Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skyy is back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyy86
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Skyy is back. Empty
MessageSujet: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:50

Bonjour, bonsoir,

je me présente à vous aujourd'hui pour tenter ma chance (parmi tant d'autres) afin de vous (re)rejoindre au sein de la guilde Hell-Raiser. Je m'appelle Armand, j'ai 20 ans, je travaille actuellement en gendarmerie (saloperie de flics..). Dans le jeu, mon personnage se prénomme Skyy-Portal, ancien Eliotrope air reconverti en Iop terre.
Anciennement, j'étais chez vous, et oui, sous le nom de Skyy-Dead, sacrieur de niveau 191. J'étais accompagné de mon Eniripsa niveau 170 et des poussières, Skyy-Izblue, et de mon Enutrof 160 et des bananes nommé Skyy-Caash. -> Pour ceux qui se souviendraient, malgré le fait que j'ai toujours été assez discret.
Malheureusement, suite à ma formation pour le travail, j'ai dû arrêter de jouer subitement, sans prévenir qui que ce soit. A mon retour sur le jeu, je me suis aperçu que je ne faisais plus partie de vos rangs, ce qui est compréhensible. C'est donc pour cela que je retente ma chance pour intégrer votre guilde, car celle-ci me plaisait beaucoup. Il y avait une très bonne ambiance, tout le monde était très gentil, et puis j'en passe.
Je sais bien que vous ne recrutez de préférence que les niveaux 190 au minimum. Seulement par manque de moyens, je ne peux plus me permettre de jouer sur trois comptes à la fois, encore moins pour équiper un personnage de ce niveau. J'en ai vaguement parlé à Lina par message privé, et comme je lui ai dit : Qui ne tente rien n'a rien.

Je vous laisse donc un peu de lecture, vous m'en excuserez. En attendant votre réponse.
Cordialement. Skyy.


P.S : Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.

(Les deux phrases sont pas mal alors autant mettre les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Skyy is back. Empty
MessageSujet: Re: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

Putain je t'avais répondu mais suite à une fausse manip du téléphone ça s'est effacé... Je referai mon message depuis le pc ^^'


Dernière édition par ren le Jeu 26 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Skyy is back. Empty
MessageSujet: Re: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:22

galère pauvre renou le maz :p
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Skyy is back. Empty
MessageSujet: Re: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:40

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je ne sais pas si le petit texte que tu nous as pondu est une candidature en elle même mais il nous manque pas mal de chose pour mieux te connaître. Je vais donc te poser une petite série de questions :
- Ta formation et donc ton arrêt de jeu a commencé il y a combien de temps ?
- De quel niveau est ton iop anciennement Eliotrope ?
- Depuis combien de temps rejoues-tu et quelles guildes as-tu visité depuis ce moment ?
- Dans quelles guildes étais-tu allé avant HR ?
- Combien de temps es-tu resté dans HR ?
- Peux-tu nous en dire plus sur tes loisirs, ta petite vie, les méchants que tu as déjà arrêté ? ^^

On verra plus tard pour le reste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skyy86
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Skyy is back. Empty
MessageSujet: Re: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:47

Alors, pour répondre à tes questions Ren :

-Ma formation et donc mon arrêt de jeu se sont fait il y a un an et demi déjà. Là j'ai repris dés lors que j'ai appris la mise en place de l'Eliotrope dans le jeu. Enfin j'avais repris mon enutrof un peu avant mais pour une courte période de 2 mois peut-être.
-Mon Iop actuellement est de niveau 162, je pensais l'avoir précisé au dessus mais tant pis. Mais je sais bien que c'est un peu tendu comme niveau..
-Je rejoue donc depuis 3/4 mois peut-être, je crois. Depuis je n'ai été que dans une seule guilde, Project-Undefined.
-Avant Hell-Raiser (donc il y a bien longtemps), j'étais resté un bout de temps chez Blood and Honor car le meneur était un ami IG. J'ai fait un passage chez les Colères du Phoenix aussi mais il y a trèèèès longtemps.
-En ce qui concerne mon moment de jeu chez vous, je ne sais pas exactement. Je dirais un an peut-être, voire un tout petit peu moins.
-Dans ma vie personnelle, mes loisirs sont simples : Sortir, s'amuser, cinéma, voir des filles (une à la fois, je ne suis pas un animal), voir des mecs (pour le principe de faire des trucs de mecs type paintball ou airsoft quoi aha), etc.. Et sur le côté professionnel, sincèrement c'est super. Il y a des jours où le terme "pause" n'existe pas aha. Les méchants que j'ai pu arrêter ? Franchement c'est spécial, parfois même risqué ^^. Mais c'est le risque du métier comme on dit !

Bon, je pense avoir répondu comme il se doit à tes questions Ren, si tu en as d'autres, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Skyy is back. Empty
MessageSujet: Re: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:14

C'est bizarre que je ne me souvienne pas de toi, ça va bientôt faire deux ans que je suis dans la guilde.

Du coup pour moi ça va être tendu notre histoire, ton lvl ne te permettra pas de jouer avec nous... Une exception aurait pu être faite si tu avais fait une belle candidature mais ce n'est malheureusement pas le cas :/ De plus le manque de réponse de mes camarades montre qu'ils ne doivent surement pas trop savoir quoi penser de cette histoire.

Je ne suis ni pour ni contre car tu m'as l'air sympatoche mais je serais plus d'avis que tu reviennes nous voir dans quelques mois, quand tu auras pris du galon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyy86
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Skyy is back. Empty
MessageSujet: Re: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:50

Je comprend parfaitement, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyy is back. Empty
MessageSujet: Re: Skyy is back.   Skyy is back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyy is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: