Pour oublier toutes mes erreurs passées. En revenant sur le jeu, je suis revenu avec un autre objectif. L'objectif de m'amuser essentiellement. Je ne suis plus là pour insulter, ou chercher l'embrouille, je suis la pour chercher a m'amuser sur un jeu, et prendre plaisir avec des personnes externes. Le goultarminator en fait partie, comme je l'ai deja préciser, j'ai fais de très très belles connaissances, et je me suis vraiment amusé a fond. Et c'est un bel exemple de ce que je disais, je cherchais juste a m'amuser, et pas a m'embrouiller.

Edit : Pour Jojo, je comprend que le contre est pour moi. Et je tiens a rebondir vite fait sur ca, nous avons fait qq percos il n'y a pas si longtemps, tu ne savais pas qui j'etais je pense, et tu as bien vu que je ne te voulais pas de mal, ma démarche est vraiment positive, je suis la pour faire table rase du passé, et reprendre le tout a 0, au calme, sans me prendre la tete. Mais je comprend ton contre tout a fait, et je ne te peux t'en blâmer. Ca ne change pas le fait que si vous voulez encore tapper du perco, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:43

Mais en règle général je quitte une guilde lorsqu'elle est morte, qu'il n'y a vraiment plus personne qui ne se connecte, et qu'il n'y a donc plus rien a y faire, a écrit:

J'ai un peu de mal avec cette phrase.

Pour ma part, et ce n'est que mon point de vue. Un membre se doit d'être fidèle avant tout. si On part dés qu'il n'y a plus rien a faire, on changerait de guilde, assez souvent.

Il y a un moment ou il y aura une grosse baisse d'activité. C'est possible, et ça c'est déjà vue. Comment peut-on te compter par mis nous en sachant qu'il y a de forte chance que tu nous quitte si tu te retrouves presque tout seul ?

C'est arrivé a quelques un d'entre nous, jouer quelque temps en étant souvent le seul, ou 2/3 co maximum. Et pourtant, on est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:08

Comme je l'ai précément dit, ce cas là, était avant HR, Biboule et CHAOS, celà doit donc bien dater d'il y a... 5 ans ? (a peu près hein).

J'explicais juste mon choix de guilde il y a donc 5 ans de cela.

Il va de soit que maintenant je ne quitterais plus une guilde pour des raisons aussi "basiques".

Lorsque j'etais dans la biboule family, ou dans chaos, ou même dans HR dans le temps, le soucis de l'absence s'est présenté plusieurs fois, et pourtant j'ai toujours été fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:20

Ca sera tout pour moi, merci pour vos réponses !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:19

Pour je fais confiance a ceux qui ont mis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32

Moi j'aime bien Xavier, on parle toujours de sexe ensemble c'est rigolo.

Ps : bite Réunion de bobetocard - Page 2 4139750136
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité




Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:37

c'etait mon émote ca !

Edit : D'ailleurs vic, j'aime tes post fb.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

C'est quand je laisse mon compte fb ouvert à la fac que ça arrive les choses comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:33

Arrête de faire semblant Vic, et fait ton coming out...On ne te jugeras pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:19

N'ayant pas pu suivre la suite du post (du fait de ma "faible" connexion). Ce sera un neutre pour ma part, je me ferai un avis sur vous deux en période de MAE, ça m'a l'air bien parti en tout cas!

Bon courage à vous

Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 30
Localisation : Pôle centre

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:00

Bonsoir, bonne nuit.
Ayant suivis les différents échanges, les réponses données sont bonnes. Je sens une réelle motivation d'intégration. Vous avez mon Pour
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:20

.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:27

Tu n'as pas trouvé de post à copier coller ce coup ci Reda ? :-P

On clôture durant le week-end si les derniers veulent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:54

Pas la peine d'en trouver Ren mon point dit tant de chose.


Dernière édition par sacri-muscl le Jeu 3 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:59

Hhhhhhhhh

On aimerait bien avoir ton point de vue complet...peut être qu'on verrait les chose différemment...
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:00

Tiens regarde tout ce que peut dire un point :

Élément d'espace, de dimension très réduite, qui est ou qui peut être figuré par l'intersection de deux droites : Par deux points distincts ne peut passer qu'une seule droite.
Très petite marque de forme plus ou moins déterminée : Angine avec des points blancs.
Très petit rond utilisé comme signe graphique, comme marque spécifique, distinctive, etc. : Les lettres i et j comportent un point.
Lieu précis, endroit déterminé : Fixer un point de l'horizon. Trouver un point d'eau dans le désert.
Lieu, moment abstrait défini par une caractéristique : Toucher un point sensible.
Douleur aiguë bien localisée : Avoir un point dans le dos.
Sujet, question quelconque ou aspect, étape d'une question d'un discours, d'un développement : Discuter un point de droit. C'est un point sur lequel je ne reviendrai pas.
Niveau, seuil, degré où quelque chose change d'état : Point de fusion.
État, situation de quelqu'un ou de quelque chose, degré atteint : Nous en sommes toujours au même point. À ce point d'hypocrisie, la discussion n'est plus possible.
Chaque unité d'une échelle de notation ; unité attribuée à un joueur, à un sportif au cours d'une partie, d'une compétition : Il lui a manqué six points pour être reçu.
À l'intérieur d'un système de calcul (pourcentage, indice, cote, etc.), unité de compte : L'inflation a augmenté de deux points sur l'année dernière.
Signe utilisé parfois à la place de la virgule dans la numérotation décimale.
Acupuncture
Zone de la peau ou d'une muqueuse répondant à une fonction précise du corps humain. (Le point a un rôle diagnostique et un rôle thérapeutique : c'est lui que l'on stimule par les aiguilles, les moxa ou le massage. Il existe environ 500 points répertoriés.)
Bijouterie
Centième partie d'un carat.
Bourrelerie
Partie de cuir comprise entre deux coups d'alêne, et enrobée de fil.
Broderie, couture et dentelle
Unité répétitive de travail d'un ouvrage ; type d'ouvrage ainsi réalisé.
Maille d'un tricot ; manière de tricoter les mailles pour obtenir un certain effet.
Chaussure, ganterie et chapellerie
Unité de mesure non métrique de la longueur d'une chaussure, de la taille d'un gant ou d'un chapeau, appelée de ce fait pointure.
Droit
Unité de calcul servant à fixer le montant du salaire de base. (Dans certaines professions, ce dernier est calculé d'après un coefficient.)
Unité de calcul des avantages d'assurance vieillesse dans certains régimes fonctionnant par répartition. (Chaque cotisation versée est évaluée en un certain nombre de points ; la pension de retraite est égale à la somme des points acquis par les cotisations.)
Héraldique
Une des neuf divisions de l'écu.
Chacune des divisions de l'échiqueté.
Linguistique
Signe de ponctuation (.) servant à marquer la fin d'une phrase. (En langue parlée, il correspond à une pause assez forte.)
Entre dans la dénomination d'autres signes de ponctuation (point d'interrogation, d'exclamation ; points de suspension ; deux points).
Marine
Position, sur la carte, du bâtiment en route à la mer.
Mathématiques
Élément d'un espace affine, d'un espace projectif ou d'un espace topologique.
Signe utilisé pour symboliser un produit.
Musique
Signe de durée ou d'interprétation. (Placé après une note, il en augmente la valeur de la moitié de la durée primitive. Placé au-dessus, il indique qu'elle doit être détachée.)
Peinture artistique
Unité conventionnelle de surface des toiles, variable selon le type de format (figure, paysage, marine).
Photographie et télécommunications
Synonyme de pixel.
Physiologie
Point d'ossification, point situé dans le cartilage qui préfigure l'os, et qui, calcifié et vascularisé, devient le point de départ de l'ossification enchondrale.
Sculpture
Chacune des marques que l'on fait sur les parties les plus saillantes d'une sculpture que l'on veut reproduire par la méthode de la mise aux points.
Thermodynamique
Nom générique de la température à laquelle se produit un phénomène (transition de phase, ébullition, fusion, etc.).
Zootechnie
Unité de calcul utilisée pour le pointage d'un animal.

Non en vrai j'ai juste eu envie de mettre un point, puis je l'ai mis voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:30

tu m'as fais lire tout ton post réda pour cette phrase "Non en vrai j'ai juste eu envie de mettre un point, puis je l'ai mis voilà tout." foutage de gueule xddd
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:32

Ahlala au moins c'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:05

Hhhhh ! heureusement que je commence souvent par la fin...ça m'a évitée de perdre du temps <3
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:25

Vous êtes acceptés pour une mise à l'essai, félicitations !

Toutefois, la mae de Xav sera plus longue vu le nombre de votes contre.

Contactez un bras droit pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de bobetocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bobetocard   Réunion de bobetocard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de bobetocard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: