Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Protektor- [Abandon]

Aller en bas 
+4
-Protektor-
coka cola
Roubliios
Pretty
8 participants
AuteurMessage
-Protektor-
Voyageur
Voyageur
-Protektor-


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:28

 Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'honneur de me présenter à vous afin de pouvoir rejoindre les rangs de la prestigieuse guilde qu'est HELL RAISER.

 Je me prénomme Michaël et je suis âgé de 21 ans. Je suis originaire de ce petit bout de France qui se situe tout la haut ... la ou il n'y fait pas toujours très beau et très chaud ... ou l'on dit souvent que nous sommes tous des consanguins alors que non ! Crying or Very sad ... Vous l'avez surement compris je suis Nordiste et fier de l'être ! Hein biloute ! king. J'ai grandis dans la ville de Roubaix qui se situe à une vingtaine de kilomètres de Lille et je réside actuellement à Bellegarde Sur Valserine à environ une heure de Lyon (non je n'ai pas renié ma patrie !)

 Je suis titulaire d'un bac Scientifique depuis Juin 2011, oui c'est possible nous ne sommes pas tous des cas sociaux non plus Smile

 J'ai arrêté mes études après avoir passé un semestre à la FAC par manque de motivation et ai donc décidé de me lancer dans la vie professionnelle. J'ai commencé par un job étudiant au mois de Juin de l'année 2012 en tant qu'employé commerciale dans une grande surface en tant que .... Poissonnier ! Dur pour un premier métier ! A la fin de mon contrat en septembre 2012, pour ne pas me retrouver sans rien j'ai postulé dans une autre grande surface en manque de personnels et suite à un entretien j'ai été retenu pour travailler en Charcuterie/Fromagerie,  il lui manque plus que la Boucherie à celui-la ..... et bien non car au bout de deux mois l'ont m'a fait basculer au rayon Boucherie pig

 Après six mois de loyaux services au sein de ce centre commerciale j'ai décidé de rejoindre l'institution militaire.  
J'ai donc suite à un concours intégré une école militaire située à TULLE en Juin 2013 ... Lit au carré ! ordre serré ! Cheveux court ! Garde à vous ! Levé 5h45 et couché 23h00 ... Croyez moi les journées sont loooooonnnnguuueeees ! Sleep.

 A la fin de ma formation je rejoins donc une unité de la région Rhônes-Alpes, plus particulièrement à Bellegarde Sur Valserine dans l'AIN (01) ! (Il disait donc vrai il n'a pas renié sa patrie ! scratch C'est l'appel du devoir ! cheers).

Je suis un grand sportif ! Football (allez l'OM ! Razz)  Handball ! (Miam Miam ! )  Course à pieds et tout et tout  Laughing
Très sociable, avec une petite dose d'humour, lorsque les conversations partent un peu en vrille j'aime y apporter ma petite touche ! jocolor . Je suis quelqu'un de mature et je sais être sérieux quant il le faut (la rigueur militaire les guy's !), très agréable à vivre et d'une gentillesse grande comme ça cheers. Je pense qu'on peu trouver un petit peu de chaleur de Ch'Nord avec moi !

Voila, Voila je pense que les présentations sont faites de mon coté, j'espère avoir la chance de pouvoir tous vous connaître dans un futur proche.

Parlons maintenant de mon parcours dans Dofus, jeune militaire mais vétéran dofusien ! En effet, j'ai commencé Dofus autour des années 2006-2007 jusqu'en 2010 environ et s'en suit une coupure de presque 4 ans jugeant avoir fait le tour de Dofus. Je reprend donc du service sur le seul et unique serveur sur lequel j'ai joué, à savoir Menalt, depuis le mois d'Octobre 2014, je m'y remet tout doucement ... mais surement !  Cool  

Je possède un iop nommé -Protektor de niveau 190 et je suis également possesseur d'un énutrof qui lui se nomme Masamune et de niveau 166.
J'ai fait une très grosse partie de mon chemin avec mon frère, également sur le serveur Menalt avec un sram niveau 193, nous nous étions crée une guilde qui se nommée "Las Noches".

Ce qui me pousse aujourd'hui à rejoindre votre guilde est tout d'abord le prestige et comme vous l'envie de jouer avec des personnes matures, sympathiques, qui aime discuter de tout et n'importe quoi et avec qui l'ont prend du plaisir à jouer.
De plus, à l'époque j'étais un joueur (un peu trop) solitaire qui aimais être autonome et relever les difficultés avec l'aide uniquement de mon frère et d'un ami (le seul) rencontré grâce à notre guilde car la communauté de DOFUS n'a pas toujours été très évoluée .... (50 kamas pour zapp svp ! ..... Qui a du stuff on m'à hack svp .... ou encore les "j'écris komme un kikoolol"), je pense pouvoir trouver au sein de votre guilde une communauté qui me correspond et à qui je peux demander un coup de main pour avancer sereinement vers le lvl 200, 10 niveau qu'il me reste à franchir ! Un objectif que j'aimerais accomplir avec vous  I love you Il est bien  évident qu'il y aura un retour de ma part. Aide ton prcohain comme on dit  rabbit

Je pense donc avoir le profil du joueur que vous recherchés et je suis donc prêt à porter fièrement le nom, la bannière et défendre les couleurs de votre guilde  jedi , à me soumettre à vos règles, à respecter la hiérarchie ... être un bon petit soldat  ! Candidature -Protektor- [Abandon] 149655399
Dans l'attente de vos questions sur ma personne, de vos avis positifs ou négatifs et de vos conseils.

Je vous souhaites à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'années  santa

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature n'est pas très structurée, ça manque donc de couleur, de forme et d'image (ça aide bien) néanmoins elle se lit facilement le contenu est donc bon.

Je ne suis pas très inspiré ce matin pour poser des questions pertinentes (l'ai-je vraiment déjà été?) alors on va passer aux questions étranges directement, montre toi drôle et original !

- En Angleterre, les avions ils volent à gauche ?
- Quelle distance peut parcourir l'électricité dans l'eau ?
- Si on me dis que je suis modeste et que je réponds "oui, je sais.", le suis-je toujours ?
- POURQUOI EST-CE QU'ON IMAGINE L'AUTEUR CRIER LORSQU'ON LIT QUELQUE CHOSE EN MAJUSCULE ?!
- Si une poule est constipée, est ce qu'elle pond des œufs durs ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
-Protektor-
Voyageur
Voyageur
-Protektor-


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:06

Hmmm Navré pour la forme du texte, faut dire qu'à l'heure ou j'ai écris ma candidature ... (je ne trouvais pas sommeil .... mais c'est lui qui a fini  par me rattraper !)

Bon, ce sont de très bonnes questions qui me sont posées la, elles sont loin d'être étranges, je dirais qu'elles sont même existentielles ! Je vais donc y répondre afin de permettre à certains de dormir moins bêtes ce soir study

- Les avions volent-ils a gauche en Angleterre ?
Hé bien il faut savoir que oui ! Car j'ai constaté que les oiseaux eux volent à droite ! Après faire respecter le code de la route (ou plutôt du ciel ) là haut n'est plus de mon devoir !

- Quelle distance peut parcourir l’électricité dans l'eau ?
Autant qu'elle veut ! elle ne se fatigue jamais grâce à nos amis les méduses jocolor . On devrais tout de même indiquer à nos amis de la mer la route vers le continent Africains What a Face

- Si on me dis que je suis modeste et que je répond "oui je sais.", le suis-je toujours ?
Hé bien sachez que non vous ne le serez plus sauf ........ si je m'appelle Modeste ! lol!

- POURQUOI EST CE QU'ON IMAGINE L'AUTEUR EN TRAIN DE CRIER LORSQU'ON LIT QUELQUE CHOSE EN MAJUSCULE ?
Peut être parce qu'on en a marre de l'imaginer chuchoter quand c'est écrit en minuscule ? non ? Vous en pensez quoi ?

- Si une poule est constipé, est ce qu'elle pond des oeufs durs ?
Merci de cette question qui me confirme que c'est bien la poule qui ponds les œufs et non le coq ! Non bien au contraire ! elle nous l'offre directement à l'état d’œufs sur le plat.

Maintenant si quelqu'un saurait me dire qui entre l’œuf ou la poule est arrivé en premier bordel ! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:59

Hello jeune Michaël !

(jeune c'est relatif j'ai qu'un an de plus)

Tes réponses aux questions existentielles comme tu aime le préciser mon ... comment dire ... enthousiasmé !! bounce
Enfin quelqu'un qui répond aux questions connes par des réponses connes. flower

Bon ... la candidature,

Comme l'a souligner renou la forme n'y est pas, si tu voulais améliorer cela il suffisait de la relire le lendemain je suis sur que tu aurais pu arrangé le décors.
Par contre le contenu y est, une très grand partie explicative de ta personne, une partie plus modeste de ton activité en jeux mais cela se comprend avec ta pausé prolongée.

Vient les questions :

-Tu travaille dans l'armée de terre, air ? (Je pourrais trouver mais j'ai la flemme de cherche la base de ton patelin)
-Après cette énorme pause tu n'ais pas choqué des changements intervenus ?
-Si j'ai bien compris tu n'as que 3 personnages ? vas-tu en monter de nouveau ? (sachant que la majorité des hellois sont multicompteurs)
-En ce moment c'est les vacances mais quand tu va reprendre le travaille tu jouera tout les jours ou alors que pendant les weekends ou les vacances ?
-Le foot c'est mal ! (à merde c'est pas une question) hum ... est ce moi ou tu n'as cité que des sports qui sont sujets à la triche et aux pognons ?
(en oubliant la course à pied que, je pense, tu pratique solo) cela fait beaucoup de question dans une question   scratch  



Petite questionne conne (partant du fait que tu es dans l'armée de terre) :
-penses-tu que la France va participer un jour au biathlon en tank ? Et sinon tu voudrais y participer, toi qui est amateur de sport.


On dirai que j’étais plus inspirer que renou cette fois.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Protektor-
Voyageur
Voyageur
-Protektor-


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

Bonjour, enchantée Slytha

Effectivement en relisant ma présentation celle-ci manque un peu de forme je m'en excuse.

Pour ce qui est de tes interrogations je vais y répondre d'une manière brève mais compréhensible.

J'appartiens donc au corps de la Gendarmerie Nationale, je suis engagé depuis maintenant 1 ans et demi en tant
que Gendarme Adjoint Volontaire, je dispose d'un contrat de 5 ans, j'envisage donc de passer le concours des Sous-Offficiers de la Gendarmerie Nationale, afin de pouvoir devenir Gendarme de carrière.
Je suis bien sur rémunéré malgré mon statut de Volontaire.

Je ne suis pas choqué des changements que le jeu à subit ces dernières années, je suis pluôt surpris de la simplicité
de celui-ci, il n'y à plus de réels difficultés (acquérir le dofus pourpre en deux jours ... voilà quoi), que ce soit
pour les donjons grâce aux compagnons ou l'acquisition de stuff depuis l'apparition des ogrines .....
Mais bon ce ne sont que des détails, on s'y adapte.

Pour ce qui est de mes personnages, je suis possesseur d'un iop de niveau 190 (il s'agit de mon personnage principal), je possède également un énutrof de niveau 166 ( je l'utilise la plupart du temps pour les donjons et les succés).
J'ai également un pandawa de niveau 133, celui-ci à été mis en suspens, j'envisage de ne le reprendre que plus tard.

Je joue régulièrement avec mon frère, un sram nommé Shaz, niveau 193. Je tiens à précisez qu'il est le seul à posséder mes comptes et ne les utilise uniquement pour accomplir des donjons ou remplir des succés ! Rien de plus.
Je pense que cela ne devrait pas poser de problème puisqu'il est chez les Vicieux, donc même alliance que vous.

En ce moment ce sont les vacances mais pour les étudiants or j'ai quitté les bancs de l'école depuis maintenant 3 ans, mais étant logé en caserne et n'étant qu'à trois pas du bureau, je suis connecté assez régulièrement sur le jeu, en semaine comme en week-end, au niveau des horaires ils sont très variables, je suis en service de jour comme de nuit (à partir de 00h00) donc je pourrais être présent en première partie de soirée.

Pour les Sports je n'ai cité que des Sport Collectifs certes sujets à la triche et au pognons mais avant tout collectifs !
C'est avant tout ce que je recherche dans un sport une bonne ambiance et un bonne esprit d'équipe !
Pour ce qui est de la course à pieds je la pratique régulièrement au travail (nécessité d'avoir une bonne condition
physique !) Je cours également souvent avec ma dulciné (à défault de courir après le temps et l'argent =p)
lorsque je me rend sur Lyon, pendant mes jours de repos.

Je pense que oui la France participera un jour à l'épreuve du biathlon en Tank, et pourra même la gagner car nous avons tellement de boulet sur nos terres que l'ennemi ne ferait pas long feu ! jocolor
Je compte bien sur participez  à cette épreuve !

Voilà voilà j'espère que mes réponses te conviendront ^^. A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:05

Pour

Et allez l'OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
-Protektor-
Voyageur
Voyageur
-Protektor-


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

Merci Smile ! Candidature -Protektor- [Abandon] 2473254309
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

bon,

Je n'ai qu'une dernière question à rajouter avant de me décider.

La plus part des membres hell sont autonome, la guilde sert juste à déconner, parler du jeux et des stratégies, des conseilles (principalement) plutôt qu'as proposer un dj ou une sortit. Or j'ai cru comprendre dans ta candid que tu attendais de nous qu'on t'aide à up 200 (je simplifie).
Voici la question : seras-tu automne ou demandera tu ,souvent, très souvent de l'aide ?

Répond le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
-Protektor-
Voyageur
Voyageur
-Protektor-


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:17

Je vais te répondre de la manière la plus sincère Slytha, comme je l'ai dit je possède deux comptes actifs et un compte en suspens, de plus je joue très souvent avec mon frère, je suis parvenu à monter 190 niveau seul, je continuerai donc les 10 derniers niveaux seul cela ne me pose absolument aucuns soucis.

Ce que je recherche avant tout en rejoignant Hell Raiser, c'est de la bonne compagnie, rencontrer des gens matures et qui savent déconner ! Tout simplement !



Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
coka cola
Baron
Baron
coka cola


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:23

Pour tu m'as l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:35

Peux tu nous dire dans quelles guildes tu as déjà été ? Les raisons de tes arrivées et départs ?
Revenir en haut Aller en bas
-Protektor-
Voyageur
Voyageur
-Protektor-


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:30

Comme je l'ai dis je suis un joueur plutôt autonome et j'avais pour habitude de jouer avec mon frère/quelques amis IRL et quelques amis rencontrés IG. Je n'ai donc fait partie que de petites guildes créent entre nous même pour le fun, la première se nommée l'Empire, la seconde "Las Noches".

Maintenant que j'ai repris il n'y a plus que mon frère qui joue encore au jeu, et il a rejoint les Vicieux. Je me suis donc dis qu'il été temps pour moi aussi de m'ouvrir et de me trouver un groupe de gens avec qui partager des moments tout aussi sympathiques IG"
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:33

Hello Pro'

Tu as l'air effectivement d'une personne sympathique mais j'ai peur que tu aies un peu de mal à trouver ta place dans la guilde; Je vais donc rester neutre pour le moment.

En attendant passe un joyeux Nowel!
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:29

C'est noël, je vais te faire un cadeau en te donnant un POUR mais il sera peut-être empoisonné car je serai très sévère lors du vote final si tu ne casses pas la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:57

Petit up du sujet avec les vacances tu es un peu passé à l'oubliette,

Je vote pour mais je serais très "méchant" à la fin de la MAE.

Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:30

Bonjour à toi, je n'ai pas été très enthousiasmée par ta candidature. Elle n'est pas mauvaise rassure toi, mais il manque un petit truc qui fait que je ne peux pas voter pour. Puisque je ne pourrai pas évaluer ta MAE, je te donne un contre qui te servira d'avertissement.

Bon courage à toi!

Cordialement, Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

Coucou Protek (même si tu as changé de nom) ! Avant toute chose bonne année à toi Smile

Désolé pour cette looooongue attente, mais avec les vacances, les fêtes toussa l'activité du forum est un peu passée à la trappe...

Au vu des votes je pense que tu peux effectuer ta mise à l'essai pendant deux semaines (tu as l'aval de Lina au passage), si tu es toujours intéressé car j'ai vu que tu es actuellement meneur ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
-Protektor-
Voyageur
Voyageur
-Protektor-


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:32

Bonjour Ren et bonjour à toutes la guilde,

Je tiens tout d'abord à présenter mes meilleurs vœux à tous et vous souhaiter le meilleur pour cette année.
En Effet, du temps et passé et après grande réflexion j'ai décider de me rétracter.
J'ai décidé de me lancer dans l'élevage de monture pour cela il me fallait un enclos, je l'ai donc acheter par le biais de ma propre guilde "Las Noches". Je me suis donc dis tant qu'à faire pourquoi ne pas tenter l'expérience de monter sa propre guilde et ai donc choisis de redonner vie à "Las Noches".

Voilà, voilà je tiens quand même à vous remercier pour vos avis Favorable, et qui sais on se croisera surement sur le serveur Smile.

A bientôt !

PS : J'ai effectivement changer de Pseudonyme et même de classe. Je suis actuellement un Ecaflip de niveau 195, nommé Harunaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:02

Bonne continuation et bon courage pour tes projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Protektor- [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Protektor- [Abandon]   Candidature -Protektor- [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Protektor- [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: