Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+12
ren
sacri-muscl
kokaa
Akirouille
Nip-ute
Eveness
Abracadsadida
Spouik
Tequi
slytha
Pretty
Bagheera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:52

kokaa a écrit:
J'ai vu qu'elle s'appellait LEA sa me va Smile

Mais c'est quoi cette guilde de morts de faims ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:16

Vic, que l'innocent jette la pierre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Abracadsadida
Damoiseau
Damoiseau
Abracadsadida


Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Ici bas.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:35

Pretty a écrit:


Mais c'est quoi cette guilde de morts de faims ?  lol! 

Surtout que vous n'avez aucune chance !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:13

C'est bon on balance tout mes secrets Abra ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:01

Abra c'est qu'un vendu de toute façon. Il a vendu son cochon pour un peu d'argent!


Je ne te le pardonnerai jamais!  Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 131686050 
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum Léa !

Tu aurais intégré à ta candidature une photo de toi tu aurais peut-être eu mon pour directement, mais manque de chance tu es pour le moment pas prête de l'avoir.
J'ai essayé d'être objectif sur ta candidature (contrairement à certains) et de ne pas me laisser amadouer par les jolies formes (jeu de mot holol) de ta candid' mais je me concentre sur le fond (pas de jeu de mot ce coup ci !!)

Pour commencer il me semble, ou alors c'est moi qui ne suit pas bien réveillé, que tu as oublié de répondre à notre ami Slytha...
Citation :
Ensuite j’apprécierai que tu nous détaille un peu plus les raisons que tu aime dofus, et pourquoi les raisons qui pourrai te faire arrêté.
Tu pourrai étoffer un peu ton envie envie de nous rejoindre et les détails de tes raisons de changement de serveur intempestif.
Mis à part sa tu saurais me faire un petit poème sur notre akiki (PS: j'ai envie de rire)
Je le souligne car j'aimerais aussi connaître ses réponses.

Passons à mon ressenti sur ta candidature.
Sur la forme rien à dire, tu as mis des couleurs, ton texte est bien foutu, il y a une image de tes perso... etc. Par contre le screen de tes stats on s'en fiche pas mal comme l'a dit Slytha
Manon t'a posé toutes les questions que j'aurais pu poser sur ce magnifique sport qu'est le hand mis à part si tu touches au sifflet ou si tu entraines une équipe ?
Tu es arrivée sur notre serveur depuis peu mais tu as réussi à déjà bien t'intégrée c'est une bonne chose.
Tu dis aimer être en mouvement sur ce jeu... C'est tout le contraire de ce que l'on recherche chez un potentiel nouveau membre, nous aspirons à de la stabilité !
Comme cela a déjà été dit, Akira est ta principale motivation tu le mentionnes au moins deux fois mais connais tu les valeurs de Hell-Raiser et ce qui lui a permit de rester sur les sommets de Menalt durant toutes ces années ?
Je suis donc partagé je ne sais pas encore quoi décider... Je te laisse me montrer que mes craintes n'ont pas lieu d'être, sinon je reviendrais surement vers toi pour te poser quelques questions.

Place au HS :
Citation :
Le périnée anal, j'en rêve la nuit *_* *seul Vic peut comprendre sans avoir d'arrière pensée je crois bien...*
Hé je suis un gars bien moi ! les arrières pensées je connais pas ;-) mais je me demandes comment tu fais pour en rêver, car pour rêver il faudrait déjà pourvoir dormir... :p
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:00

Akirouille a écrit:
Ca fait plaisir de te voir ici aux portes de ma guilde <3 !

et moi je te ferme la porte, rien que pour faire chier akira.... un gros CONTRE !!!










je plainsante hein !! xD
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:31

Sangrito a écrit:
.................. ../¯/) .
. ................. /¯../
. ................/... ./
. ........./;¯/;...;/; ¯`•;
. ......./;/.../..../. ....../;¯\
. .....(....;....;.... . ~/;...!)
. .......\. ............. .;....(
. ........\......... ...... _.•)
. ..........\ .................(
. ............\... ...........\
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:42

joli ren ce dessin me dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:07

Je ne comprends pas trop ce que tu me reproches Ren ? A part, peut être d'avoir oublié de répondre à une question parmi toutes celles que j'ai eu hier. Pardonne moi.

Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:35

Je vais alors me montrer plus explicite et te poser quelques question pour essayer de te connaître un peu mieux :

Depuis combien de temps joues-tu au hand ?
As-tu déjà été tentée par l'arbitrage ou le coaching ?
Perfection et OOC sont les seules guildes que tu as fait sur Menalt ?
Pour quelles raisons changes tu souvent de serveur ?
Quelles sont les raisons qui font que tu aimes Dofus ? Quel événement pourrait te faire arrêter le jeu ?
L'unique raison pour que tu veuilles nous rejoindre se nomme Akira ou il y en a d'autres ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:20

Merci d'avoir pris le temps de me poser ces questions même si il y en a certaines auquel j'ai déjà répondu je vais y répondre.

Depuis combien de temps joues-tu au hand ?
Cela doit bien faire 5 ans. :p J'ai commencé en seconde ^^ parce que ma mère voulait que je face autre chose en dehors du lycée.

As-tu déjà été tentée par l'arbitrage ou le coaching ?
Je préfère être dans l'action du match. Si je suis arbitre ou coaching je m'ennuierai trop je pense. J'aime me défouler et courir partout ! Very Happy

Perfection et OOC sont les seules guildes que tu as fait sur Menalt ?
Et bien la première semaine j'étais dans Perfection, puis je suis aller dans Les keldes mais bon ça à durée 2 jours il me semble. Après j'étais dans Sony green parce que j'avais des amis dedans en attendant d'intrégré OOC donc je considère pas ces guildes comme des guildes importantes vue que je n'ai fais aucune candidature sur forum.

Pour quelles raisons changes tu souvent de serveur ?
Je change souvent de serveur car j'aime rencontrer d'autre monde, je m'ennuie vite et dofus est pour moi un jeu de rencontre et de partage.

Quelles sont les raisons qui font que tu aimes Dofus ? Quel événement pourrait te faire arrêter le jeu ?
J'aime dofus car il m'aide a me couper de ma vraie vie. C'est un peu "ma pause twix" ! Very Happy Pour l'arrête il faudrait que mes parents me coupent la livebox ! TROP ACCROC

L'unique raison pour que tu veuilles nous rejoindre se nomme Akira ou il y en a d'autres ?
Je m'entends avec beaucoup de gens dans Hell raiser, je pense m'entendre avec tout le monde vue que je suis pas quelqu'un qui me prend la tête. Après Aki est une raison aussi naturellement je pense que tout le monde l'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:06

Ahlala !! Il suffit que ce soit une fille et hop on a droit a 3 page en même pas un jour, alors que d'autre doivent attendre une semaine pour avoir une seconde page de contre malheureusement pour eux...

Je ne passerais pas par 4 chemin, je suis contre les gens qui aide leur amis ig a entrer en guilde, contre les soit disant fille, ou filles qui compte sur le fait qu'elles sont des filles pour nous rejoindre, Pour être un Hellois faut le mériter nom de dieu !!! ou des gens comme keke, dutch et d'autre on les trouveras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

Oui je voulais voir si sur certaines (que je juge importantes) tu allais développer un peu plus on non

Je me demande pourquoi tu as écris ceci sur ta précédente candidature
Bagheera a écrit:
Je ne fais pas de sport parce que je ne fais pas le poids !
C'était juste pour le trait d'humour ?

Du coup j'ai pu voir que ton poème est un peu réchauffé ^^
Pourrais tu en écrire un juste pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:31

je croit que je le demande depuis le début, un poème sur notre akiki. Pour en faire un sur la guilde faut avoir vécus dans la guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:29

Bagheera a écrit:
Pour quelles raisons changes tu souvent de serveur ?
Je change souvent de serveur car j'aime rencontrer d'autre monde, je m'ennuie vite et dofus est pour moi un jeu de rencontre et de partage.


es ce qu'on doit s'attendre à ce que tu t'ennuie avec nous par la suite et que tu re-re-rechange de serveur??
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:26

En effet le "Bagheera a écrit:
Je ne fais pas de sport parce que je ne fais pas le poids !"

Était de l'humour Wink quand on me voit on comprends pourquoi je dis ça.

Pour le poème, vous l'aurez peut être quand je viendrai en guilde ! Surprised Si je viens Wink.

Et pour "est ce qu'on doit s'attendre à ce que tu t'ennuie avec nous par la suite et que tu re-re-rechange de serveur??"

Et bien la sacri est bien la ou elle est et je n'ai pas l'intension de partir avec elle :p (la sram aussi bien évidemment). Sinon je prendrai pas le temps de faire une candidature ! cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59


Lea fais moi du charme pour avoir mon pour.

Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

Lina, je te ferais du charme mais que en mp. Les choses intimes restent entre nous <3
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:09

Récapitulatif

6 Pour, de moi, abra, reda, tequi, koka, vic, gallo.
3 Contre pour le moment, nicos (Blague?), wolf, jojo.

Edit.


Dernière édition par slytha le Sam 17 Mai - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:27

Ah mais j'ai pas encore mis mon

 Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour 

Pour cette personne que j'apprécie à un point qu'elle n'imagine même pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:03

Je vais rester neutre, je voudrais apprendre de toi et cela se fera peut être à mon retour en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:35

Mon pour n'en est pas hein, j'ai pas voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:42

Pretty a écrit:
Bagheera a écrit:
Je m'appelle Léa, j'ai bientôt 20 ans

 Pour

Autant pour moi, j'croyais que c’était ton seul vote sur les candid' j'était p-e trop enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Pretty a écrit:
Bagheera a écrit:
Je m'appelle Léa, j'ai bientôt 20 ans

 Pour

Plus sérieusement [...]

J'aurai du être plus explicite, mea culpa  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature Wizi [ACCEPTEE]
» Roma la longue vie [ACCEPTEE]
» Candidature d'Imperiosus. [acceptée]
» Candidature de Dr-raven [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: