Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Pretty
Pheochromocytome
Skypher
Wolfique
Pandawork
-fatalisiim-
slytha
Ryuzetsu
lina-feca
ren
Arckeops971
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:55

Le fait que tu joues la nuit et que personne ne soit co n'est pas une excuse, je viens de faire un petit tour sur le net et comme toute guilde qui se respecte vous avez un forum, tu aurais du faire part de ton départ sur celui ci, c'est une erreur de ta part. D'ailleurs tu te trompes même sur l'orthographe de ta guilde (oui bon on est pas tous doué en orthographe et grammaire moi le premier mais un nom propre faut pas déconner surtout au bout d'un an...) Best Farmers !

Concernant tes réponses, c'est pas tout à fait ça, court, pas très drôle, ça manque d'un grain de folie. Mais bon je me dis que l'humour n'est peut être pas ton fort alors vu que tu es vendeur, vas y vend moi du rêves, je te laisse une dernière chance de me convaincre. Fais moi un petit spitch qui me ferait dire "oh putain il est trop bien ce garçon faut qu'il nous rejoigne", montre toi original, loufoque, extravagant, inspiré, CONVAINQUANT... etc.

Oui oui dure épreuve que de postuler chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:07

*attends la réponse avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:17

Bonjour tout le monde je me connecte vite fais de mon mobile pendant ma pause. Preuve en est que je pense a vous. Salut Ren. Alors je vais repondre a tes interrogations. Toiine a signifié aux guildeux que si ils souhaitent quitter la guilde qu ils en avaient le droit.car il comprend tout à fait et reconnaît que la guilde est quasi inactive.

De ce fait.je suis mes personnages sont encore chez best farmers.(j ai fait gaffe à ne pas faire de faute cette fois).mais je préfère passer par la guilde et le meneur en priorité. Apres le jour ou je quitte je laisserais un message. Je pense donc pas manquer de respect en procedant ainsi. Apres libre à toi d avoir ton avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:31

Pour la partie humour je peux pas dire que je n'en ai pas.il est peut etre différent. Je vais peut etre pas pouvoir en vendre sur mes réponses aux 3 questions.Car il est vrai j ai repondu a ces questions en etant pas super original,mais en essayant d etre plutot dans le vrai. J'ai eu une approche logique plutôt que comique. Ca fait aussi partie de mon caractère. Je deconne assez souvent. Mais je sais etre serieux quand il le faut. Un peu comme nicky larson, quoi que c'est ptete pas le bon exemple.^^. Après je peux essayé de faire un truc plus rigolo De ces questions. Mais je pourrais pas le faire de suite. Manque de temps la. Je reprends le boulot tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:37

Désolé si il y'a des fautes, je voudrais pas etre responsable du déces d'un de vos membres,qui en lisant peut etre ces quelques lignes ce serait mange quelques coups de roches dans la tronche. C'est pas evident de taper sur le mobile. Surtout la relecture qui est pas évidente. Sur ce bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:56

Contre. Rester dans sa guilde tout en postulant dans une autre, je déteste ça au plus haut point .
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:03

Un supporter de l'OM, pour :')
Revenir en haut Aller en bas
Pheochromocytome
Baron
Baron
Pheochromocytome


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:08

Un ancien ami et encore plus un ancien meneur king pour une fois que je vote sa serait un Pour en espérant te voir prochainement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:52

Arckeops971 a écrit:
(grand supporter de l'OM)
[...]
si je devais comparer la guilde au foot je dirais que pour moi c'est l'équivalent du barça

Pour lol!




______________________





Non sérieusement, candidature complète et sérieuse - peut être un peu trop - mais ça fait rien. J'ai pas vraiment le temps d'écrire un pavé, alors comme je suis d'humeur joyeuse je vais donner mon Pour , malgré que tu sois encore guildé ton explication me suffit ^^

En plus, t'as dis que j'étais un mec sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:07

Mec, compare nous pas au Barca, en revanche, tu peux nous comparer au Real Madrid (y)
Revenir en haut Aller en bas
Rickettsiose
Explorateur
Explorateur
Rickettsiose


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:41

Présentation complète rien a dire, et malgré le fait que tu m'aie piqué un double pandore a l'époque je voterai quand mm Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:40

Bonsoir tout le monde je remercie tout ceux qui soutienne ma candidature.Salut lord et pretty en passant. Je pensais pas avoir autant de commentaire positif. Cela me fait vraiment plaisir, et ça me motive encore plus. En plus y'a des fans de l'OM c'est trop cool. Désolé Skypher, de t'avoir froissé le réal aussi c'est pas mal, mais le barça c'est mieux,quoique pour moi l'OM c'est presque aussi bien^^.

En tout cas vraiment ça me touche, et ça me motive à m'investir pour la guilde si je suis accepté.
Je sais que ça gène certains que mes persos soit guildés. Mais je me suis expliqué mon choix est fait et j'aimerais vraiment vous rejoindre. Je dois juste faire passer le message. Si vraiment je tombe pas sur toiine ou sur les autres bras droit je laisserais un message à mes futurs ex compagnons via le fofo. Car quoi qu'il arrive. J'ai décidé de partir. Je veux juste pas partir comme FLAMINI l'avait fait. Ce n'est nullement un manque de respect.

Pour prouver ma motivation j'essaierai d'être plus drôle aussi sur les questions d'ici demain ou après demain. je vais tenter de faire un truc bien. Je ferais de mon mieux.

Désolé pour le double dore tweaks.^^

Salut All.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:27

Arckeops971 a écrit:
Pour prouver ma motivation j'essaierai d'être plus drôle aussi sur les questions d'ici demain ou après demain. je vais tenter de faire un truc bien. Je ferais de mon mieux.

Je t'avais demandé de faire un petit paragraphe pour approfondir le sujet de tes motivations, que tu fasse quelque chose à ta manière, qui te corresponde (tu peux être RP si tu veux) mais si l'exercice des questions loufoques te convient tu me le dis je t'en donne trois autres qui seront plus "faciles" à développer.
Bien évidemment tu prend le temps qu'il faut pour faire quelque chose de travaillé et d'abouti.
Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:46

un OM-ien >< un gros Contre













je plaisante, pour malgré qu'il est quand meme pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:28

Au tant que pure madridista, me traiter de ou bien me comparer au barça est un grand manque de respect, je vote contre ta candidature et contre ton integration au tant que membre si tu viens a etre accepté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:40

On ne recrute pas en fonction de l'équipe supportée, hein, sinon tu serais jamais revenu toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:19

XDD Enfoiré !! crève .

Personnellement mon contre est surtout à cause de la postulation en gardant un blason...j'ai toujours été contre cette pratique que je trouve y respectueuse en vers les deux guilde car la premières est considéré comme bouche trou, et pour la seconde juste une preuve de non motivation qui dit que voilà si vous ne m'acceptez pas bah je reste la ou je suis et ça je serais toujours contre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:23



On se calme un peu svp, le postulant s'est bien expliqué plus haut : =====> je cite le postulant



Je sais que ça gène certains que mes persos soit guildés. Mais je me suis expliqué mon choix est fait et j'aimerais vraiment vous rejoindre. Je dois juste faire passer le message. Si vraiment je tombe pas sur toiine ou sur les autres bras droit je laisserais un message à mes futurs ex compagnons via le fofo. Car quoi qu'il arrive. J'ai décidé de partir. Je veux juste pas partir comme FLAMINI l'avait fait. Ce n'est nullement un manque de respect.


Donc voilà si vous avez d'autres points à éclaircir avec lui je vous invite à les citer.


bonne lecture et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:37

ça ne change rien pour moi...Fallait en parler, partir, et enfin postuler chez nous. là sa prouverait pour ma part une motivation suffisante m'enfin après c'est mon point de vue seulement...c'est comme si tu demandais un rencard a une fille alors que t’étais déjà pris, et la quand elle découvre que t'es pris, tu lui sorts ah mais tkt j'allais la quitter t'façon mais j'attend qu'elle revienne de son voyage avant, je veux pas la quitter par sms...C'est complètement absurde XD
Revenir en haut Aller en bas
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:47

Bonsoir tout le monde. Désole de répondre que maintenant, pas pu le faire plus tôt. Je suis disposé a avoir de nouvelle question j'essaierai d'être plus original cette fois.

J'ai expliqué mon départ,pas comme je le souhaitais, et j'ai aussi quitté la guilde,car certain doute de mes convictions je trouve ça dommage. J'ai vraiment envie de vous rejoindre. Je ferais mon maximum pour aider ceux qui ont des difficultés par exemple pour avancer dans le jeu. Je possède certe plusieurs comptes, mais je ne suis pas pour autant égoïste.

J'ai toujours fais de mon mieux pour aider ceux qui compte pour moi IG, ou ceux faisant partie de ma guilde, dans la mesure du possible.

Je reste à votre disposition, et j'attends tes questions Ren.

Sur ce je vous salut tous.
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:58

Yo !

Donc comme j'ai trouver le temps, je vais te demander si tu veux des questions choisis par nous même, ou alors pourrais-te me redonner 3 nombres entre 1 et 131 ? A toi de voir tiens moi au courant !
Bonne journée !

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:16

Coucou,

Désolé mon petit fatal' mais je vais te couper l'herbe sous le pied afin qu'on retombe pas sur des questions déjà posées (tu peux aller voir le répertoire des questions, vic a bien fait son boulot).
Voici tes trois nouvelles questions :

24) Pourquoi la Vache Qui Rit rit ?

45) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?

72) Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles ?

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:26

Ouaip ren ! Je viens de voir Smile pas de soucis je fonctionnerais comme ça également ! Bye bye et bonne chance a toi arckeops !

:neuneu:

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:03

Faut savoir qu'une guilde du niveau de la notre, c'est à dire connu par la grosse majorité des joueurs et des grands joueurs, respecté et contenant des membres motivé et fidèle est une guilde autonome on s'aide si y a besoin mais notre but est surtout de s'amusé tout en jouant et ça passe par le canal guilde qui permet au joueur d'interagir entre eux...

En ce qui concerne ton départ de la guilde, ça ne me concerne pas si tu ne voles personne, mais y a des choses qu'on doit pas pointer du doigt pour que les gens comprenne, quelqu'un de motivé pour nous rejoindre, il règle tout ce qui concerne son ancienne guilde et postule point, on a fait la remarque a d'autre postulant et ils ont été refusé le favoritisme c'est pas mon truc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy


Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:41

Hey salut salut !

Je vais faire bref, candidature bien développée, présentations IRL & IG complètes à mon goût, tu as l'air honnête et sympa, alors pour moi ça sera un Pour


Voilà, à bientôt, en espérant te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tequi [ACCEPTE]
» Ren le postulant [ACCEPTE]
» lu moi c naya [ACCEPTE]
» Skypher le Danseur [ACCEPTE]
» Candidature de Khami [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: