Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]

Aller en bas 
+8
Rioza
Nire-Osa
Eveness
sangrito
lina-feca
Spyron
Pandawork
Roubliios
12 participants
AuteurMessage
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:13

Bien le bonswag.

Aujourd'hui 27/02/2015 vous lisez la plus belle candidature que votre forum ai jamais eut, donc ouvrez bien vos yeux et enjoy

Cette candidature est assez spéciale puisqu'en effet, nous sommes 2 à postuler (Osa-de-nire et moi même Riodka), et nous trouvons ça original de faire une candidature groupé, en espérant que ça ne vous dérange pas.

Assez parlé, place au sommaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un sommaire assez basique qui suit vos critères :

I - Qui sommes-nous IRL ?
II - Qui sommes-nous IG ?
III - Pourquoi votre guilde ?
IV - Notre parcours jusqu'à chez vous
V - Conclusion

Passons donc à la première partie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Riodka

Pour ma part je m'appelle Jérémy, je suis un jeune étudiant de 19 ans, je suis actuellement en BTS assistant de gestion (qui est entre-nous, un BTS vraiment à chier) que je compte arrêter pour aller en licence d'économie et gestion qui est une branche qui me branche (OLOL) énormément.
Mon temps libre je le passe à faire du sport, sortir avec mes amis ou bien devant mon écran, on va dire que je suis un jeune comme tous les autres à la différence que j'ai une grosse bite.
Sinon j'aime l'alcool, la coke, les putes, la couleur bleu, et faire chier.
Je suis quelqu'un qui ne peut pas m'empêcher de faire rire les autres, je sort des blagues qui ont le niveau de la 1ere partie du 3ème OPUS de hunger games, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête je veux juste m'amuser et rien d'autres.
J'espere donc que ma personnalité correspondra avec votre guilde Very Happy

C'est pas vraiment ma partie favorite, j’espère avoir fait le tour, vous aurez tous le temps de me connaître une fois que vous m'aurez accepté puis élu bras droit  Basketball

Osa-de-nire

Alors irl, je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans et je suis actuellement en 2eme année de licence de droit à Lille (oui oui je suis un chti mais sans l’accent). Comment j’occupe mon temps ? Outre le putain de temps que je passe à bosser ses derniers temps, je le passe également avec mes amis, en ce moment je suis entré dans la secte des mordus de soirée fifa 15 un peu borderline qu’un pote organise pratiquement chaque semaine (si il y a des experts sur fifa ici). Petit résumé de mes passes temps sommairement : dofus,fifa avec les guguss,le hand (faut bien faire un peu de sport, et oui je joue à fifa mais je fais très peu de foot, mes pieds veulent pas taper dans un ballon) je suis également amateur de cinéma et de série.
Ma série préféré du moment (car c’est important) : better call saul, excellente je vous la conseille.
Hum que dire d’autres, ça me parait bien nn ? Si vous souhaitez être plus intime avec moi, adressez-vous directement à moi ou faite comme Rio partageons un lit ensemble.

Présentation Irl faites, passons à l'IG !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous deux joueurs depuis 8 ans, nous sommes respectivement un Osamodas et un Pandawa niveau 200, ayant fait le tournoi des 10 ans ensemble ainsi que jouant tous les 2 ensemble depuis pas mal de temps nous sommes devenu inséparable IG (d'où la candidature groupé), nous avons tous les deux la volonté de devenir meilleurs jour après jour et jouons pour le fun et la compétition.
Adeptes du PVPM nous passons la plupart de notre temps libre en kolizeum ou en agro perco / prisme.

Me concernant je joue sur menalt depuis que j'ai commencé dofus, j'ai utilisé différents pseudos (Rioza, Ice-spartan, miss-spartan, keeizia) pour en finir à Riodka qui utilise mon pseudo de joueur qui est Rio + dka (suffixe de vodka ..........................)
J'ai aussi eu une période de 3 ans sur serveur héroique où j'ai pu grimpé jusqu'au niveau 199 avec un sacri avec une team de niveau 190.
(J'ai d'ailleurs une vidéo à plus de 10 000 vues pour ma mort la classe non ?!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin voilà, aujourd'hui je cherche à optimiser mon personnage un maximum afin de pouvoir faire un maximum de tournois (y compris le goultarminator) car c'est la seule chose qui me fait encore jouer à dofus.

Place à mon camarade osamodas

Irl je suis un osamodas niveau 200, je n’ai jamais joué sur d’autres serveurs, je ne sais plus depuis combien de temps j’ai ce perso, si je regard mes abonnements ça fait depuis 2006. Je n’ai jamais joué sur d’autres comptes, mais j’ai eu d’autres personnages, un sram lorsque j’ai découvert dofus (trop content d’avoir ma cape bleuté dont j’ai oublié le nom qu’on pouvait obtenir avec la quête chez le tailleur), puis un ecaflip nommer : Nire, avant de jouer cette osamodas : Osa-de-Nire (pseudo très original je vous l’accorde, si jeune et si con). Vu que rio à décider de faire une tonne de partie avec « notre parcours » celle-ci sera donc assez courte. Mes projets sur dofus, essayer d’optimiser mon personnage, peut être me mettre un peu aux pvm obligatoire si on veut avancer  (ah oui je précise, je joue presque exclusivement pour le pvp,pvpm, le pvm me donne envie de dormir, faut dire j’ai pas une classe spécialement requise pour ce genre de combat). J’ai mis un certain temps à up 200 (ba oui quand on n’aime pas le pvm ce pas si simple).Récemment j’ai fait une pause, je n’avais plus vraiment le temps de jouer, mais dès que j’ai du temps à consacrer à dofus je reviens…Mon avenir sur dofus, peut-être tenter de participer au goultaminator, ça reste pour l’instant un peut être, je suis loin d’être prêts… La suite prochainement devant votre écran dans « IV - Notre parcours jusqu'à chez vous ».

Fin des présentations ! (ça fait beaucoup 2 joueurs Surprised)

Passons donc à la partie qui vous intéresse le plus ! (même si la présentation IRL de Riodka était pas si mal que ça ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi votre guilde... (en général c'est la partie où on suce)

J'sais pas aller a+

Votre guilde est l'une des plus connue du serveur, l'une des plus puissante. C'est l'une des raison pour laquelle nous sommes venu postuler, Il y a aussi le fait que nous connaissons des joueurs de votre guilde avec qui nous nous entendons bien et qu'il sera plus facile pour nous de leurs parler via le canal guilde et de se rapprocher d'eux  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Mais rassurez vous, nous ne venons pas pour un nombre limité de personnes, nous souhaitons tous vous connaître et nous amuser avec vous !

Etre dans une aussi prestigieuse guilde contribuera au fait que nous souhaitons devenir des joueurs expérimentés, nous voulons de notre côté représenter un maximum votre guilde et contribuer à améliorer sa notoriété

Votre guilde possède de grandes qualités telle que la stabilité, le fait que vous soyez sérieux (pas trop j'espère ?) et votre ancienneté. Vous êtes l'une des rare guildes qui possède encore ces qualités, c'est ce qui nous à poussé à postuler.

Assez sucé, passons à notre parcours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le maître (Rdk)

Mon parcours sur menalt est assez rapide, j'ai fréquenté seulement 2 guildes, j'ai passé 3 ans dans Les loups d'amakna qui est une guilde où j'ai passé de super moment mais que j'ai du quitté suite à mon arrêt.
Quand je suis revenu 3 ans plus tard (après ma période héroique) j'ai créé Swollies en mars 2013 avec ce qui était à l'époque ma copine, c'était vraiment LA guilde où il fallait aller, avec une ambiance de folie, des membres qui se connaissent tous et avec qui on rigole H24, j'ai d'ailleurs gardé contact avec la plupart d'entre eux (dont Nire ._.) et je garde que des bons souvenirs. J'ai malheureusement arrêté cette guilde il y a 4 jours car certains membres ont fini par me lâcher dû à mon inactivité (je les comprend), j'ai donc décidé aussi de partir de ma propre guilde.
J'ai rejoins la guilde Pa-Ra-Dox le temps d'avoir la motivation d'écrire cette candidature car j'ai des amis là bas et je me sentais seul sunny, Rien de bien sérieux.

J'ai tout dis, place à mon camarade !

Le sous-fifre (Odn)

Concernant mon parcours :
J’ai eu des hauts et des bas, des moments de doutes et de joie. Eu j’arrête. Ma période sur dofus est longue mais marquer par plusieurs pauses pour des raisons x et y et une plus importante, un hacke il y a maintenant très longtemps.
Concernant les guildes : J’ai dû avoir plusieurs guildes et encore j’ai des doutes, je vous parlerais simplement des guildes que je me souviens (c’est déjà bien, ceux oublié on peut être jamais existé). Toute d’abord : Pouvoir Divin (entre 2006 et je sais plus), appeler pour les intimes PD, j’ai toujours eux du bol sur les noms…, la meneuse se nommer Mawa, pour vous citer quelques personnages si vous les connaissez (emeline,argoy,riederr,maserati,dark-ryku,broly-xr…). C’était ma première vraie expérience dans une guilde stable et vivante, ou je me suis fait de nombreux amis.
Petit screen car pretty aime ça :
La guilde pouvoir divin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui j’ai toujours été humble.
Je suis resté énormément de temps dans cette guilde, jusqu’à stopper dofus pour une certaines périodes.
A mon retour la guilde n’exister plus, beaucoup on stop et d’autres ont finis dans certaines guildes, au dernière nouvelle ma meneuse mawa « à finis ses jours » chez PN.
Après une certaines périodes ou j’ai arpenté seul le monde des douzes, eu le monde des, on est combien maintenant ? J’ai finis par tomber sur swollie, une guilde qui ma redonner envie de me replonger dans dofus ou j’ai découvert de nombreuses personnes à la fois sympathique et complétement dingue. J’ai passais également beaucoup de temps dans cette guilde, mais elle à rencontrer par la suite plusieurs moment humm instable ? Avec pas mal de disputes, d’embrouille, j’ai donc décidé de partir toute en restant en bon termes avec tous les swolliens. J’ai finis par intégrés les Sons of Manson, une guilde ou j’ai connus bon nombres de ses membres en a vs a ou en attaque perco, qui m’a permis de m’épanouir pendant certains temps en pvpm. Et ma énormément aider pour mon rush xp 200. Mais récemment, suite aux départs des san, à l’absence de certains joueurs, dont la mienne (j’ai récemment stoppé, faute de temps à accordés à dofus, je venais juste jouer un peu sur la beta avec RDK ET RBOS, j’ai testé également sur cette beta la majorité des classes que je n’avais pas eu l’occasion de jouer à très haut lvl). Bref à mon retour je ne me sentais plus vraiment chez moi, les personnes avec qui je passais mon temps, n’étais plus dans cette guilde, des choix d’alliance que je n’ai pas compris, l’absence de certains anciens et l’afflux de nouvelle têtes ainsi que la chute de swollie mon décider à quitter sons pour être avec Rdk.
Outre les guildes, moi par rapport à dofus brièvement : Dofus à longtemps était un simple passetemps pour moi mais j’ai finis par faire de belle rencontre, j’ai même eu l’occasion de rencontrer Riodka et Pika à Lille lors du tournoi des 10 ans ainsi que d’autres joueurs de menalt venus pour cette convention/tournois. J’ai eu l’occasion de devenir intime avec riodka, 2 lit pour 3 personnes (é_é) et  j’ai eu l’honneur de manger à coter de sylfaen face à xyale, un dieu parmi les dieux Very Happy . Bref c’était une chouette expérience que je ne suis pas prêt d’oublier donc rien que pour ça, merci dofus… Je crois que j’ai rien d’autres à ajoutés, si vous avez des questions ig ou irl sur moi je serais ravis de vous répondre.

Et pour conclure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous prendre c'est prendre 2 joueurs qui aime mettre l'ambiance, qui vous aideront à défendre vos percepteurs (et prisme LAP)  à vos cotés, nous prendre c'est s'assurer d'avoir la plus grosse bite dans votre guilde et pas dans une autre (et ça c'est un détail très important), nous prendre c'est prendre 2 joueurs de qualités qui n'ont aucun passé juridique  santa
Et enfin, nous prendre contribue à la congolexicomatisation des lois du marché en Afrique centrale
Donc fais le bon choix Jackson !

En espérant ne pas vous avoir saoulé avec cette candidature, que vous avez lu jusqu'à la fin parce que nous avons mis beaucoup de temps à la faire et surtout en espérant que vous allez lacher des
Pour !!

Je suis ouvert à vos questions et les fesses de Nire sont ouvertes à autre chose  flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:23

Bienvenue sur notre forum odn et rio Smile , pour ma part je trouve votre candidature complète mais il y a une question que je veux vous poser.
Un couple part pour ce suicider. Ils sont devant le pont ils doivent sauter en même temps la femme saute en premier, l'homme la regarde il ne saute pas, la femme ouvre le parachute au dernier moment qui a niqué l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:31

Je peux donner 3 réponses à ta question :
- Ils ce sont tous les deux auto-niquer personnes à voulus ce suicider.
- L'homme à niqué la femme puisqu'il n'a même pas sauté (intelligent quand même, surtout quand tu vois que ta femme porte un parachute, tu te doutes de rien).
- La femme à niqué l'homme outre le fait qu'elle avait un parachute, elle au moins à "sauter" du vent mais bon elle à sauter.

Même 4 réponses :
- Ta question est stupide tu devrais consulter!
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:35

Je laisse les autres vous questionner pour moi sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:37

J'ai beaucoup ri tout au long de votre candidature (très bien réussie). lol!

Un Pour  d'office pour les 2 copains pvpmistes, j'laisse les hellois vous travailler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:57

Bonsoir et bienvenue !

Je vais me charger de vous cuisiner un peu, mais pas maintenant, j'ai trop mal aux yeux et à la tête après ce que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawork
Palefrenier
Palefrenier
Pandawork


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:15

Bonsoirrrrrrr
Candid très bien réussie, ( c'est la seule que j'ai lu mdr )

Un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:35

Alors, tout d'abord bonsoir et bienvenue sur notre forum!

J'ai pris le temps de lire votre candidature, oui, oui, votre ami Roublii m'a poussée à le faire lorsqu'il m'a dit que c'était votre ami (déjà on voit le genre de mauvaises fréquentations que vous avez..)

Dans l'ensemble elle est plutôt pas mal: oui elle peut pas être parfaite vous êtes passés derrière Skypher et en plus vous êtes deux!
Elle est plaisante à lire avec une certaine touche d'humour qui dévoile un petit peu votre caractère et j'apprécie. Pour ce qui est des questions que j'ai à vous poser, en fait j'en ai pas tellement parce que j'ai oublié 95% de ce que vous aviez écrit..
Je voudrais savoir, Nire, à quel niveau pratiques-tu le hand et depuis combien de temps? Et mon autre question sera *va se faire tuer*: qui a écrit la candidature? Que je lui offre un Bécherel pour son anniversaire parce que le passé composé c'est pas encore ça même quand on est proche des 20 ans *-*. Ah oui! Qui connaissez vous donc dans Hell-Raiser mis à part Roublii?

Pour terminer, puisque je suis sadique, j'ai des questions un peu plus "drôles" à vous poser (puisque vous êtes deux, il y en a deux fois plus Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] 3209865656 )

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques
Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?
Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?
Si le loup et le renard chantent, que fait la belette ?
Le logo de femme enceinte sur les bouteilles d’alcool rappelle-t-il le risque de boire pendant la grossesse ou le risque de grossesse quand on boit ?


En attente de votre ou vos réponse(s),

Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:27

Pour le hand, ça va faire 2 ans une fois cette année scolaire écoulée, je ne le pratique pas en club , à vrai dire j'ai "découvert" ce sport l'année dernière, la fac propose xxxx sports obligatoires en première année et j'ai juste continué en seconde année. Pour la candidature on s'est échangé les informations via skype et rio à rédiger la candidature, pour les fautes de conjugaisons, je plaide coupable, trop de pression sur la rédaction qui sait faite assez rapidement  Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] 2206838370 . A rio d'éditer maintenant!
Pour ma part, je connais principalement roubliios et roma, ainsi que d'autres joueurs mais plus de vue ou de rencontre en combat par le passé comme pandawork, et le sacri au nom imprononçable par exemple (pheochro,déso).
Je laisse Rdk répondre aux autres questions, je ne suis pas assez réveillé pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:43

Et mon autre question sera *va se faire tuer*: qui a écrit la candidature? Que je lui offre un Bécherel pour son anniversaire

J'ai fais la candidature et y ai ajouté les parties qui concernent Nire, mais oui pour ce qui me concerne je ne me suis pas relu je l'avoue

Qui connaissez vous donc dans Hell-Raiser mis à part Roublii?
On connait tous les 2 roma, et pour ma part c'est le seul que je connais

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques
Parce que faire du mal aux animaux (et aux insectes) c'est mal gros

Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?
Non ils viendront te rejoindre et piquer ta connexion internet

Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
joker

Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?
Ils devraient inverser et tous le monde y trouverait son compte

Si le loup et le renard chantent, que fait la belette ?
Elle a mit ses écouteurs et écoute un bon son de Jul frère

Le logo de femme enceinte sur les bouteilles d’alcool rappelle-t-il le risque de boire pendant la grossesse ou le risque de grossesse quand on boit ?
Je pense qu'une fois qu'on a bu la bouteille la réponse est évidente



Au passage merci pour vos pour, j'ai hâte de vous accueillir dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:11

Jolie candidature ! avec de belles illustrations. Vous avez tout deux l'air très sympatique et surtout :

Nire-Osa a écrit:


Même 4 réponses :
- Ta question est stupide tu devrais consulter!

Je suis d'accord avec vous il devrait consulter :p

Ca sera donc un Pour  et j'espère vous voir prochainement en guilde afin de faire connaissance !

Spy,
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:59

Bienvenue à Riodka et Osa-de-nire

C'est avec le sourire que j'ai lu votre candidature... L’intérêt que vous portez à notre guilde et votre envie d'en faire partie se ressentent à travers cette présentation méticuleusement écrite Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] 2662015415 .

Mon avis rejoins celui des Hellois, je vous accorde donc mon Pour accompagné d'un bon Bescherelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:53

très belle candidature bien agréable à lire Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] 2662015415 , je vous accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:11

Bonjour, bonjour ! (ben ouais vous êtes deux)

J'avais donc un peu mal aux yeux hier en lisant votre candidature, elle est assez longue pour que vous ne soyez pas obligés d'utiliser une plus grosse police. D'habitude je dis que le gras c'est le goût mais dans votre cas ça n'arrangeait pas la chose ^^'
J'avais mal à la tête parce j'ai reçu un coup -le port de casque est obligatoire - et les nombreuses, nombreuses phautes d'ortografe, gramère est conjugaizon n'ont pas aidé... OUI TU AURAIS AU MOINS DÛ TE RELIRE !
Toutefois, votre candidature est agréable à lire et bien foutue ! On arrive à percevoir vos caractères, c'est réussi Wink

Il y a un point qui m'embête particulièrement, vous parlez de pause et de manque de motivation pour jouer, au présent. Je voudrais donc savoir si vous êtes actifs en jeu en ce moment ?

Peux tu me dire RDK d'où t'es venu cette idée stupide de mettre des "spartan" dans tes pseudo ? Wink


Nire tu n'échapperas pas au petit plaisir de répondre aux fameuses questions, voici les tiennes :

- L'orange a ce nom car elle est orange ou est-ce l' orange qui a donné son nom à l'orange ?
- Si on me dis que je suis modeste et que je réponds "oui, je sais.", le suis-je toujours ?
- POURQUOI EST-CE QU'ON IMAGINE L'AUTEUR CRIER LORSQU'ON LIT QUELQUE CHOSE EN MAJUSCULE ?!
- A quoi servent bouchons de stylos puisque qu'il y a des trous dedans ?
- Le sex-appeal, est-ce que ça marche mieux avec des Duracell ? (si vous voulez raconter plus de détails sur votre folle nuit lors du TDA n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:34

Je pense que je vous ai assez "embêtés" pour ma part, n'étant pas active en jeu en ce moment et voyant que mon vote n'aura pas tant d'incidence, je vous souhaite de réussir votre intégration dans la Hell!
Vous serez peut être les prochains pistonés à rentrer! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:56

Bonjour! Merci pour les "pour", pour te répondre renmaz :
Oui on est tous les deux actifs en ce moment

- L'orange a ce nom car elle est orange ou est-ce l’orange qui a donné son nom à l'orange ? L'orange, le fruit à ce nom car il a été importé en remontant le Rhône jusqu’à la ville d'orange (arausio en latin, ouranjo en provençal ce qui à donner orange en français). A partir de là, la couleur dit orange est venus du fruit (introduit au XIe siècle par les Arabes et les Espagnols). En gros l'orange fruit viens de la ville d'Orange, et l'orange couleur vient du fruit donc l'orange couleur vient de la ville. C'est pourtant clair?
Si on me dis que je suis modeste et que je réponds "oui, je sais.", le suis-je toujours ?
Bien sûr que oui, la preuve je le dis tout le temps!
POURQUOI EST-CE QU'ON IMAGINE L'AUTEUR CRIER LORSQU'ON LIT QUELQUE CHOSE EN MAJUSCULE ?!
PAS LA PEINE DE CRIER NON MAIS OH, parce que ça fait ressortir la phrase? Tout ce qui est gros est imposant, rodka je t'interdis de dire comme ma...
A quoi servent bouchons de stylos puisque qu'il y a des trous dedans ?
C'est pourtant évident, si quelqu'un avale le bouchon, le trou lui permet de respirer...
Le sex-appeal, est-ce que ça marche mieux avec des Duracell ? (si vous voulez raconter plus de détails sur votre folle nuit lors du TDA n'hésitez pas)
Le sex-appeal c'est tout ce qui est à la campagne non? Pour les détails sur notre nuit, je vais tout vous raconter : Alors que je **********  soudain rio à  ********** et à ce moment-là on à commencé à faire ce ********** rio avait mal au ******* alors je lui ai filé de la ************ il a kiffé donc on a continué à *************  et paf ça fait des chocapic
Résultat on n'a pas dormis énormément.

RAA, la censure est partout!
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:05

Il y a un point qui m'embête particulièrement, vous parlez de pause et de manque de motivation pour jouer, au présent. Je voudrais donc savoir si vous êtes actifs en jeu en ce moment ?

En ce moment j'optimise encore et toujours mon panda pour faire un maximum de tournois IG donc oui ça me prend du temps IG, de plus le fait de vous rejoindre motivera mon envie de me connecter

Peux tu me dire RDK d'où t'es venu cette idée stupide de mettre des "spartan" dans tes pseudo ?
Franchement aucunes idées



J'en ai mal au coeur qu'on critique MES fautes moi qui d'habitude fais mon maximum pour que ce soit parfait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:47

Yo la compagnie,

Bon je vient de perdre 15 mins à vous lire... j'attend des excuses !


Ensuite comment tu peut dire que better call saul est une super série il n'y a que 5 épisodes (bon j’avoue j'en est vue que 3).
Autant si tu me dit " ouais GoT c'est trop de la *** ! A chaque fois que je la regarde avec RDK, on en vient toujours à ..... (à vous de compléter)". Je serais d'accord avec toi puisqu'il y a 4 saisons que tu peut comparer une saison avec d'autres etc.
Ou mieux si tu me dit que "je kiff trop PBLV, parce que Tartempion il a un jeu d'acteur de OUF !!! et que michelle est tellement BONNE et .... (pareil complète si vous avais envie)". Bah tu rentre pas dans la guilde. M'enfin tu as quoi étudier la question avec les nombreuses et useless saisons qu'ils ont sortit.

Le droit, ça doit être chiant, c'est pour cela que tu réponds aux questions foireuses par une réponse de wiki....

RDK=DSK => obligé de chapeauter son "énorme sexe" par une femme à longueur de temps car les pantalons ne lui sied guère. En même temps une 3 ème jambes c'est plutôt bancal, alors que discuter et rigoler entre amis avec une petite sur ces cuisses c'est plus sympathique.








Bref si quelqu'un m'a suivit je l'en félicite, en tout cas je vote Pour votre intégration car ....


FLo'
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:59

J'ai la flemme de relire votre candidature pour vous poser des questions, puis je suis dans un jour particulier de bonté alors je vous accorde mon POUR.


Ps : Dis moi Flo tu commences l'apéro de plus en plus tôt dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:32

Bon du coup je pense que l'on a fait le tour de l'interrogatoire un bras droit/ meneur vous invitera à votre connexion.
Revenir en haut Aller en bas
coka cola
Baron
Baron
coka cola


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:55

Trop rapide la!! J'attendais que vous les cuisiniez encore un peut avant de voter!! Du coup vus que vous êtes a priori acceptés bah je vote Contre !! Bienvenue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:48

Oh bah oui c'est rapide dit donc ! même pas deux jours de candid pour les pistonnés ^^

T'en fait pas coka on va les bizuter un peu ça sera plus marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]   Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux PGM de plus chez vous [malheureusement acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature Wizi [ACCEPTEE]
» Roma la longue vie [ACCEPTEE]
» Candidature d'Imperiosus. [acceptée]
» Candidature de Dr-raven [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: